Profil de Julien Thierry > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Salewa (530) Rope G2 Poulie Vert
Salewa (530) Rope G2 Poulie Vert

4.0 étoiles sur 5 pratique, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salewa (530) Rope G2 Poulie Vert (Sport)
je m'explique j'ai détourné la fonction destiné à l'escalade et j'utilise cette petite poulie afin de réaliser des exercices de musculation.
du coup mon avis sur le produits est assez restreinte. néanmoins pour ma part elle remplis parfaitement à mes exigences, robuste adapté au calibre de corde que j'utilise bien huilé pas de bruits. ravis comme j'ai dis pour mon utilisation pour le reste voir avec experts.

ET-60 Pare-soleil d'objectif pour CANON EF 75-300mm f/4-5.6 II, EF 75-300mm f/4-5.6 II USM, EF 75-300mm f/4-5.6 III, EF 75-300mm f/4-5.6 III USM, EF 90-300mm f/4.5-5.6, EF 90-300mm f/4.5-5.6 USM, EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS.
Proposé par DS-Mall(fr)

3.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 23 septembre 2013
il rempli son rôle mais le problème viens je pense du système de fixation par vissage du pare soleil et il se dévisse de temps en temps ce qui gène un peu. sinon pour ce prix on peu se laisser tenter.

L'Abécédaire du Japon
L'Abécédaire du Japon
par Takashi Moriyama

5.0 étoiles sur 5 super, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Abécédaire du Japon (Poche)
j'ai adoré lire le petit livre sur les coutumes du japon par monsieur Moriyama on y apprends beaucoup de choses. je le recommande

Billabong Friction Boardshort homme Neo Green  FR: 42 (Taille Fabricant: 32)
Billabong Friction Boardshort homme Neo Green FR: 42 (Taille Fabricant: 32)

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong - Friction - Boardshort homme (Sports Apparel)
autant j'adore la couleur la longueur et le tissu. autant les finitions sont en baisse chez billabong déçu!!
je m'explique on peu noter le lassage de piètre qualité de même le scratch mal intégré.
Du coup je suis mitigé et je ne l'ai que peu porté dommage

Casio - W-214H-1AVEF - Montre Mixte - Quartz Digital - Alarme / Eclairage / Chronographe - Bracelet Résine Noir
Proposé par WatchWarehouse

3.0 étoiles sur 5 ni plus ni moins, 23 septembre 2013
vraiment le strict nécessaire pour faire ma musculation avec temps de repos imposé, ainsi que ma natation.
du coup cela correspond à mes attente.
c'est sur que du coté du style c'est peu léger. de profil elle est assez fine.

Calvin Klein Underwear - Bikini - Femme - Violet (Fresh Taupe) - S
Calvin Klein Underwear - Bikini - Femme - Violet (Fresh Taupe) - S

5.0 étoiles sur 5 très jolie sur ma chérie, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Bikini - Femme (Vêtements)
elle la trouve confortable je pense que c'est le plus important. et elle est contente de ce petit cadeau.
je recommande donc.

100% WHEY ISOLATE 700 gr Scitec Nutrition - Framboise
100% WHEY ISOLATE 700 gr Scitec Nutrition - Framboise
Proposé par DR DIET

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% WHEY ISOLATE 700 gr Scitec Nutrition - Framboise (Épicerie)
je dois dire que le gout est pas terrible mais en même temps c'est la première fois que j'en prends du coup (peu de référence).
sinon en complément de mon alimentation et 3 séances par semaine de musculation et deux séances de HIIT
ça marche bien. cela ne remplace pas une alimentation équilibré !!

Moustiquaire fenêtre fixation velcro L130 x H150 cm Noir
Moustiquaire fenêtre fixation velcro L130 x H150 cm Noir

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustiquaire fenêtre fixation velcro L130 x H150 cm Noir (Divers)
le produit arrive dans une enveloppe et contient la toile et un ruban fin type velcro et de l'autre coté adhésif. je vous conseil de bien nettoyer la surface sur laquelle vous allez poser l'adhésif sinon il ne collera pas sinon il marche bien. pour ce budget je suis content je recommande donc.

Dreamland T12: Fiesta
Dreamland T12: Fiesta
par Reno Lemaire

4.0 étoiles sur 5 super, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamland T12: Fiesta (Broché)
on avance bien dans l'histoire, les planches de reno s'améliore à chaque fois et on a hâte de connaître la suite.
je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion.
merci Reno.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 fun, 3 juillet 2013
jolie petit jeu pour s'occuper que on ne sais pas quoi faire, c'était pour un petit cadeau et la personne est ravie je ne peut que recommander, a noter qu'il existe plusieurs couleur pour ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7