Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle
Classement des meilleurs critiques: 858

C. Christelle (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
KUNG-FU NANNY
KUNG-FU NANNY
DVD ~ Jackie Chan
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 KUNG FU NANNY, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KUNG-FU NANNY (DVD)
Très beau film , et comme toujours on rigole des acrobaties, cascades.... de Jackie Chan et comme d'habitude ça se termine bien... très jolie histoire avec ces enfants

Chocomel Cupholder for the Senseo generation 4 + 5 Latte Select
Chocomel Cupholder for the Senseo generation 4 + 5 Latte Select

5.0 étoiles sur 5 Support Chocomel, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocomel Cupholder for the Senseo generation 4 + 5 Latte Select (Cuisine)
très pratique ce support ; de plus le chocolat est très bon pour le petit déjeuner, le goûter.... les enfants adorent

Faber-Castell Crayons 36 couleurs (Import Royaume Uni)
Faber-Castell Crayons 36 couleurs (Import Royaume Uni)
Proposé par SCRIO - Papeterie, Jeux et Jouets

5.0 étoiles sur 5 Faber Castelle, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell Crayons 36 couleurs (Import Royaume Uni) (Fournitures de bureau)
Très satisfaite des crayons Faber Castell non seulement par la rapidité de la livraison mais aussi par son prix..... un grand écart avec certaines enseignes qui les vendent, le plus souvent, à l'unité à un prix exorbitant, pour la même qualité, ... ils sont IDENTIQUES, c'est le même produit : AUCUNE DIFFERENCE. Une grande économie puisque ma fille les utilisent très souvent et qu'il lui en faut 2 boîtes à l'année.
N'hésitez pas !!!!! ce sont les vrais crayons Faber-Castell.... ce n'est pas une copie.... j'ai moi même vérifié.

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

5.0 étoiles sur 5 ceinture abdominale, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Conforme à sa description. Dès la livraison je l'ai essayé et je n'ai pas été déçue ; très simple d'utilisation avec ses différents programmes. Après 3 semaines je remarque son effet. A utiliser avec une activité physique : vélo d'appartement, .... N'hésitez pas.

Adidas TS BTS Logo CH - taille XL
Adidas TS BTS Logo CH - taille XL

4.0 étoiles sur 5 Tenue de sport "Adidas", 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas TS BTS Logo CH (Divers)
Très jolie tenue de sport, de très belle qualité. Le seul bémol est la taille. J'ai commandé une taille et à la livraison : surprise ! elle taillait beaucoup très grande. J'ai demandé l'échange mais malheureusement il n'y en avait plus. J'ai pu être remboursé avec les frais de port. J'attends qu'il y en ai à ma taille pour en commander une.

Tampax - 83721012- Tampons Classique - Super Plus X20
Tampax - 83721012- Tampons Classique - Super Plus X20
Proposé par UK Pharmacy Direct

5.0 étoiles sur 5 TAMPAX, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tampax - 83721012- Tampons Classique - Super Plus X20 (Beauté et hygiène)
Reçu dans un emballage très discret. Il est très absorbant, aucune fuite... très pratique pour le début des règles (plus abondantes). Pas compliqué à mettre et ne glisse absolument pas comme le dit le commentaire précédent. Très pratique pour aller à la piscine, pas obligé de dire que je ne peux y aller à cause de "dame nature".

Titanic [Édition Spéciale]
Titanic [Édition Spéciale]
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 TITANIC, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic [Édition Spéciale] (DVD)
Un cadeau qui a fait bien des heureux. Il ne cesse de passer en boucle à la maison ; génial avec les bonus à la fin du DVD

Léa passion décoration
Léa passion décoration
Proposé par HOBBYPRICE

5.0 étoiles sur 5 LEA PASSION DECORATION, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léa passion décoration (Jeu vidéo)
Jeux génial qui a fait la plus grande joie de ma fille de 12 ans. Il est complet avec ses différents mini jeux , les décorations de certaines pièces de maison.......

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse cheveux Babyliss, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
Très jolie couleur. Tondeuse très légère, se manipule facilement . Très pratique avec ses 3 sabots différents, dont 1 pour la barbe que j'ai essayé pour la moustache de mon mari et ça marche à perfection sans tiraillement..... reste chargée longtemps.
Je ne regrette pas cet achat et surtout pour son rapport qualité prix très intéressant : ma fille est coiffeuse et est très contente de cette tondeuse.

On se connaît (feat. Ayna)
On se connaît (feat. Ayna)

5.0 étoiles sur 5 On se connaît, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On se connaît (feat. Ayna) (Téléchargement MP3)
téléchargement simple, rapide, moins coûteux que d'acheter le CD single. Transfert sur le MP3, portable très simple, rapide pas besoin d'installation compliquée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13