Profil de C. Christelle > Commentaires

Poudre de paillettes - Vert feuillage - Ultrafine - 20 ml - Rayher
Poudre de paillettes - Vert feuillage - Ultrafine - 20 ml - Rayher
Proposé par MegaCrea

5.0 étoiles sur 5 Poudre de paillettes, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre de paillettes - Vert feuillage - Ultrafine - 20 ml - Rayher
Conforme à sa description. Idéale pour ma fille qui nous a fait de très jolies décorations pour Noël. Bien pratique même pour des enfants (sous surveillance d'un adulte)

5yard x 10 mm Ruban gros-grain rouge imprimé avec flocons de neige Blanc
5yard x 10 mm Ruban gros-grain rouge imprimé avec flocons de neige Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ruban, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5yard x 10 mm Ruban gros-grain rouge imprimé avec flocons de neige Blanc
Très joli qui a fait son effet sur les cadeaux de Noël, dommage qu'il n'y avait pas de plus gros rouleaux

Reisenthel MT7027 Allrounder Cabas 30 litres (48 x 39,5 x 29 cm) Baroque taupe
Reisenthel MT7027 Allrounder Cabas 30 litres (48 x 39,5 x 29 cm) Baroque taupe

5.0 étoiles sur 5 Sac de voyage, 17 janvier 2016
Conforme à sa description. Très grand. Poches, à l'intérieur, très pratiques pour les chaussures,.... Sac de bonne qualité, imperméable. Très contente de cet achat, aucun regret, malgré un livreur très désagréable, qui repartait avec mon colis, sans me le livrer alors que je luis avais ouvert la porte, tout ça parce que l'ascenceur était en panne et qu'il fallait qu'il monte 01 étage par les escaliers.

Dymo - S0721790 - LetraTag Rubans - Assortiment - Lot de 3
Dymo - S0721790 - LetraTag Rubans - Assortiment - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Ruban pour Dymo, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo - S0721790 - LetraTag Rubans - Assortiment - Lot de 3 (Fournitures de bureau)
Génial de vendre par lot de 3 rubans (plastique, papier, métal) ce dont on se sert le plus. Et cela revient moins cher qu'à acheter par unité

DOOGEE DG310 Smartphone 3G 5,0 Pouces Ecran IPS HD Quad Core 1Go RAM 8Go ROM Android 4.4 - Double SIM Caméra 2MP - Wifi OTA OTG - Téléphone portable Débloqué Compatible Orange SFR Bouygues Virgin etc - Blanc
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 3G Smartphone, 22 août 2015
Très satisfaite, sauf pour une chose : pas de notice. La seule chose est que l'on ne peut envoyer ni recevoir les photos. Malgré l'aide de personnes ça ne fonctionne toujours pas. Pas grave, pour moi ce n'est qu'un petit détail

Genie D69 Plus Calculatrice avec imprimante Affichage 12 chiffes Impression rouge/noir Gris

5.0 étoiles sur 5 Calculatrice Génie D69, 22 août 2015
Bien protégée dans son emballage. Conforme à sa description. Très légère, complète, idéale pour un(e) comptable. Pas de soucis de piles elle fonctionne sur secteur

SKS Distribution® Noir Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3100
Proposé par SKS Distribution® LTD

5.0 étoiles sur 5 Etui tablette, 17 septembre 2014
Reçu dans les délais, même en avance. Très belle, originale et protège bien la tablette. Depuis le temps qui nous en recherchions une comme celle ci pour notre fille... enfin trouvée ! nous avons fais une heureuse

Voguecase® Cuir Etui PU Housse En Cuir Avec Support / Pochette Stand & Auto / Veille Fonction pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite 7 pouce T110 T111 (keep calm sparkle)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

3.0 étoiles sur 5 Etui pour tablette, 17 septembre 2014
Reçu dans les délais respectifs. Je mets 3 étoiles pour la couleur qui est très jolie et la qualité de l'étui. Seul bémol : la dimension. En effet, l'étui est trop grand par rapport à la tablette qui pourtant convient pour les tablettes samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite 7 pouce T110 T111. Il y a 1.5 cm de trop. Pourquoi ? j'attends la réponse

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Oreiller Twilight Hésitation, 17 septembre 2014
Superbe ! reçu dans les délais convenus (avant la date prévue), bien protégé dans son emballage. Tissus de bonne qualité. Idéal pour un cadeau pour un(e) fan de Twilight ; vous allez faire des heureux.

Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme
Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme

5.0 étoiles sur 5 UNO, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme (Jouet)
Je connaissais le UNO avec les cartes classiques mais pas électronique.... quel plaisir ! nous passons, avec les enfants, d'agréables moment à la maison, en vacances.... il ne prend pas de place, et l'amenons dans nos valises.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15