Profil de Julien Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Julien Thierry

Julien Thierry

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Protegor - Guide pratique de sécurité personnelle, self-défense et survie urbaine
par MOREL guillaume

5.0 étoiles sur 5 utile, 18 octobre 2012
après une première lecture, je vous de suite que le prix est remboursé par les informations délivrés dans cet ouvrage, je me suis régalé a le lire une première fois en diagonale, étant moniteur en arts martiaux on trouve ici une approche différente et concrète de l'agression et de plus sous toutes ces formes physique psychologique
domicile voiture internet, je crois que tout les sujets sont abordé le livre est en petit format il s'emporte partout et est plutôt robuste pour servir a vous défendre...
je recommande sans problème et abordable pour toute personnes soucieuse de sa sécurité et celle de ces proches.

Me To You - à l'un amour d'I
Me To You - à l'un amour d'I

5.0 étoiles sur 5 jolie, 7 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me To You - à l'un amour d'I (Jouet)
la tasse ou mug est énorme et pour prendre un bon thé ou café voir un bon chocolat chaud c'est super, à la base c'est un cadeau pour ma compagne. elle en ai très contente et la déco lui plais beaucoup. laissez vous tenter cela fait toujours plaisir.

Millet Miage A.F Sac de randonnée homme Noir 60 + 10 L
Millet Miage A.F Sac de randonnée homme Noir 60 + 10 L

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Miage A.F Sac de randonnée homme (Sport)
j'ai largement écumer les sites internet pour vous dire que ce sac à ce prix faut pas hésiter. sinon en lui même le sac a une bonne capacité personnellement j'arrive a mettre un matelas autogonflant un duvet un tapis de sol des changes un tarp ma popote un peu de vivres de la corde, et autre...
au niveau confort il est agréable nombreux réglages et poches extérieur multiples. je recommande

Mannesmann Scie d'élagage (Import Allemagne)
Mannesmann Scie d'élagage (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 test, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Scie d'élagage (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
ce produit pour son prix rempli largement sa fonction je recommande donc, le grip est utile lors de la coupe la taille peut sembler imposante mais il faut bien ca pour effectuer des grosses coupes.

Comprendre le Japon
Comprendre le Japon
par Martin Beaulieu

4.0 étoiles sur 5 premiere lecture, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre le Japon (Broché)
bonjour à tous, alors voila apres avoir survole ce petit livre je le trouve pas trop mal construit, si vous ne connaissiez rien au japon, super achetez les informations sont bonne a prendre. Maintenant si vous êtes passionné alors oui et non car la plupart des infos vous les savez probablement déjà mais j'ai quand même appris quelques trucs.
bonne lecture a tous.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 21 mai 2012
ces gants sont super. de bonne facture je pense qu'ils durerons apres seul le temps le dira je n'ai pas assez de recul avec le produit pour vous le dire mais pour le reste n'hesitez pas.

Breloque portable kawaii Hannari Tofu vert en peluche
Breloque portable kawaii Hannari Tofu vert en peluche

4.0 étoiles sur 5 porte cle kawaii, 21 mai 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breloque portable kawaii Hannari Tofu vert en peluche (Jouet)
pour tous fan de japon le ditributeur de ses produits est super sympas donc regardez bien tout ce qu'ils proposes. je recommande

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pratique, 21 mai 2012
étant étudiant ostéopathe je peu reprocher quelques point a cette table, la mousse n'est pas assez compacte les pieds devraient être muni de patin anti dérapant pour les personnes voulant réaliser des manipulations véloce, pensez à mettre une serviette sous chaque patient surtout les personne désirant utiliser des huiles et pour une question d'hygiène mis à pars je pense que pour débuter des petits massages à la maison pas de problème mais pour le reste c'est un peu léger. donc en gros pour un particulier oui pour un professionnel non.

content tout de même de mon achat voila voila.

Abystyle - ABYACC095 - Ameublement et Décoration - One Pièce - Tapis de Souris - Wanted Pirates
Proposé par cyberlutin

4.0 étoiles sur 5 jolie et fin, 21 mai 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
bon mis a part que ce tapis est fin j'adore avoir one piece comme tapis de souris. aucun problème avec ma souris je recommande l'épaisseur doit etre de 3 mm. voila bon achat à vous.

SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46
SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46
Proposé par MediaFloh

5.0 étoiles sur 5 livraison et prix, 21 mai 2012
bonjour a tous alors pour ce qui est du produit j'en suis très content j'ai acheter cette carte pour un compact mais je pense aussi l'utiliser sur mon mac. elle est legerement plus cher que certaine autre offres mais elle arrivera plus vite j'ai commander la même a 2, 3 euro près en moins mais comme le produit viens d'allemagne c'est plus long donc la question est, payer plus cher pour l'avoir plus tot ou non.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7