Profil de Julien Thierry > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Casall Appareil abdominaux "Ab Roller" Noir
Casall Appareil abdominaux "Ab Roller" Noir

4.0 étoiles sur 5 redoutable, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casall Appareil abdominaux "Ab Roller" Noir (Sport)
marche très bien bonne adhérence au sol et entre les mains. attention toutefois à ne pas commencer jambe tendu comme on peux voir sur internet ou autre il faut une bonne condition physique avant de s'y atteler. bon rapport qualité prix

La Théorie des dominos (plp)
La Théorie des dominos (plp)
par Alex Scarrow
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 interressant, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Théorie des dominos (plp) (Pocket Book)
bon bouquin se lis rapidement, et pour les personnes qui aiment les histoires catastrophes je recommande. terrorisme complot et survivalisme y sont.

Squelette taille grandeur nature modèle anatomique du squelette humain 181cm
Squelette taille grandeur nature modèle anatomique du squelette humain 181cm
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 didactique, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Squelette taille grandeur nature modèle anatomique du squelette humain 181cm
oscar j'en rêvais, maintenant je l'ai je l'utilise pour les visualisations des os des facettes articulaire l'anatomie osseuse en générale quoi. pour ce qui est de la qualité, certains os sont déformés mais pour se prix difficile de faire mieux, quelques erreurs de formes mais sinon c'est super.

SanDisk Cruzer Switch 32 Go Clé USB SDCZ52-032G-B35
SanDisk Cruzer Switch 32 Go Clé USB SDCZ52-032G-B35

4.0 étoiles sur 5 compact, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Switch 32 Go Clé USB SDCZ52-032G-B35 (Personal Computers)
bonne clé, ne prends que peu de place par contre les personnes qui ne sont pas soigneuses cette clé est peu être un peu trop fragile. sinon je recommande

Character World Me To You Coussin peluche Me To You
Character World Me To You Coussin peluche Me To You

5.0 étoiles sur 5 joli, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character World Me To You Coussin peluche Me To You (Cuisine)
je l'ai acheté pour ma chérie elle est très contente de se coussin. vous pouvez vous faire plaisir ou faire plaisir!

Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Etui 25 m Orange
Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Etui 25 m Orange

4.0 étoiles sur 5 résistant, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Etui 25 m Orange (Outils et accessoires)
bon adhésif, très résitant à acheter les yeux fermé, je le l'ai toujours avec moi quand je bricole,
et le prix est correcte par rapport à ce que l'on trouve dans le commerce.

Wanted WA1014 Serviette de plage Sunny Line-Up Cotton Velour
Wanted WA1014 Serviette de plage Sunny Line-Up Cotton Velour

3.0 étoiles sur 5 sympa, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted WA1014 Serviette de plage Sunny Line-Up Cotton Velour (Divers)
article conforme mais malheureusement la serviette n'est pas très épaisse j'entends par là que la qualité et moyenne mais pour ce prix il fallait essayer. donc si vous voulez une bonne serviette passez votre chemin.

SALEWA MS FIRE VENT 00-0000063017, Chaussures de randonnée homme Noir-TR-E4-23 42

5.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALEWA MS FIRE VENT 00-0000063017, Chaussures de randonnée homme (Vêtements)
petite paire de chaussure de rando, non montante au chevilles, j'avais déjà fait un commentaire sur une variante de ce modèle. je suis satisfait. la chaussure a une semelle vibram la pointe renforcé pour grimper. talon surélevé, cette marque est a toute épreuve je ne peut que recommander pour la pointure je fais du 41 et j'ai pris une 42 maintenant on à pas tous les même pied a essayer a décat par exemple avant. (tarif environ inférieur à 40euro).
moi je les utilises en ville mais bon.

C.K T5913 32 Miroir d'inspection télescopique tête pivotante Ø 38 mm
C.K T5913 32 Miroir d'inspection télescopique tête pivotante Ø 38 mm
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 pratique, 20 mai 2013
le manche à une forme de stylo avec un petit clip poche ou ceinture? le tout mesure environ 18cm le miroir fait 3cm de diamètre et est articuler partiellement. pour mon utilité me convient parfaitement. je recommande a vous de voir ce que vous en ferez.

Spyderco Grasshopper / C138P Couteau de poche Gris
Spyderco Grasshopper / C138P Couteau de poche Gris

4.0 étoiles sur 5 super en porte clé, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyderco Grasshopper / C138P Couteau de poche Gris (Sport)
le couteau est dit en prise 3 doigts donc a vous de voir pour rajouter ou pas une petite dragonne pour compléter. Personnellement je n'en ai pas besoin. l'ouverture est un peu dur et l'ouvrir à une main n'ai pas chose facile. tout en acier est du plus belle effet. il y a un peu moins de 5,5cm de tranchant mais celui ci coupe très bien. je recommande.
(les plaquettes entourant la lame peuvent s'oxyder faites attentions)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7