Profil de Julien Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Julien Thierry

Julien Thierry

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

1.0 étoiles sur 5 photo non conforme, 20 mai 2013
le couteau en image est celui du coutellier Chris Reeve SABENZA dont le prix avoisine les 500 euro du coup je doute fortement de la correspondance avec la description.

il serait judicieux de rectifier cette erreur merci.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 super, 28 avril 2013
une grande capacité utilisation facile usb3 compatible usb2 portatif.
cependant il faut noter que les finitions WD se dégrade de modèles en modèle, je comprends qu'ils veulent gagner plus à chaque fois mais quand même. du coup obliger d'acheter une pochette pour protéger le disque dur.
avant d'acheter suivre les variations de prix d'une semaine à l'autre c'est l'occasion de gagner quelques euros.

4.0 étoiles sur 5 marrant voir utile, 28 avril 2013
beaucoup de commentaires négatifs sur ce produit dommage il marche beaucoup mieux que mes pointeurs rouges.
je l'utilise pour des cours pratiques, et la nuit c'est terrible la portée est impressionnante, en effet de jour on le remarque moins en même temps c'est normal (il y a plus de lumière). sur cette offre les piles n'étaient pas fournis pas de problèmes j'ai acheté des piles amazon basic rechargeable et hop c'est réglé. notez qu'au fur et à mesure de votre utilisation, moins la pile est chargé moins le faisceau est fort et perceptible.
(attention pas dans les yeux!)

après quelques semaines il marche bien je n'ai qu'a recharger les piles, j'ai été obligé de recoller le "cul" du pointeur à la colle forte celui ci c'était décollé à surveiller.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2013 11:55 PM MEST

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 avril 2013
pour faire du petit bois c'est super, pas pour couper un arbre bien sur.
le bloc est bien fixer sur le manche. vous pouvez faire tremper le bois pour qu'il gonfle un peu et verrouille bien mais personnellement je ne l'ai pas fait. certain préfère un manche synthétique mais moi non, on l'a bien en main et elle coupe bien.
demarrage pour le poele le barbeuc le four a pizza pas de problème. achat sur.

TRIXES Porte clé avec capsule étanche en aluminium bleu
TRIXES Porte clé avec capsule étanche en aluminium bleu
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 bien mais attention, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Porte clé avec capsule étanche en aluminium bleu (Divers)
j'aime beaucoup cette petite capsule étanche (il y a un joins) j'ai réussi a y faire rentrer 10euro en billet biensur, pour 20 je n'ai pas reussi en même temps je voulais pas déchirer le billet. content peut être un peu cher mais bon. vous pouvez le mettre en porte clé ou sur un sac ou n'importe ou en cas de secours un peu d'argent et vous ne serez pas pris de court.

Japonais en manga (le) - Cours élémentaires Vol.1
Japonais en manga (le) - Cours élémentaires Vol.1
par Marc Bernabé

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japonais en manga (le) - Cours élémentaires Vol.1 (Broché)
grand passionné du japon je souhaite être initié au dialecte japonais, et avec ce livre j'en ai une très bonne initiation à avoir absolument pour commencer avant de dépenser plus dans d'autres livre et méthodes vocale qui seront biensur indispensable par la suite. allez y sans problème.

le livre s'articule autour de 30 leçons (hiragana, katakana,kanji, des expressions les nombres les pronoms l'heure et je passe le reste), qui permettent d'avoir une vision global de la langue biensur c'est votre acharnement et votre investissement qui vous permettrons de réussir et cela demande beaucoup de temps.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110ZWAXEF Tablette 7" (17,8 cm) Dual-Core 1 GHz Android 4.0 Wifi 8 Go Blanc

3.0 étoiles sur 5 pratique et pas pratique..., 29 mars 2013
je m'explique, le pratique: la possibilité d'ajouter une carte mémoire qui je le rappel est une fonction peu répandu sur les autres tablettes, assez compacte pour l'apporter partout avec vous et le son est bon sans être formidable mais il existe aujourd'hui des mini HP type "x mini" pour compenser.

le problème elle trop petite pour le lecture de livres magazines et autres documents vous êtes sur cette taille obligé d'ajuster sans cesse la taille de la page.
la sensibilité du tactile me semble inférieurs aux "ipad" mais bon on peut pas tout avoir, et enfin la qualité d'écran est passable à mon avis mais beaucoup de personnes la juge bonne, pour avoir regardé beaucoup beaucoup de films dessus, je trouve la dalle un peu juste.

elle reste néanmoins pratique et fonctionnel et pourra contenter beaucoup d'utilisateur. je conseil à tous les futurs acheteur d'aller tester ces tablettes en magasin avant tout achat!!

Tomy - 71788 - Jouet d'Eveil - Petite Peluche - Pokémon - Pikachu
Tomy - 71788 - Jouet d'Eveil - Petite Peluche - Pokémon - Pikachu

5.0 étoiles sur 5 mignon, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 71788 - Jouet d'Eveil - Petite Peluche - Pokémon - Pikachu (Jouet)
petit et mignon pour ce prix, de bonne facture, donc oui laissez vous tenter. petit détail, la queux est solidaire du dos donc pas d'hésitation.

Hama - 207-54 - Loisirs Créatifs  - Perles et Bijoux  - Sachet 1000 Perles Paillettes
Hama - 207-54 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Sachet 1000 Perles Paillettes
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 originale, 29 mars 2013
elles ne sont pas pour moi mais je les ai vu et elles sont très belles si je ne me trompe pas elle sont pailletés donc attention avant de les acheter à bien regarder l'effet qu'elles produisent.

5.0 étoiles sur 5 joli, 29 mars 2013
bon alors c'est ma copine qui le possède et elle en est très heureuse un jolie petit coeur qui lui rappel que je pence à elle et qui change de couleur ou elle peu le bloquer sur la couleur de son choix. donc merci amazon comme toujours.
il existe en plusieur autres formes ronde cube étoile etc...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7