Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle
Classement des meilleurs critiques: 966

C. Christelle (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
3G Smartphone Blanc - 5,0" Quad Core DOOGEE VOYAGER2 DG310 grande IPS HD écran MTK6582 Android 4.4 KitKat portable 1Go RAM+8Go ROM Double SIM Double Veille téléphone portable 2.0MP Caméra Wifi GPS OTA OTG Bluetooth pour orange SFR Bouygues Free ISYS,Lebara Virgin edpnet Dommel Mobistar etc
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 3G Smartphone, 22 août 2015
Très satisfaite, sauf pour une chose : pas de notice. La seule chose est que l'on ne peut envoyer ni recevoir les photos. Malgré l'aide de personnes ça ne fonctionne toujours pas. Pas grave, pour moi ce n'est qu'un petit détail

Genie D69 Plus Calculatrice avec imprimante Affichage 12 chiffes Impression rouge/noir Gris

5.0 étoiles sur 5 Calculatrice Génie D69, 22 août 2015
Bien protégée dans son emballage. Conforme à sa description. Très légère, complète, idéale pour un(e) comptable. Pas de soucis de piles elle fonctionne sur secteur

SKS Distribution® Noir Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3100
Proposé par SKS Distribution® LTD

5.0 étoiles sur 5 Etui tablette, 17 septembre 2014
Reçu dans les délais, même en avance. Très belle, originale et protège bien la tablette. Depuis le temps qui nous en recherchions une comme celle ci pour notre fille... enfin trouvée ! nous avons fais une heureuse

Voguecase® Cuir Etui PU Housse En Cuir Avec Support / Pochette Stand & Auto / Veille Fonction pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite 7 pouce T110 T111 (keep calm sparkle)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

3.0 étoiles sur 5 Etui pour tablette, 17 septembre 2014
Reçu dans les délais respectifs. Je mets 3 étoiles pour la couleur qui est très jolie et la qualité de l'étui. Seul bémol : la dimension. En effet, l'étui est trop grand par rapport à la tablette qui pourtant convient pour les tablettes samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite 7 pouce T110 T111. Il y a 1.5 cm de trop. Pourquoi ? j'attends la réponse

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Oreiller Twilight Hésitation, 17 septembre 2014
Superbe ! reçu dans les délais convenus (avant la date prévue), bien protégé dans son emballage. Tissus de bonne qualité. Idéal pour un cadeau pour un(e) fan de Twilight ; vous allez faire des heureux.

Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme
Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme

5.0 étoiles sur 5 UNO, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme (Jouet)
Je connaissais le UNO avec les cartes classiques mais pas électronique.... quel plaisir ! nous passons, avec les enfants, d'agréables moment à la maison, en vacances.... il ne prend pas de place, et l'amenons dans nos valises.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Porte CARTES, 15 septembre 2014
Génial !!! reçu dans les délais respectif.
Se glisse parfaitement dans un sac, une poche de veste,...Possibilité d'y insérer 20 cartes voir 40 si vous les mettez par deux en recto verso. Plus besoin de chercher vos cartes, en un clin d'oeil vous retrouvez votre carte.

Arthur : La trilogie de Luc Besson
Arthur : La trilogie de Luc Besson
DVD ~ Freddie Highmore

5.0 étoiles sur 5 La trilogie, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur : La trilogie de Luc Besson (DVD)
Reçu dans les délais convenus, bien protégé dans son emballage. Joli coffret. Bonne et belle idée cadeau. Avec cet intégral de 3 films vous ne pouvez faire que des heureux

Silverline 675088 Ventouse double 70 kg
Silverline 675088 Ventouse double 70 kg

5.0 étoiles sur 5 Ventouse, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 675088 Ventouse double 70 kg (Outils et accessoires)
Reçu dans les délais respectifs. Très satisfaite du produit. Après avoir acheter plusieurs ventouses pour me relever de la baignoire, c'est celle-ci qui me convient le mieux et qui tient le coup. Reste fixée sur la faillance de la salle de bains ; mais attention, il faut rester néanmoins vigilant et bien surveiller avant de se relever qu'elle soit toujours bien fixée au carrelage. Eviter de mettre les ventouses sur les joints : ça tient moins bien. La ventouse est prévue pour 70 kg et je pèse 78 kg et elle est parfaite.

Sac à main Sac polochon Usa New York Bouledogue Chien
Sac à main Sac polochon Usa New York Bouledogue Chien

5.0 étoiles sur 5 Sac à main, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main Sac polochon Usa New York Bouledogue Chien (Divers)
Reçu dans les délais convenus. Très joli dessin. J'ai fais une heureuse. Le prix est correct car certaines enseignes j'ai vu le même sac et même motif à un prix nettement supérieur donc ça vaut le coût. La pluie ne traverse pas le sac : les affaires dedans sont bien au sec.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14