Profil de Julien Thierry > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Casio EX-ZS10 Appareil Photo Numérique 14,1 Mpix Bleu
Casio EX-ZS10 Appareil Photo Numérique 14,1 Mpix Bleu

4.0 étoiles sur 5 petit test, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio EX-ZS10 Appareil Photo Numérique 14,1 Mpix Bleu (Appareils électroniques)
bon alors autant commencer par ce que je reproche on parle de video hd mais a première vu c'est pas ca dommage c'était mon idée que de le prendre pour la video pour pas cher mais bon il fallait s'y attendre. Mis a part c'est un compact et il fait ce qu'on lui demande de se cote la, bon point il est compacte du fait qu'il y est peu de boutons on se perd pas trop si vous rechercher un petit compacte pas cher ma fois vous pouvez vous laissez seduire.

Livre de poche de rhumatologie
Livre de poche de rhumatologie
par Peter-Matthias Villiger

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de poche de rhumatologie (Broché)
ce livre de poche rempli sa fonction, certe il y a plus complet, mais il se laisse lire et c'est une bonne introduction à la rhumatologie recommande en complément d'une dicipline telle que manip radio infirmier et autres professions de santé. bonne lecture.

Le pourquoi des choses, tome 4
Le pourquoi des choses, tome 4
par Anne POUGET

5.0 étoiles sur 5 interessant et transportable, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pourquoi des choses, tome 4 (Broché)
le livre reste dans la lignée des 3 premiers que j'aime bien des gens n'aime pas trop mais bon tout les goûts sont dans la nature. honnetement quand on est curieux c'est cool.

Banana Moon Intimates Yelta - Culotte - Femme - Perle - 38
Banana Moon Intimates Yelta - Culotte - Femme - Perle - 38

5.0 étoiles sur 5 jolie et pas cher super, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon Intimates Yelta - Culotte - Femme (Vêtements)
le colis à été recu comme il faut et ma chérie en est ravie elle aime beaucoup cette marque du coup au top merci amazon pour ce prix ma fois c'est correcte pour avoir arpenté les magasins avec l'intéressée, vous pouvez y aller.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7