Profil de SuzuKube > Commentaires

Ubel blatt Vol.10
Ubel blatt Vol.10
par Etorouji Shiono

5.0 étoiles sur 5 Excellent manga, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubel blatt Vol.10 (Broché)
Très bon manga, acheté pour ma copine qui a adoré :) Il faudrait que je m'y mette aussi... Mais je ne peux du coup que vous conseiller cette série, surtout que le papier et le dessin sont de qualité !

Steelbook Gears of War : Judgment + T-Shirt 'Gears of War : Judgment' - Taille M

4.0 étoiles sur 5 Jeu non fourni, qualité excellente !, 9 janvier 2015
Petit bémol : La tranche du Steelbook est toute noire. Par contre le rapport qualité/prix est imbattable. Donc au final, c'est un très bon achat, une super idée de cadeau. Attention : Le jeu n'est pas fourni !

Forza Horizon 2
Forza Horizon 2

5.0 étoiles sur 5 Un jeu magnifique, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 2 (Jeu vidéo)
L'un des plus beau jeu de voiture toutes plateformes confondues (même PC), j'y ai passé des heures et des heures de bonheur, et j'ai assisté au dénouement du jeu avec un tel plaisir...

Je m'y suis d'ailleurs remis après 30h de jeu, donc... La durée de vie est colossale, pour ne pas dire infinie ! Je vais surement me prendre le DLC Storm Island... Car j'en veux toujours plus !

Amiibo 'Super Smash Bros' - Luigi
Amiibo 'Super Smash Bros' - Luigi

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité pour cet Amiibo !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Luigi (Accessoire)
En effet, la finition est juste excellente ! J'ai fait une fournée de photos sur l'Amiibo en question ( .... ) et je dois avouer qu'il n'y a rien à dire ! Couleurs exceptionnelle, plastique caoutchouté, , position marrante... Seul bémol, le pied un peu voyant mais bon... C'est des figurines amenées à être manipulées, autant qu'elles soient solides !

Pacific Rim + Sucker Punch + 300 [Blu-ray + Copie digitale]
Pacific Rim + Sucker Punch + 300 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Petit prix pour 3 films indispensable !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim + Sucker Punch + 300 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Je l'ai acheté uniquement pour Sucker Punch, et au final, revoir en Blu Ray ces 2 films (et surtout le Pacific Rim) fut un vrai plaisir. A noter qu'il y a une version entièrement en Anglais et en version longue du film Sucker Punch sur un second blu ray, un plus pour les connaisseurs !

Manette GameCube - édition Super Smash Bros.
Manette GameCube - édition Super Smash Bros.
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Véritable Manette GameCube, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette GameCube - édition Super Smash Bros. (Accessoire)
Retour de force au top, cable plus long que sur l'originale, et surtout... Elle est neuve ! Retrouver les sensations de la GameCube sur une manette neuve, c'est juste merveilleux. Merci Nintendo !

Super Smash Bros. + Adaptateur Manette Gamecube pour Wii U
Super Smash Bros. + Adaptateur Manette Gamecube pour Wii U

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. + Adaptateur Manette Gamecube pour Wii U (Jeu vidéo)
Si vous n'avez jamais fais un smash bros, commencez par celui là ! Véritable encyclopédie de Nintendo, et la nostalgie en bonus grâce à l'adaptateur de Manette GameCube lui conférent une maniabilité... Disons le, PARFAITE ! Bref, achetez le, vous serez conquis !

Gravity Rush (PS Vita)
Gravity Rush (PS Vita)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity Rush (PS Vita) (Jeu vidéo)
Un classique de la PS Vita, j'ai acheté cette console pour ce jeu justement ;) ! La gestion de la gravita avec la console est simplement superbe... Bref, un must have !

Amiibo 'Super Smash Bros' - Peach
Amiibo 'Super Smash Bros' - Peach

5.0 étoiles sur 5 superbe figurine !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Peach (Accessoire)
Contrairement à ce qui est dit, je la trouve sublime ! J'ai d'ailleurs publié pas mal de photos sur mon blog [...], et je dois avouer que je suis tout simplement conquis, j'en ai déjà acheté une seconde ! Et même une troisième qui ne devrait tarder..

Bref, je la conseille vraiment à tout le monde !

Freedom Wars
Freedom Wars

5.0 étoiles sur 5 Un jeu frais et novateur !, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freedom Wars (Jeu vidéo)
Si vous avez une PS Vita, que vous avez déjà toute la ludothèque (Vous savez… Wipeout, Uncharted, Gravity Rush, Teraway, Soul Sacrifice Delta, FFX et Killzone ^^ !), il faut impérativement inclure celui ci dedans. Ce jeu est aussi frais qu’un Gravity Rush, avec une durée de vie, à n’en pas douter, digne d’un Soul Sacrifice. L’univers intriguant, que l’on découvre avec le personnage amnésique au début du jeu, contribue fortement à l’immersion dans l’univers fantastique du jeu. Bref, un classe S pour la Vita. Pour changer ;) !

Page : 1 | 2 | 3 | 4