Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle
Classement des meilleurs critiques: 828

C. Christelle (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Philips D2052WT/FR Téléphone fixe sans fil + 2 combinés avec répondeur + haut-parleur Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Téléphone fixe sans fil (2 combinés avec répondeur), 2 juillet 2014
Reçu dans les délais respectifs avec une journée d'avance ; bien protégé dans son emballage.
La couleur est très sympa ; très contente de mon achat il fonctionne très bien, le son est parfait et le choix des sonneries aussi. Seul bémol : pour le répertoire il faut le rentrer 2 fois , il n'y a pas la possiblité de le copier sur le 2ème téléphone. Mais pour son prix il est super.

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Portefeuille, 2 juillet 2014
Reçu bien avant la date prévue et bien protégé dans son emballage. Peut contenir les cartes de fidélité ; résiste aux chocs.
Offert à ma fille pour y mettre son permis..... eh oui !!! ce nouveau permis, plus petit qu'une carte bleue, plastifié peut se perdre facilement... alors dans ce porte carte il y a trouvé sa place sans aucun problème.

Robin des Bois - Edition Collector (2 CD + DVD)
Robin des Bois - Edition Collector (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Robin des Bois, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois - Edition Collector (2 CD + DVD) (CD)
Reçu dans les délais respectifs et bien protégé dans son emballage. Très joli coffret comprenant 2 CD et 1 DVD ainsi qu'un livret avec les paroles des chansons. Une idée cadeau.

MPman TS 350 Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 Ecran Tactile
MPman TS 350 Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 Ecran Tactile

5.0 étoiles sur 5 Baladeur numérique MP3, 2 juillet 2014
Reçu 1 jour avant la date prévue : génial !!! . Bien protégé dans son emballage. Fonctionne parfaitement bien, stocke beaucoup de musiques, photos.... Le son est très beau et bon. Livré avec les écouteurs et chargeur. Ressemble fortement à un portable Iphone, en plus petit. J'ai fais une heureuse. N'hésitez pas, il est superbe.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Drap de plage Loup, 2 juillet 2014
Drap de plage reçu dans les délais respectifs, bien protégé dans son emballage. Agréablement surprise de la qualité ; je l'ai lavé plusieurs fois et elle n'a pas bougé, pas rétrécit, douce après le lavage et le motif n'a pas bougé est toujours aussi beau.
Très joli drap de bain avec un très joli motif, plus beau que l'image.
J'ai commandé le même drap de bain, mais avec un autre motif et c'est la même chose : pas déçue ; je le recommande surtout pour le prix (vous ne trouverez pas moins cher ou alors c'est qu'elle n'est pas de la même qualité)

Drap de plage Tigre et son petit - 100 x 173
Drap de plage Tigre et son petit - 100 x 173
Proposé par Cavacado

5.0 étoiles sur 5 Drap de plage (motif tigre), 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap de plage Tigre et son petit - 100 x 173
Très joli drap de bain avec un très joli motif, plus beau que l'image.

Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir
Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Livré avec 3 jours d'avance ; bien protégé dans son emballage. Fonctionne parfaitement bien, silencieux, lit tous les DVD et l'image est de très bonne qualité. Un seul bémol : livré SANS le cable HDMI.
Je le recommande.

Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80
Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80

5.0 étoiles sur 5 Pompe à bière, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80 (Cuisine)
Reçue dans les délais respectifs et très bien protégé dans son emballage. Livrée avec 5 tubes que vous pouvez commander GRATUITEMENT sur le site internet. A peine réceptionnée, à peine servie. Très économique lorsque vous voulez boir une seul verre, bien frais (car un bouteille pour moi c'est trop et une fois entamée la bière ne garde pas). Vous avez toujours la bière fraîche ; de plus grâce au voyant de la température vous savez si celle-ci est à bonne température. Je vous le recommande.... en tout cas nous ne sommes pas déçus de cet achat. Fonctionne très bien ; nous n'avons pas rencontré de problème pour l'installation du fut de bière, que vous trouvez dans tous les magasins. On vous la recommande.

Fast and Furious - Coffret 6 films
Fast and Furious - Coffret 6 films
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Coffret 6 films, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - Coffret 6 films (DVD)
Génial !!! reçu dans les délais respectifs et conforme à sa description. Très joli coffret, qui comporte les 6 films de "Fast and Furious" . Cadeau idéal pour les fans de Vin Diesel : vous ferez des heureux, sans aucun doute.
J'attends avec hâte le 7ème film afin de pouvoir compléter la collection.

Desigual - ebro - legging - droit - femme - noir- xl
Desigual - ebro - legging - droit - femme - noir- xl

5.0 étoiles sur 5 Legging, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ebro - legging - droit - femme (Vêtements)
Très ravie ; legging de bonne qualité et original de par ses motifs. Il taille parfaitement bien. Très agréable et confortable à porter et pratique avec sa taille élastiquée.
N'hésitez pas... vous ne serez pas déçue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13