Profil de noux > Commentaires

Contenu rédigé par noux

noux "geek inside" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Gadget, 10 août 2015
C'est vraiment un gadget, l'effet zoom est quasi inexistant.
La fixation en plastique de mauvaise qualité n'a pas durée bien longtemps.
Pas cher, mais pas terrible non plus.

LCD BALANCE PESON ELECTRONIQUE DYNAMOMETRE 40KG X 20G
LCD BALANCE PESON ELECTRONIQUE DYNAMOMETRE 40KG X 20G
Proposé par SupplyEU

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCD BALANCE PESON ELECTRONIQUE DYNAMOMETRE 40KG X 20G (Cuisine)
Petit outil très pratique pour peser ses valises, afin d'éviter d'avoir à tout déballer lors de l'enregistrement des bagages à l'aéroport.

4/5 étoiles en raison de l'accroche : elle est solide mais trop petite pour attraper toute les sangle des valises de voyages.
J'ai ajouté un mousqueton dessus pour contourner le problème : impeccable.

Claude Dozorme 1.14.112.90 Couteau à Désosser Haute Cuisine Acier Inoxydable
Claude Dozorme 1.14.112.90 Couteau à Désosser Haute Cuisine Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 août 2015
Léger, maniable, une coupe nette et précise, ce couteau est PARFAIT pour lever des escalopes ou faire des découpes dans de la chair.
Il est tellement léger et tranchant que ma compagne l'utilise pour trancher ses sushis fait maison, aucun effet d'écrasement !

JinTo Câble de Donnée New Belkin OEM 8-Pin USB Chargeur IOS 8/7 USB Ligne Pour IOS7 Apple iPhone5 5S 5C - noir

1.0 étoiles sur 5 Attention, même Belkin fait des câbles qui ne fonctionnent pas ..., 10 août 2015
Ce produit est totalement inutile.
Il ne fonctionne sur aucun de mes appareils Apple; j'ai fait le test sur : iPhone 5, iPhone 5S, iPad 4 et iPad 4.
J'ai n'ai ni charge, ni synchronisation, le câble ne semble pas être reconnu.
J'espère que c'est le cable (je vais le renvoyer grâce à la garantie A-Z des membres premium d'Amazon), mais je ne vais plus commander de matériel Belkin pour mes produits Apple.
Avec mon iPad Air, j'avais commandé une coque/clavier Belkin, après 1 an d'utilisation, le clavier ne fonctionne plus ... acheté une centaine d'euros, c'est très décevant !

Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W
Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W
Proposé par SEDIVA FR

2.0 étoiles sur 5 Pas cher quoi ..., 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W (Cuisine)
Très bon rapport qualité prix sur ce modele Karcher, c'est normal, c'est un jet d'eau.

Il ne décolle absolument rien, que ce soit de la mousse ou de la terre.

C'est bien pour laver le carrelage d'une terrasse, pas plus.

C'est à peine assez puissant pour nettoyer la voiture, c'est pour dire ... tres mecontent de l'achat.

OnlineBestDigital - Films de protection d'écran pour Apple iPad Air, Crystal Clear / Transparent - OBD Emballage au Détail (Pack of 3)
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 3 pour le prix de 1, 29 avril 2015
3 films de protection, pour le meme prix on trouve des exemplaires solo ...

Posé en qq minutes, je n'ai pas spécialement l'habitude, je fais ça proprement (surface propre, environnement sans poussière ...).
Couverture parfaite.

Après 1 an, je n'ai pas besoin de le changer, pourtant il est tres fortement utilisé (usage quotidien par une fille) et subit diverses agressions chimiques (fond de teint, creme pour les mains ...).

Pronomic DX-26 USB table de mixage pour DJ
Pronomic DX-26 USB table de mixage pour DJ

5.0 étoiles sur 5 RAS, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pronomic DX-26 USB table de mixage pour DJ (Appareils électroniques)
Superbe table de mixage.
Facile a prendre en main et a utiliser.
Mix des entrées externes diverses (voir détails tech).

Bluedio R+ Légende Version (Révolution) Série de Conviction Casque Bluetooth HiFi sans fil + filaire écouteur/casque Technologie Excellente d'Apparence Breveté 8 tracks/ Mode Line-in et Mp3 lecture Circum-Auriculaire casque Emballage détaillant de cadeau (Légende Titane)
Proposé par Bluedio

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 avril 2015
Je voulais un casque sans fil avec une bonne isolation des bruits exterieurs.

C'est parfait pour moi, en OpenSpace je n'entends pas le bruit environnant.
Petit plus de la bête, il y a un port SD intégré ! Pas besoin d'avoir le smartphone en mode bluetooth activé ! (vive les économies de batteries pour les nomades comme moi).

Leatherman 831121 Outil Leatherman Freestyle
Leatherman 831121 Outil Leatherman Freestyle

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman 831121 Outil Leatherman Freestyle (Outils et accessoires)
Outil de très grande qualité, ultra pratique, maniable. Offert en cadeau, il a enchanté son propriétaire qui le garde toujours à proximité !

Xti 25908, Sandales femme - Orange (Naranja), 39 EU (5.5 UK) (8 US)
Xti 25908, Sandales femme - Orange (Naranja), 39 EU (5.5 UK) (8 US)

4.0 étoiles sur 5 Super confort !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xti 25908, Sandales femmes (Chaussures)
Très bon rapport qualité/prix. Sandales confortables et très jolies.
Fermeture éclaire à l'arrière très pratique !
Petit bémol : tendance à se tacher.
Livraison Amazon au top

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5