undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle

C. Christelle (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Accessory Master Coque en cuir pour Nokia Lumia 520 Coeur Fleur Violet
Accessory Master Coque en cuir pour Nokia Lumia 520 Coeur Fleur Violet

5.0 étoiles sur 5 Etui pour Nokia lumia 520, 10 mars 2014
Très bel étui qui se nettoye facilement en cas de tâche. Les couleurs et motifs sont très sympa. Cadeau fait pour ma fille ; et j'ai fais une heureuse. Livraison sérieuse.

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Léopard Blanc
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Léopard Blanc

5.0 étoiles sur 5 Etui NOKIA LUMIA 520, 10 mars 2014
Très bel étui en léopard blanc qui se nettoye facilement en cas de tâche. Une grande mode chez les ados ; vous ferez des heureux voir des heureuses. Livraison sérieuse.

Carte indéchirable France 2014 Michelin
Carte indéchirable France 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

3.0 étoiles sur 5 Carte, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable France 2014 Michelin (Broché)
Je ne mets que 3 étoiles, car j'ai étais un peu déçu à réception de la carte par rapport au terme de "Indéchirable" !? j'en doute fort. Si celle ci n'est pas correctement dépliée et que vous insistez un peu, elle s'arrache facilement. Par contre, si vous consultez votre carte alors qu'il pleut il est vrai qu'elle résiste à l'eau car le papier est un peu glacé. J'ai déjà vu, touché des cartes "indéchirable" dans le commerce et elles le sont vraiment mais pas au même prix ; et lorsque j'ai commandé la carte je pensais retrouver la même chose. Mais pour son prix elle vaut tout de même le coup.
Je l'ai reçu avec un endroit coupé sur 1.5 cm, un endroit fragilisé qui s'arrachera facilement ; une fois signalé à AMAZON, il m'a été retourné une autre carte. Pour ça AMAZON est très sérieux et trouve toujours la solution pour satisfaire le client. Merci AMAZON et surtout ne changez pas.

Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal
Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal

5.0 étoiles sur 5 Machine à pains MOULINEX, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal (Cuisine)
Très satisfaite. Après 10 ans ma machine à pain, d'une autre marque, m'a lâché et je me suis rendu compte que je ne pouvais faire sans... je n'ai pas hésité à en acheter une autre. Voici plus d'un mois que je l'ai et suis très contente de mon achat. Les machines à pain ont bien évoluées. Elle mélange très bien les ingrédients (si vous respectez l'ordre des ingrédients). Grâce à ces 15 programmes je fais toutes pâtes (pains, brioches, gâteaux, pâte à pizza....) et même des confitures. Pas d'obligation à cuire le pain dans la machine, il y a le programme pour pétrir et lever et vous pouvez cuire votre pâte dans votre four traditionnel. Livré avec un livre de recette où vous pouvez les agrémenter comme bon vous semble. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

RED + RED 2
RED + RED 2
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Coffret RED, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED + RED 2 (DVD)
Offert à mon mari et ma fille, tous deux fans de RED et de Bruce Willis. Il y a des scènes très amusantes. Je n'ai pas trouvé dans les différents commerces les deux DVD ; mais là vous avez le coffret de RED et RED2. Cadeau idéal

JJA 108352 Coffret Shaker + Livre
JJA 108352 Coffret Shaker + Livre

5.0 étoiles sur 5 Shaker, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJA 108352 Coffret Shaker + Livre (Housewares)
Cadeau pour ma fille. A peine réçu, déjà essayé et adopté. Livré avec un livre de recette où l'on peut trouver des cocktails avec ou sans alcool afin de contenter adultes, enfants.... Se nettoye facilement. Je ne regrette pas cet achat

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Thé, 6 février 2014
Thé excellent. Son prix, pour son nombre de dosettes, est très correct. Fan de thé, je ne suis pas déçue

Senseo - Boîte-double à dosettes café Senseo®
Senseo - Boîte-double à dosettes café Senseo®

5.0 étoiles sur 5 Boite double à dosettes café senséo, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo - Boîte-double à dosettes café Senseo® (Cuisine)
Très pratique ; garde le goût et tout l'arôme du café. Très pratique le support à l'intérieur, qui permet, lorsque l'on arrive au fond de la boîté de la soulever et de prendre la dosette. Se lave en lave vaisselle. Ne rouille pas

Goldmännchen Puroma dosettes de thé 'Blutorange & Erdbeere', 25 pcs.
Goldmännchen Puroma dosettes de thé 'Blutorange & Erdbeere', 25 pcs.

5.0 étoiles sur 5 Thé orange sanguine et fraise, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldmännchen Puroma dosettes de thé 'Blutorange & Erdbeere', 25 pcs. (Épicerie)
Thé très fruité, on a bien le goût d'orange et fraise. De plus, pour son prix et le nombre de dossettes, je le trouve parfait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Thé ananas et coco, 6 février 2014
Thé très fruité, on a bien le goût d'ananas et coco qui n'est pas écoeurant. De plus, pour son prix et le nombre de dossettes, je le trouve parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15