Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle

C. Christelle (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Goldmännchen Puroma dosettes de thé 'Heidelbeere & Waldfrucht', 25 pcs.
Goldmännchen Puroma dosettes de thé 'Heidelbeere & Waldfrucht', 25 pcs.

5.0 étoiles sur 5 Thé myrthille et fruit des bois, 6 février 2014
Thé très fruité, on a bien le goût de myrthille et fruit des bois. De plus, pour son prix et le nombre de dossettes, je le trouve parfait.

Goldmännchen Puroma dosettes de thé 'Cranberry & Himbeeren', 25 pcs.
Goldmännchen Puroma dosettes de thé 'Cranberry & Himbeeren', 25 pcs.

5.0 étoiles sur 5 Thé, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldmännchen Puroma dosettes de thé 'Cranberry & Himbeeren', 25 pcs. (Épicerie)
Très bon thé, fruité. On ressent très bien le goût du canneberge et framboise. De plus, pour son prix et le nombre de dossettes, je le trouve parfait

Archos 2 Vision Lecteur MP3 / WMA / WAV Ecran tactile 1,8" 8 Go USB 2.0 Chocolat

4.0 étoiles sur 5 Lecteur MP3, 6 février 2014
Après avoir été déçue du MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM, j'ai acheté ce lecteur MP3 qui fonctionne très bien après 3 ans. Ma fille l'utilise encore et n'a rencontré aucun problème

Lagrange 019222 Gaufrier Premium Gaufres + Gaufrettes Argent
Lagrange 019222 Gaufrier Premium Gaufres + Gaufrettes Argent

5.0 étoiles sur 5 Gaufrier, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 019222 Gaufrier Premium Gaufres + Gaufrettes Argent (Cuisine)
Très contente ; fonctionne très bien après l'avoir acheté il y a plus de 3 ans. Livré avec 3 jeux de plaques (gaufres, croque, gaufrettes). Possibilité de choisir 2 modes de cuisson (moelleux, croustillant). Un bip vous prévient que la cuisson est ok. Je l'utilise très souvents (8 fois par mois minimum) et je ne suis pas déçue.

Videojet - 5028 - Jeu Electronique - Ordinateur pour Enfant - Net Kids
Videojet - 5028 - Jeu Electronique - Ordinateur pour Enfant - Net Kids

5.0 étoiles sur 5 Ordinateur, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - 5028 - Jeu Electronique - Ordinateur pour Enfant - Net Kids (Jouet)
Ma fille a était ravie de cet ordinateur qui fonctionne encore très bien après 3 ans. Malgré ces 12 ans, elle aime encore l'utiliser, surtout le traitement de texte, internet... lorsque l'on est en voyage, en vacance.

Sony WMFX-290 Walkman Radio / Cassette Argent
Sony WMFX-290 Walkman Radio / Cassette Argent

5.0 étoiles sur 5 Walkman radio et cassette, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony WMFX-290 Walkman Radio / Cassette Argent (Appareils électroniques)
Un cadeau pour l'anniversaire de mon mari. N'ayant plus de chaîne hi fi avec cassette, il est impossible de les écouter, alors cet appareil est parfait ; il peut écouter toutes les chansons, albums sur cassettes et écouter la radio qui capte très bien.

Toshiba Camileo S30 Caméscope numérique Full HD Zoom 16x 8 Mpix Bleu
Toshiba Camileo S30 Caméscope numérique Full HD Zoom 16x 8 Mpix Bleu

3.0 étoiles sur 5 Camescope, 6 février 2014
Un peu déçue. Après quelques mois il s'est mis à beuguer, à bloquer : impossible de sélectionner quoique ce soit, le tactile restait figé. Après avoir procédé à un échange, reçu avant même que je retourne le camescope défectueux, j'ai de nouveau rencontré le même soucis... mauvaise série ?! dommage car il prenait de très belles photos et vidéos.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Souris Lexibook, 6 février 2014
Super ! génial ! cette souris a permis à ma fille de faire comme maman et papa, sur son ordinateur. Fonctionne très bien, même après 3 ans ; je n'ai rencontré AUCUN problème. Aucune installation à faire

MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
Proposé par JUYUAN-EU

2.0 étoiles sur 5 MP4, 6 février 2014
J'en ai acheté 2 pour mes filles ; Ils fonctionnaient très bien au début, puis au bout d'un an ils ont lâchés. Après un échange, puisqu'ils étaient garantis, ils ne sont pas allaient plus de 6 mois. Je suis peut être tombé sur une mauvaise série.

Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Cartouche couleur (canon CL511), 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
Très satisfaite. Je commande toujours ce modèle avec lequel j'imprime beaucoup. Je n'ai pas trouvé moins cher (après avoir fait le tour des grandes surfaces, magasins ...) De plus avec ce modèle d'origine je ne suis pas ennuyée, car, attention avec les cartouches recyclées!!!!!!! vous aurez de gros soucis!!!!! j'en ai fais les frais avec une imprimante toute neuve à 250 €, j'ai été attirée pour le prix, comme tout le monde, avec les cartouches recyclées dans lesquelles on réinjecte l'encre, du coup l'orifice s'agrandit et l'encre coule, encrasse votre imprimante et RIEN A FAIRE, elle sera fichue, vous serez quitte à en acheter une autre, car il n'y aucune solution pour réparer. Alors réfléchissez, il vaut mieux payer un peu plus cher et être certain de ne pas devoir acheter une autre imprimante

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15