Profil de Julien Thierry > Commentaires

Abdos : musculation et gainage : Plus de 100 exercices et 60 programmes
Abdos : musculation et gainage : Plus de 100 exercices et 60 programmes
par Frédéric Delavier

4.0 étoiles sur 5 complémentaire, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdos : musculation et gainage : Plus de 100 exercices et 60 programmes (Broché)
cet opus suis la lignée des précédents ouvrage de delavier, les dessins sont superbes, belle présentation, quelques redondance avec le livre des mouvements de musculation. mais dans l'ensemble c'est un bon complément je recommande donc.

66fit Modèle anatomique de colonne vertébrale/bassin
66fit Modèle anatomique de colonne vertébrale/bassin

3.0 étoiles sur 5 éducatif, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Modèle anatomique de colonne vertébrale/bassin (Sport)
bonjour, alors pour ma part je suis étudiant ostéopathe et je dois dire que cette reproduction de colonne est acceptable même si elle arrivé dans un emballage qui avait l'air d'avoir fait la guerre, mais bon tout est là donc je passe.
les reproductions de vertèbres sont un peu grossières mais avec un bon livre d'anat et cette colonne, les bases anatomique du rachis sont du coup plus ludique,
le model intègre les artères vertébrales, la moelle et les racines. ainsi qu'une hernie sur un étage lombaire. pour le plus bas prix a ma connaissance sur internet, c'est une bonne affaire.

Salewa 00-0000063011, Chaussures de marche homme - Noir, 42 EU
Salewa 00-0000063011, Chaussures de marche homme - Noir, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 polyvalente, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALEWA MS-FIRE TAIL GTX 00-0000063011, Chaussures de marche homme (Vêtements)
alors que dire de cette marque si n'est que j'en suis ravis, voila une chaussure qui se porte en ville (pour son coloris noir qui passe partout), ou sur des randos de courte durée la semelle vibram est au top les renforts frontaux et latéraux protège bien la chaussure dans le temps et vos pied bien sur. Vous pouvez retirer la semelle interne pour la laver. le laçage est très bon.

Pour le confort rien à redire personnellement je suis aller en magasin pour tester la pointure adapté, decath les avez en rayons mais bien plus cher évidement.

je fait 41 j'ai pris 42 je suis bien et la chaussure ne bouge pas, maintenant on a pas tous les mêmes pieds donc à vous de voir, mais c'est une bonne chaussure merci amazon.

Morakniv Craftline TopQ 132411 Couteau de survie
Morakniv Craftline TopQ 132411 Couteau de survie
Proposé par AndTheKnife

5.0 étoiles sur 5 à ce prix là il ne faut pas hésiter, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morakniv Craftline TopQ 132411 Couteau de survie (Sport)
les couteaux MORA sont très connu et pour quelqu'un qui veut une lame fixe et un bon tranchant et durée de vie longue je ne peut que recommander la lame est d'acier inox donc pas besoin de beaucoup d'entretient.

seul bémol l'étuis est en platique mais à ce prix la vous ne pouvez avoir du cuir.... le manche est en platique anti-dérapant à voir comme durée de vie mais dans l'ensemble faites vous plaisir.

Fenix LD10 R4 Cree 7090 XR-E Q5 avec 100 lumens
Fenix LD10 R4 Cree 7090 XR-E Q5 avec 100 lumens

5.0 étoiles sur 5 très bonne lampe compacte, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenix LD10 R4 Cree 7090 XR-E Q5 avec 100 lumens (Sport)
on y va les points forts,
compacte, tient bien dans la main dépasse très peu la largeur de la paume
éclaire fort
format de piles aa (LR6) donc très facile à trouver
bout crénelé pour percuté une surface
clip en acier (solide)
plusieurs modes de puissance, un mode SOS et un strombo (self défence)
robuste
joint en supplément petite dragonne fournie et suivant le fournisseur la pile peut être présente

point faible:
l'étuis en toile se porte en ceinture (pas obligatoirement) comme il est souple le clip à du mal à rentrer et la lampe se range difficilement donc peut être changer d'étuis.
le bouton déclencheur est très sensible et ne donne pas accès à tous les modes il faut dévisser la tête de lampe pour les modes de plus faibles intensités.

je recommande! et en plus est est belle.

WINWARE - Set à cocktail avec Boston Shaker, inclus passoire Hawthorn, muddler, cuillère et pilon, 25ml et 50ml cuillères mesures. Kit cocktail pour professionnel et débutants.
Proposé par Winware France

4.0 étoiles sur 5 bon pour débuter, 26 décembre 2012
mis à part l'emballage qui laisse à désirer et le pilon en bois peu résistant le reste est bon pour ce prix vous ne trouverez pas moins cher comme shaker boston!

Paracord Fusion Ties - Volume 1: Straps, Slip Knots, Falls, Bars, and Bundles (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 super et abordable, 26 décembre 2012
pratique les modèles sont faciles à réaliser et il y en à un bon nombre pour ceux qui sont bloqués je vous invite à voir les vidéos correspondantes sur Y Tube.
je recommande donc.

Duracell - 81229628 - Chargeur - Simply + AAx2 + AAAx2
Duracell - 81229628 - Chargeur - Simply + AAx2 + AAAx2

5.0 étoiles sur 5 utile!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - 81229628 - Chargeur - Simply + AAx2 + AAAx2 (Accessoire)
donc le produit est composé d'un chargeur avec 2 piles AA et 2 piles AAA je ne l'ai utilisé que quelques fois mais pour l'instant il marche très bien je pense qu'il dois marcher avec les piles amazon mais a voir. il y a une petite diode rouge pour vous dire que c'est en charge et une verte pour dire que c'est chargé. bon produit recommande merci amazon.

Petit livre de - Les noeuds
Petit livre de - Les noeuds
par Graham MC LAGHLAN

5.0 étoiles sur 5 bien utile, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Les noeuds (Broché)
ce petit livre sur les noeuds est bien pratique il est en noir et blanc. les étapes, sont a mon avis suffisante une fois le coup pris j'ai toujours une peu de corde avec moi et j'en essaye un nouveau. vous avez en plus un petit descriptifs sur l'utilité de tel ou tel noeud. merci pour ce petit ouvrage.

Leatherman Wave outil multifonction finition oxyde noir
Leatherman Wave outil multifonction finition oxyde noir

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui doute, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Wave outil multifonction finition oxyde noir (Outils et accessoires)
je ne vais pas trop détailler car d'autres l'ont fait (HTCSResearch) sur y t en tapant le nom du produit. sinon je tiens a dire que le poids est correcte, la taille est bonne on l'a bien en main l'effet anodisé est extra les outils sortent bien j'ai du forcer un peu pour le ciseau attention a refermer les petits outil avant la pince sinon ca marchera pas. pour le reste a vous de jouer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7