Profil de Julien Thierry > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Samsung UE40D6500 TV LCD 40" (101 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB
Samsung UE40D6500 TV LCD 40" (101 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 janvier 2014
pour l'utilisation que j'en fait elle presque parfaite, je m'explique regarder la tv, jouer à la PS3 et regarder des Blu ray l'image est vraiment bluffante, le problème c'est les "lagues" des ralentissements un manque de fluidité dans des séquences rapide (peut être ai je mal paramétré la tv) la télécommande marche très bien veiller à surveiller l'état des piles. j'aime aussi le peu de bords autour de l'écran. le truc qui m'embête un peu c'est que le bord est biseauté et donc si vous vouliez mettre le capteur de la wii c'est mort. voilà très belle écran et image rendu je recommande bien sur il doit y avoir mieux maintenant mais si elle est dans votre budget alors pourquoi pas.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu

4.0 étoiles sur 5 fiable, 20 janvier 2014
bon produit il est compact, livré formaté NTFS donc les personnes travaillant avec mac devront formater en fat32 ou exfat enfin tout cela est bien détaillé sur les forums. le cable est un peu court mais suffisant on regrettera une petite pochette pour le ranger elle sont donné sur modèles slim un poile plus cher. je recommande j'en ai deux et je pense prendre les modèle slim qui baisses régulièrement. je recommande.

Contigo West Loop 470 ml 20 x 7 x 7 cm Autoseal Stainless Steel Mug, Black
Contigo West Loop 470 ml 20 x 7 x 7 cm Autoseal Stainless Steel Mug, Black

3.0 étoiles sur 5 très content et décu, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
je vais être honnête ce produit est vraiment beau, étanche et facile d'utilisation, la chaleur est en effet inférieur à celle proposé mais on s'en doute, 3h est plus se qui se rapproche de la réalité. le fait que la partie inférieur sois diminué il rentre dans plusieurs socles (voiture par exemple) ce qui est utile. maintenant le HIC est sa fragilité j'ai sans le faire exprès bien sur fait tombé d'une hauteur d'homme environ 130cm sur la partie supérieur et j'ai ensuite constaté à mes dépens que entre le bouchon et tube l'étanchéité n'était plus au rendez vous, du coup plein de café partout un t shirt en moins et 30euro à la poubelle car irréparable, malgré tout j'en recommande un et je croise les doigts pour pas le faire tombé car c'est quand même un bon produit.

Takoyaki Maker / Machine à Takoyaki " UMIYAKI " 18 trous / Normes CE
Takoyaki Maker / Machine à Takoyaki " UMIYAKI " 18 trous / Normes CE

4.0 étoiles sur 5 une tuerie, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takoyaki Maker / Machine à Takoyaki " UMIYAKI " 18 trous / Normes CE (Cuisine)
ce petit appareil étrange d'origine japonaise possède une prise UE donc c'est bon, une plaque type teflon mais je ne connais pas exactement le revêtement qui malheureusement ne se retire pas ce qui pour le nettoyage est assez "dur dur" un bouton d'allumage ce qui suffi donc une température programmé, je confirme que la cuisson n'est pas homogène sur les différents emplacements mais sinon vraiment je recommande. avec ma chérie on se régale à faire des takoyaki si vous voulez un site pour certains ingrédients je vous le donnerais en MP. bon achat et pas de problème de livraison même si pas de réponse immédiate aux mails ou de confirmation d'envois ne vous inquiétez pas. (enfin pour mon cas)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2015 4:18 PM CET

GRAEWE Couteau Santoku, 17,5 cm Lame Damas avec VG 10, Manche en Bois Dur
GRAEWE Couteau Santoku, 17,5 cm Lame Damas avec VG 10, Manche en Bois Dur
Proposé par Gräwe-shop

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 19 janvier 2014
cadeau pour les fêtes je voulais un couteau type santoku japonnais mais mon budget ne me permettais un tel pièce après de longues recherche j'ai trouvé ce couteau en acier VG10 connu en coutellerie pour ces qualités le manche en bois rouge vif est du plus bel effet, mais à voir après de nombreux lavages et utilisation. le tranchant est très bon sorti d'usine. et la boite alu parfaite pour un cadeau. je recommande.

Fashionwesta-2013 d'hiver écharpe en laine pour femme (blanc)
Fashionwesta-2013 d'hiver écharpe en laine pour femme (blanc)

2.0 étoiles sur 5 trompe l'oeil, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashionwesta-2013 d'hiver écharpe en laine pour femme (blanc) (Vêtements)
je sais que par internet il faut se méfier de tout et c'est vrai, en provenance de chine cette écharpe est malheureusement de piètre qualité malgré une coupe original, pour les amoureux de la laine passez votre chemin. dommage c'était jolie en photo et les délais de livraison respecté. donc non pour produit enfin pour ma part.

Petit Larousse des cocktails
Petit Larousse des cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un condensé, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des cocktails (Relié)
de petit format 19x13cm et 6cm pour environ 650 pages, les 100 premières sont réservés à l'histoire des cocktails, les différentes familles, les ingrédients le matériel, les règles et la préparation, très intéressant au passage puis on arrive aux cocktails ils sont rangés par Alcool vodka,gin...... et les diverses autres recettes, il y a un code couleur sur le bord des page qui une fois mémorisé aide a la recherche. enfin les recette sont sur fond noir et les illustration plutôt réussi. très content de mon achat je vous le recommande en premier lieu. attention il semble que la nouvelle édition comporte moitié moins de recettes.

Gunnm Last Order - Tome  16 : NE
Gunnm Last Order - Tome 16 : NE
par KISHIRO Yukito

4.0 étoiles sur 5 histoire, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunnm Last Order - Tome 16 : NE (Broché)
Dur d'écrire un commentaire sur un manga, je vais quand même détailler le produit, les nouvelles éditions on une couverture brillantes du plus belle effet, il y a 2 grande pages couleur à l'intérieur, de Gally. les dessins sont toujours aussi soignés, et l'histoire avance assez lentement étant donner les nombreux combats en cours. les tomes sortent lentement c'est avec patience que l'on attends la suite. bonne lecture.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 a voir, 29 septembre 2013
je l'utilise depuis plus d'un mois maintenant et rien à dire l'alimentation fonctionne correctement il lui arrive de chauffer très fort mais je suspecte un problème de batterie et non d'alim. je pense toutefois qu'il faut faire attention de ne pas trop plier les extrémités car une fois la gaine ouverte c'est fichu. j'ai déjà possédé plusieurs Mac et les alim rendent l'âme de la même façon. un conseil n'enroulez pas le cable autour des clips près du boitier et de se brancher sur l'ordi cela brulerais le cable au centre un peu comme une bobine électrique j'en ai fait l'expérience. conclusion pour un produit deux fois moins cher que l'originale si il dure ne serai-ce plus de la moitié du premier je serais gagnant. à vous de voir.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande, 29 septembre 2013
la musculation étant un équilibre entre un effort physique et un apport correspondant alimentaire cette protéine remplie sa fonction.
de mon coté je l'utilise avant après mes séances. Ce n'est évidement pas un substitue mais bien un complément. le gout est moyen un peu comme tout ses compléments mais il est dépendant de la personne, à vous de faire votre expérience. je la mélange avec de l'eau mais plusieurs possibilités sont possible je crois même que l'on peu l'incorporer dans la cuisine. ce n'est pas un gainer en gros il n'y a pas de sucre donc ce n'est pas un produit pour la prise de masse. j'avais déjà essayer le gout framboise, et la banane je confirme c'est bien chimique dans la bouche. enfin bon on ne peut tout avoir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7