Profil de SuzuKube > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Amiibo 'Yoshi's Wolly World' - Mega Yoshi de laine
Amiibo 'Yoshi's Wolly World' - Mega Yoshi de laine

5.0 étoiles sur 5 Une peluche Amiibo géante., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Yoshi's Wolly World' - Mega Yoshi de laine (Accessoire)
Au début je la trouvais chère: 40€ l'amiibo c'est pas donné. Et finalement je l'ai reçu et elle est énorme ! La qualité de la laine (en Polyester) est juste phénoménale, en tant que peluche simple, elle vaut largement son prix, alors en tant qu'amiibo, c'est 5/5 !

Puzzle & Dragons Z + Puzzle Dragons Super Mario Bros. édition
Puzzle & Dragons Z + Puzzle Dragons Super Mario Bros. édition
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Un Titre Prenant, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle & Dragons Z + Puzzle Dragons Super Mario Bros. édition (Jeu vidéo)
Vraiment prenant, même si il est issu du monde du smartphone ! Pour pas très cher, c'est des heures et des heures de fun ^^ ! Petite surprise pour ma part !

Coque N°21 pour New Nintendo 3DS
Coque N°21 pour New Nintendo 3DS

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque imitation liège !, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque N°21 pour New Nintendo 3DS (Accessoire)
Je n'aime pas spécialement Kirby, mais si vous avez une 3DS blanche, ça lui ira à merveille ! Vraiment magnifique avec un toucher très doux. Approuvé par SuzuKube !

My Kronoz MYKZECIRCLENOIR Montre pour Smartphone Noir
My Kronoz MYKZECIRCLENOIR Montre pour Smartphone Noir

1.0 étoiles sur 5 Compatibilité Windows Phone très limitée., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Kronoz MYKZECIRCLENOIR Montre pour Smartphone Noir (Sport)
Attention : Pas de réelle compatibilité Windows Phone. A part régler l'heure et votre alarme, vous ne pourrez rien faire. L'application est bugguée comme pas possible (Microsoft Lumia sous Windows 10). Sinon pour le prix, 60€, elle est ultra plate, avec une très bonne autonomie.

A noter que les notifications ne fonctionnent pas, et en plus, elle n'indique pas, par exemple, le SMS lui même ni le nom de l'appelant...

Au final, un gadget fashion mais inutile, incapable de calculer correctement les heures de sommeil par exemple... Avec des graphiques totalement suréalistes.

Bref, un joli gadget, ceux qui veulent du sérieux, passez votre chemin et prenez du Fitbits par exemple ;) !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe pour une soirée entre amis !, 29 novembre 2015
On le sait tous : Lorsqu'on ouvre une bouteille de vin de 1L, il n'y en a jamais assez ! Après avoir passé la soirée à jouer à tour de rôle à Devil's Third sur Wii U, c'est vraiment l'idéal pour se rafraîchir entre amis ! Et s'il en reste, pas de soucis : Un bouchon de remplacement et hop ! On met la bouteille au frais ! A moins 50%, il serait dommage de passer à côté !

Comté des Suchaux - Meule de Comté entière dans son coffret en bois - Fleur de Lin - AOP

5.0 étoiles sur 5 Un tarif imbattable, 15 juillet 2015
Je voulais une table basse originale pour y poser ma Xbox One. La voici ! Et en plus elle est comestible. Un excellent produit. Je vous le recommande !

Ubel blatt Vol.10
Ubel blatt Vol.10
par SHIONO Etorôji

5.0 étoiles sur 5 Excellent manga, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubel blatt Vol.10 (Broché)
Très bon manga, acheté pour ma copine qui a adoré :) Il faudrait que je m'y mette aussi... Mais je ne peux du coup que vous conseiller cette série, surtout que le papier et le dessin sont de qualité !

Steelbook Gears of War : Judgment + T-Shirt 'Gears of War : Judgment' - Taille M

4.0 étoiles sur 5 Jeu non fourni, qualité excellente !, 9 janvier 2015
Petit bémol : La tranche du Steelbook est toute noire. Par contre le rapport qualité/prix est imbattable. Donc au final, c'est un très bon achat, une super idée de cadeau. Attention : Le jeu n'est pas fourni !

Forza Horizon 2
Forza Horizon 2
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Un jeu magnifique, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 2 (Jeu vidéo)
L'un des plus beau jeu de voiture toutes plateformes confondues (même PC), j'y ai passé des heures et des heures de bonheur, et j'ai assisté au dénouement du jeu avec un tel plaisir...

Je m'y suis d'ailleurs remis après 30h de jeu, donc... La durée de vie est colossale, pour ne pas dire infinie ! Je vais surement me prendre le DLC Storm Island... Car j'en veux toujours plus !

Amiibo 'Super Smash Bros' - Luigi
Amiibo 'Super Smash Bros' - Luigi

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité pour cet Amiibo !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Luigi (Accessoire)
En effet, la finition est juste excellente ! J'ai fait une fournée de photos sur l'Amiibo en question ( .... ) et je dois avouer qu'il n'y a rien à dire ! Couleurs exceptionnelle, plastique caoutchouté, , position marrante... Seul bémol, le pied un peu voyant mais bon... C'est des figurines amenées à être manipulées, autant qu'elles soient solides !

Page : 1 | 2 | 3 | 4