Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle

C. Christelle (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
DC Shoes Borne, Sac à dos - Bleu (Olyblu)
DC Shoes Borne, Sac à dos - Bleu (Olyblu)

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Borne, Sac à dos (Chaussures)
Reçu avec 4 jours d'avance : génial ! Conforme à sa description bien protégé dans son emballage. Agréablement surprise lorsque je l'ai reçu non : sac très grand pour le collège, lycée.... peut comporter les livres, grands classeurs, grands cahiers..... imperméable et bien solide. Je ne regrette pas son achat. En magasin vous le trouverez plus cher. Vous avez tout à y gagner. N'hésitez pas pour vos enfants (collège, lycée...)

AVERY - C32015-5 - 80 cartes de visite blanches à bords lisses. 85x54mm. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 cartes de visite, 5 septembre 2013
GENIAL !!!! que dire ?! très pratique pour imprimer cartes de visite, publicités, .... avec une très bonne impression, net sans bavure... compatible avec toutes imprimantes. Grâce à la pré-découpe, une fois vos étiquettes imprimées, vous pliez, vous détachez vos étiquettes.... et voilà le tour et joué !!! prête en quelques secondes. Je ne peux plus m'en passer comme les étiquettes pour les timbres

Violetta - Saison 1 - Partie 2 - Entre Tomás et León, son coeur balance
Violetta - Saison 1 - Partie 2 - Entre Tomás et León, son coeur balance
DVD ~ Martina Stoessel
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Violetta, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - Saison 1 - Partie 2 - Entre Tomás et León, son coeur balance (DVD)
Reçu dans les délais respectifs, livraison très sérieuse et bien protégé dans son emballage. A peine reçu et déjà les enfants et moi-même consommons.... un régal de revoir ses épisodes passés sur Disney Channel. Une très belle histoire musicale, avec de très jolies chansons, acteurs.... une belle histoire qui se termine bien. N'hésitez pas si vous souhaitez passer un bon moment en famille.

Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique
Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique
DVD ~ Martina Stoessel
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Violetta, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique (DVD)

Anysharp Aiguiseur Bleu
Anysharp Aiguiseur Bleu
Proposé par HyperSave

5.0 étoiles sur 5 Aiguiseur, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anysharp Aiguiseur Bleu (Cuisine)
Fonctionne à merveille. Très facile d'utilisation, même pour une femme. Une foix fixé il suffit de passer maximum 4 fois la lame du couteau et voilà..... vous avez une lame de couteau très bien aiguisée ! quelque soit la longeur, largeur.
Je me suis débarassée des autres aiguiseurs, fusils.....
Ne prend pas de place, il se glisse dans un tiroir. N'hésitez pas, je ne suis pas déçue de mon achat

Avery 72 etiquettes pour timbres 63,5x33,9 mm Jet d'Encre qualite mat
Avery 72 etiquettes pour timbres 63,5x33,9 mm Jet d'Encre qualite mat
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Etiquettes pour timbres, 31 août 2013
Génial !!!!!!!!!! plus besoin d'aller faire la queue à la poste pour 1 timbre ; très pratique : je pèse mon enveloppe, colis... , je vais sur le site de la boutique de la poste et suis les instructions (très simple), ensuite j'imprime, je colle le trimbre et je n'ai plus qu'à poster... En peut choisir un grand large choix de timbres (sport, animaux, monuments historiques.......). J'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer. N'HESITEZ PAS !!!!!!!!! lancez vous !!!!!

Matilda
Matilda
DVD ~ Danny DeVito

4.0 étoiles sur 5 DVD Matilda, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matilda (DVD)
Ma fille avait vu une partie du film au collège. Nous l'avons cherché partout et l'avons trouvé sur AMAZON. Très contente d'avoir pu voir la suite et la fin du film.

Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)
Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)

5.0 étoiles sur 5 Pack office famille et étudiant 2013, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation) (Logiciel)
Facile à installer : aucun problème quant à son installation. Dommage que l'on ne puisse l'installer que sur 1 seul ordinateur. Logiciel complet et suffisant (pour un particulier) ; je me régale avec cette nouvelle version.

QUO VADIS Trousse scolaire "BEN" ronde 8 cm choix du texte impossible
QUO VADIS Trousse scolaire "BEN" ronde 8 cm choix du texte impossible
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Trousse scolaire "BEN", 29 août 2013
Très jolie trousse, à la grande mode de nos ados. Assez grande pour contenir tous les crayons, gomme,... Non salissant grâce à son coloris. Je ne regrette pas mon achat

Eastpak Sac á dos EK620 Multicolore 24.0 liters
Eastpak Sac á dos EK620 Multicolore 24.0 liters

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'r Sac à dos Forever Panther (Luggage)
Il a fait une heureuse : reçu 1 jour avant. Très joli coloris. Assez grand pour contenir : grands classeurs, grands cahiers (24x32), livres..... Je me posais la question : en cas de pluie, le contenu sera t-il mouillé ? et bien NON. Vous pouvez vous rassurer, je l'ai testé et l'intérieur est bien au sec (Bien entendu, ne le laissez pas sous des trombes d'eau....). Pour son prix, je ne regrette pas cet achat car il est solide et fera au moins tout le collège.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15