Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle
Classement des meilleurs critiques: 783

C. Christelle (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Ninex De luxe Mesdames Chemise de nuit en Satin avec Dentelle Grandes Tailles T36-50, 8 Couleurs Bleu L
Proposé par Ninex

4.0 étoiles sur 5 Chemise de nuit en Satin, 26 mars 2014
Très jolie couleur et de bonne qualité. Un seul bémol (d'où une étoile en moins) : la taille. Il faut prévoir 1 à 2 tailles au-dessus. Comme elle plaisait et allait très bien à ma fille de 20 ans, je l'ai gardé.

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Sacoche pour portable 17"/17"3, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
Très belle sacoche, imperméable, avec sangle pour le maintien du portable. Possibilité d'y ranger souris, chargeur. Grâce à ses pochettes on peut y ranger plusieurs dossiers (intérieur et extérieur de la sacoche). Plusieurs façons de la transporter avec sa poignet et sa sangle. De très bonne qualité pour son prix

Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir
Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir

5.0 étoiles sur 5 lecteur DVD, 10 mars 2014
Lecteur sympa, ne prend pas de place, très plat, très discret. Fonctionne à merveille, l'image et très belle. Equipé d'un port USB. Très satisfait ; d' ailleurs nous en avons acheté un 2ème pour notre fille.

Wii Sports Nintendo Selects
Wii Sports Nintendo Selects

5.0 étoiles sur 5 Sports Nintendo, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Sports Nintendo Selects (Jeu vidéo)
Jeux offert à mes filles (19 et 13 ans). Jeux complets (golf, tennis, bowling, baseball, boxe) ; possibilité de jouer à 4. Il permet de faire du sport tout en s'amusant et se faisant plaisir. Nous mêmes, parents, nous avons essayé avec nos filles et nous avons passé un agréable moment, que du plaisir, de la joie, des fous rires..... Nous avons dépensés des calories et entrenu notre cardio tout en s'amusant.

Accessory Master Coque en cuir pour Nokia Lumia 520 Coeur Fleur Violet
Accessory Master Coque en cuir pour Nokia Lumia 520 Coeur Fleur Violet

5.0 étoiles sur 5 Etui pour Nokia lumia 520, 10 mars 2014
Très bel étui qui se nettoye facilement en cas de tâche. Les couleurs et motifs sont très sympa. Cadeau fait pour ma fille ; et j'ai fais une heureuse. Livraison sérieuse.

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Léopard Blanc
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Léopard Blanc

5.0 étoiles sur 5 Etui NOKIA LUMIA 520, 10 mars 2014
Très bel étui en léopard blanc qui se nettoye facilement en cas de tâche. Une grande mode chez les ados ; vous ferez des heureux voir des heureuses. Livraison sérieuse.

Carte indéchirable France 2014 Michelin
Carte indéchirable France 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

3.0 étoiles sur 5 Carte, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable France 2014 Michelin (Broché)
Je ne mets que 3 étoiles, car j'ai étais un peu déçu à réception de la carte par rapport au terme de "Indéchirable" !? j'en doute fort. Si celle ci n'est pas correctement dépliée et que vous insistez un peu, elle s'arrache facilement. Par contre, si vous consultez votre carte alors qu'il pleut il est vrai qu'elle résiste à l'eau car le papier est un peu glacé. J'ai déjà vu, touché des cartes "indéchirable" dans le commerce et elles le sont vraiment mais pas au même prix ; et lorsque j'ai commandé la carte je pensais retrouver la même chose. Mais pour son prix elle vaut tout de même le coup.
Je l'ai reçu avec un endroit coupé sur 1.5 cm, un endroit fragilisé qui s'arrachera facilement ; une fois signalé à AMAZON, il m'a été retourné une autre carte. Pour ça AMAZON est très sérieux et trouve toujours la solution pour satisfaire le client. Merci AMAZON et surtout ne changez pas.

Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal
Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal

5.0 étoiles sur 5 Machine à pains MOULINEX, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal (Cuisine)
Très satisfaite. Après 10 ans ma machine à pain, d'une autre marque, m'a lâché et je me suis rendu compte que je ne pouvais faire sans... je n'ai pas hésité à en acheter une autre. Voici plus d'un mois que je l'ai et suis très contente de mon achat. Les machines à pain ont bien évoluées. Elle mélange très bien les ingrédients (si vous respectez l'ordre des ingrédients). Grâce à ces 15 programmes je fais toutes pâtes (pains, brioches, gâteaux, pâte à pizza....) et même des confitures. Pas d'obligation à cuire le pain dans la machine, il y a le programme pour pétrir et lever et vous pouvez cuire votre pâte dans votre four traditionnel. Livré avec un livre de recette où vous pouvez les agrémenter comme bon vous semble. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

RED + RED 2
RED + RED 2
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Coffret RED, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED + RED 2 (DVD)
Offert à mon mari et ma fille, tous deux fans de RED et de Bruce Willis. Il y a des scènes très amusantes. Je n'ai pas trouvé dans les différents commerces les deux DVD ; mais là vous avez le coffret de RED et RED2. Cadeau idéal

JJA 108352 Coffret Shaker + Livre
JJA 108352 Coffret Shaker + Livre

5.0 étoiles sur 5 Shaker, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJA 108352 Coffret Shaker + Livre (Housewares)
Cadeau pour ma fille. A peine réçu, déjà essayé et adopté. Livré avec un livre de recette où l'on peut trouver des cocktails avec ou sans alcool afin de contenter adultes, enfants.... Se nettoye facilement. Je ne regrette pas cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13