Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle
Classement des meilleurs critiques: 791

C. Christelle (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Élégant dames sportives de haut niveau / poitrine protecteur pour l'utilisation de l'usure Karaté / Taekwondo ou occasionnel, blanche, taille: 81-84cm
Proposé par Shogun International

5.0 étoiles sur 5 Protège poitrine, 2 février 2014
Reçu avec 1 semaine d'avance : génial !!! Livré avec sa brassière blanche, lavable en machine. Une coque par sein (aérée pour la transpiration), ce qui est très pratique pour les petites poitrines ou les catégories minimes (12/13ans) qui n'ont pas encore une poitrine d'adulte ; de plus, ce produit vous propose, contrairement à d'autres protèges, des plus petites tailles (à partir de 81/84). J'ai déjà essayé, pour ma fille de 12 ans, les protèges (de marque connue) avec 1 seule coque et 2 coques séparées, mais ils taillent trop grand, blessent sur le côté malgré la brassière, et la taille commence à S ou médium (trop grand pour les 12 ans). J'ai tenté de commander celui-ci et ne regrette pas, ma fille l'a déjà essayé lors de son entraînement combat karaté, et elle ne peut plus s'en passer. Il taille et protège très bien pour une fille de 12/13 ans en taille 81/84. Un plus, la brassière est blanche et sans inscription (idéale pour les competitions puisqu'il faut un tee shirt blanc, uni, sous le kimono). Après en avoir acheté 4 sortes différentes et de marques différentes, j'ai enfin trouvé mon bonheur et pas plus cher !!! 100% satisfaite du produit et de sa livraison.... TRES SERIEUX n'hésitez pas

Rideau Oeillets OCCULTANT GRIS 135 X 260 CMS
Rideau Oeillets OCCULTANT GRIS 135 X 260 CMS

5.0 étoiles sur 5 Rideau occultant, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau Oeillets OCCULTANT GRIS 135 X 260 CMS
Reçu avant la date prévue et bien protégé dans son emballage. Grâce aux oeillets très pratiques, il suffit, une fois réceptionnés, de les accrocher à la barre. Pas besoin de refaire un ourlet, les dimensions sont parfaites. Très jolis colori et motifs,plus beaux une fois accrochés qu'en photo. J'hésitais de commander cette couleur, mais ils ne sont pas tout à fait gris, il y a un mélange de gris mauve.... en tout cas je ne regrette pas. Il n'y a pas de doublure occultante, c'est le tissus imprimé qui est occultant, mais la lumière ne passe pas. La qualité du tissus est bonne surtout pour le prix : je me suis renseignée pour la même qualité, en prenant le tissus au mètre, pour les confectionner sois même --> cela me revenais, pour 1 rideau, le double du prix (sans compter le fils, l'électricité de la machine à coudre, la ruflette, le temps......). Je suis plus que gagnante car il me fallait 3 rideaux (pour une grande baie vitrée).

Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir avec double rembourrage.

5.0 étoiles sur 5 Fauteuil de bureau, 29 janvier 2014
De très bonne qualité. Cela fait plus d'un an que je l'ai et il n'a pas bougé et est toujours comme neuf. Il a une assise confortable surtout au niveau lombaire. Génial pour son prix

BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe
BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Radio réveil, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe (Appareils électroniques)
Très joli radio réveil avec le motif du drapeau Grande Bretagne. Cadeau fait pour ma fille, fan des décors Grande Bretagne, elle est ravie. Fonctionne parfaitement et la luminosité de l'heure est parfaite. J'ai acheté le même (motifs Amérique) pour mon autre fille fan des Etats Unis et qui fonctionne très bien

New Art Academy
New Art Academy
Proposé par The Amazing

4.0 étoiles sur 5 New Art Académy, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Art Academy (Jeu vidéo)
Cadeau fait pour l'anniversaire de ma fille. Très contente ; C'est un jeux qui permet d'apprendre les bases du dessin et ou se perfectionner et tout ceci en s'amusant. Il est fait pour petits et grands. N'hésitez pas

sigel Etui Cartes de visite "Twin" 2 compartiments pour carte 90 x 58 mm
sigel Etui Cartes de visite "Twin" 2 compartiments pour carte 90 x 58 mm

4.0 étoiles sur 5 Etui, 29 janvier 2014
Etui très pratique pour ranger toutes les cartes de fidélités ou cartes de visites. Il se glisse facilement dans une poche, un sac.

Dirt Devil Centrino Clean Control M2881-9 Aspirateur Sans Sac Cyclonique 2000W 34 kPa

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur, 29 janvier 2014
Cela fait 2 ans que je possède cet aspirateur et en suis très satisfaite. Je n'ai jamais rencontré de problème quelqu'il soit. Très pratique par sa petite taille ; il se range parfaitement dans un placard, sans prendre trop de place ; Son poids léger permet de le porter facilement (aspirer les escaliers, au-dessus d'un meuble....). Il est complet : tube télescopique, brosses pour parquets et meubles, suceur long, enrouleur automatique du câble d'alimentation. Plus besoin de sacs, de se casser la tête à en trouver dans les magasins : une fois la cuve pleine il suffit de presser le bouton et vider à la poubelle. Je vous conseille, pour une durée de vie plus longue de votre aspirateur, et garder une bonne puissance d'aspiration, de nettoyer régulièrement le filtre (dans de l'eau clair, sans produit) et bien le faire sécher avant utilisation ; si vous souhaitez utiliser rapidement votre appareil pas de panique il est équipé d'un 2ème filtre et cela laisse le temps au séchage.

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Lecteur carte SD + clé USB, 29 janvier 2014
Génial !!! très pratique !!! je filme, je prends des photos, de fais des sauvegardes de documents divers.... je l'amène partout, se glisse dans une poche, un sac... grâce à la clé, il me suffit de mettre la carte et je connecte la clé à un ordinateur.

Amour sucré Vol.1
Amour sucré Vol.1
par Migoto Sen Chu

4.0 étoiles sur 5 Amour sucré, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour sucré Vol.1 (Broché)
Cadeau pour ma fille, fan de manga. Très contente de pouvoir compléter sa collection. Je confirme qu'il y avait bien le code à la fin du livre (sur la double pochette)

Douceur d'Intérieur 1622173 Panneau Oeillets Voile Imprimé Transfert Vanina Taupe 140 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Rideau imprimé, 29 janvier 2014
Reçus, comme convenu, dans à la date indiquée. Agréablement surprise de la couleur (Taupe) ; j'étais septique à la commande mais lorsque je les ais reçus et accrochés..... magnifiques !!! La hauteur et la longueur sont parfaites. Très pratique les oeillets ; cela permet de les accrochers dès réception et pas besoin de crochets, anneaux... ils sont prêts à poser. Pour son prix, ils sont de bonne qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13