Profil de SuzuKube > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Freedom Wars
Freedom Wars

5.0 étoiles sur 5 Un jeu frais et novateur !, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freedom Wars (Jeu vidéo)
Si vous avez une PS Vita, que vous avez déjà toute la ludothèque (Vous savez… Wipeout, Uncharted, Gravity Rush, Teraway, Soul Sacrifice Delta, FFX et Killzone ^^ !), il faut impérativement inclure celui ci dedans. Ce jeu est aussi frais qu’un Gravity Rush, avec une durée de vie, à n’en pas douter, digne d’un Soul Sacrifice. L’univers intriguant, que l’on découvre avec le personnage amnésique au début du jeu, contribue fortement à l’immersion dans l’univers fantastique du jeu. Bref, un classe S pour la Vita. Pour changer ;) !

Bayonetta + Bayonetta 2 - édition première
Bayonetta + Bayonetta 2 - édition première

5.0 étoiles sur 5 5 étoile. Juste parfait., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayonetta + Bayonetta 2 - édition première (Jeu vidéo)
Je ne comprends pas toutes ces notes inférieur à 3 étoiles ? Le coffret coute 10€ de plus que le jeu normal, la qualité est juste incroyable. Le jeu en lui même st 10 fois meilleurs et plus varié que le premier Bayonetta qui est déjà culte.

Bref, un jeu qu'il ne faut PAS manquer sur Wii U. Parole d'Otaku !

Forza motorsport 5
Forza motorsport 5
Proposé par PLAY GAME

5.0 étoiles sur 5 1 an après, ce jeu de course en a encore dans les tripes !, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
Il n'a pas à rougir d'un Horizon 2 ou d'un DriveClub. Avec l'édition jeu de l'année qui arrive bientot, incluant tous les DLC sortis (les 2 circuits en DLC sont gratuit, rassurez vous), le jeu est vraiment un must have, et le meilleurs jeu de course sorti sur console à ce jour. Rien de moins. Et j'ose l'affirmer haut et fort !

Console Xbox One
Console Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Excellente console., 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One (Console)
Très silencieuse, puissante quoi qu'on en dise, Forza 5, Forza Horizon 2, Killer Instinct et Sunset Overdrive sont mes Must Have. Je l'ai prise sans Kinect, mais je regrette un peu vu la qualité de l'ensemble (et de la reconnaissance vocale ne fonctionnant qu'avec Kinect).

Bref... Un client heureux ;o)

Hyrule Warriors - édition limitée
Hyrule Warriors - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise., 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors - édition limitée (Jeu vidéo)
Je ne suis pas déçu de mon achat, un véritable mélange de Muso et de Zelda ! Le mode 2 joueurs avec 2 écran séparés est plutôt bien pensé. Si vous avez une Wii U, il est incontournable !

T-Shirt Wario - violet - Taille XS
T-Shirt Wario - violet - Taille XS

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, de très belle couleur !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Wario - violet - Taille XS (Accessoire)
En tant que Fan de Nintendo, quoi de mieux pour afficher clairement son appartenance à cette team ? Les couleurs pètent ! Un must have!

Gears of War : Judgment
Gears of War : Judgment
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Gears gears gears., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War : Judgment (Jeu vidéo)
J'entends beaucoup de personnes déçues par ce jeu, pourtant c'est le meilleurs des 4 GEARS pour le multijoueur. A acheter les yeux fermés si vous avez le Gold ou des amis à la maison ;)

Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenir !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion 2 (Jeu vidéo)
La digne suite de la version Nintendo Gamecube ! Et la 3D est tout simplement sublime.... Foncez ! C'est un Must Have sur 3DS !

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 Que dire... Parfait., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Je ne sais que dire. Ce jeu est simplement parfait. Magnifique graphiquement, on en oublie la technique. Ici tout est rond. Pas un seul polygone en vue....

Le gameplay est cuisiné aux petits oignons, les colisions nickel... Je ne saurais quoi vous dire d'autre... Foncez ! Un Must Have ! 20/20 !

Killer is dead - édition limitée
Killer is dead - édition limitée
Proposé par - eGames -

4.0 étoiles sur 5 Une expérience différente !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer is dead - édition limitée (Jeu vidéo)
Un jeu aux graphismes... Spéciaux, et unique, une ambiance de folie. Si vous avez aimé Bayonetta ou Metal Gear Rising, foncez ! Sinon il manque un peu de finition (perso un peu rigide, certains environnements vides...) et le replay value est plutot faible.

Le mode Gigolo est secondaire si vous aviez peur de prendre ce jeu à cause de votre copine....

Page : 1 | 2 | 3