Profil de C. Christelle > Commentaires

C. Christelle (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Drap de plage Loup, 2 juillet 2014
Drap de plage reçu dans les délais respectifs, bien protégé dans son emballage. Agréablement surprise de la qualité ; je l'ai lavé plusieurs fois et elle n'a pas bougé, pas rétrécit, douce après le lavage et le motif n'a pas bougé est toujours aussi beau.
Très joli drap de bain avec un très joli motif, plus beau que l'image.
J'ai commandé le même drap de bain, mais avec un autre motif et c'est la même chose : pas déçue ; je le recommande surtout pour le prix (vous ne trouverez pas moins cher ou alors c'est qu'elle n'est pas de la même qualité)

Drap de plage Tigre et son petit, 100% coton 100 x 173 cm
Drap de plage Tigre et son petit, 100% coton 100 x 173 cm

5.0 étoiles sur 5 Drap de plage (motif tigre), 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap de plage Tigre et son petit, 100% coton 100 x 173 cm
Très joli drap de bain avec un très joli motif, plus beau que l'image.

Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir
Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Livré avec 3 jours d'avance ; bien protégé dans son emballage. Fonctionne parfaitement bien, silencieux, lit tous les DVD et l'image est de très bonne qualité. Un seul bémol : livré SANS le cable HDMI.
Je le recommande.

Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80
Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80

5.0 étoiles sur 5 Pompe à bière, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80 (Cuisine)
Reçue dans les délais respectifs et très bien protégé dans son emballage. Livrée avec 5 tubes que vous pouvez commander GRATUITEMENT sur le site internet. A peine réceptionnée, à peine servie. Très économique lorsque vous voulez boir une seul verre, bien frais (car un bouteille pour moi c'est trop et une fois entamée la bière ne garde pas). Vous avez toujours la bière fraîche ; de plus grâce au voyant de la température vous savez si celle-ci est à bonne température. Je vous le recommande.... en tout cas nous ne sommes pas déçus de cet achat. Fonctionne très bien ; nous n'avons pas rencontré de problème pour l'installation du fut de bière, que vous trouvez dans tous les magasins. On vous la recommande.

Fast and Furious - Coffret 6 films
Fast and Furious - Coffret 6 films
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Coffret 6 films, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - Coffret 6 films (DVD)
Génial !!! reçu dans les délais respectifs et conforme à sa description. Très joli coffret, qui comporte les 6 films de "Fast and Furious" . Cadeau idéal pour les fans de Vin Diesel : vous ferez des heureux, sans aucun doute.
J'attends avec hâte le 7ème film afin de pouvoir compléter la collection.

Desigual - ebro - legging - droit - femme - noir- xl
Desigual - ebro - legging - droit - femme - noir- xl

5.0 étoiles sur 5 Legging, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ebro - legging - droit - femme (Vêtements)
Très ravie ; legging de bonne qualité et original de par ses motifs. Il taille parfaitement bien. Très agréable et confortable à porter et pratique avec sa taille élastiquée.
N'hésitez pas... vous ne serez pas déçue

Ninex De luxe Mesdames Chemise de nuit en Satin avec Dentelle Grandes Tailles T36-50, 8 Couleurs Bleu L
Proposé par Ninex

4.0 étoiles sur 5 Chemise de nuit en Satin, 26 mars 2014
Très jolie couleur et de bonne qualité. Un seul bémol (d'où une étoile en moins) : la taille. Il faut prévoir 1 à 2 tailles au-dessus. Comme elle plaisait et allait très bien à ma fille de 20 ans, je l'ai gardé.

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Sacoche pour portable 17"/17"3, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
Très belle sacoche, imperméable, avec sangle pour le maintien du portable. Possibilité d'y ranger souris, chargeur. Grâce à ses pochettes on peut y ranger plusieurs dossiers (intérieur et extérieur de la sacoche). Plusieurs façons de la transporter avec sa poignet et sa sangle. De très bonne qualité pour son prix

Philips DVP2850 Lecteur DVD, AVI, DivX, DVD R/RW, MPEG, MP3, WMA, CD, JPEG, Prise Péritel, Port USB en Façade, Noir

5.0 étoiles sur 5 lecteur DVD, 10 mars 2014
Lecteur sympa, ne prend pas de place, très plat, très discret. Fonctionne à merveille, l'image et très belle. Equipé d'un port USB. Très satisfait ; d' ailleurs nous en avons acheté un 2ème pour notre fille.

Wii Sports Nintendo Selects
Wii Sports Nintendo Selects

5.0 étoiles sur 5 Sports Nintendo, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Sports Nintendo Selects (Jeu vidéo)
Jeux offert à mes filles (19 et 13 ans). Jeux complets (golf, tennis, bowling, baseball, boxe) ; possibilité de jouer à 4. Il permet de faire du sport tout en s'amusant et se faisant plaisir. Nous mêmes, parents, nous avons essayé avec nos filles et nous avons passé un agréable moment, que du plaisir, de la joie, des fous rires..... Nous avons dépensés des calories et entrenu notre cardio tout en s'amusant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15