undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle

C. Christelle (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Karaté Kata : Les 30 katas du shotokan
Karaté Kata : Les 30 katas du shotokan
par Roland Habersetzer

5.0 étoiles sur 5 Karaté Kata, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté Kata : Les 30 katas du shotokan (Broché)
Reçu dans les délais respectifs : livré le lendemain de la commande = génial !!! Comme d'habitude, Roland Habersetzer fait de très bons et beaux livres. Très bien illustré, tous les katas sont expliqués, bien schématisés (positions, directions), vues de face, de dos, de côté, de haut... Bien entendu, rien ne remplace un professeur mais c'est un bon suport pour bien réviser. D'ailleurs mes professeurs (2ème, 3ème et 4ème DAN me le réclament).

Console Nintendo 3DS - rouge métal
Console Nintendo 3DS - rouge métal
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 Console Nintendo 3DS, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - rouge métal (Console)
Très belle couleur. Cadeau pour ma fille qui avait 10 ans à l'époque et qui est âgée de 12 ans maintenant. Nous n'avons rencontré AUCUN PROBLEME. Elle fonctionne parfaitement. De plus le jeux ne sont pas très onéreux, il y a tous les prix.

1D un cas de bande de One Direction pour Blackberry Curve Case 8520 8530 9300 blanc dur retour avec la peau de couverture par shield

4.0 étoiles sur 5 coque téléphone, 2 février 2014
très jolie coque qui a fait une heureuse. Ma fille fan des one direction a été surprise et ravie de cette coque avec la photo du groupe. L'image ne s'éfface pas et se nettoye très facilement

H&B HF430I Mini chaîne Hi-fi / mp3 avec tuner digital Radio réveil Heure Télécommande Lecteur carte SD Port USB Compatible iPod Fixation murale 50 W

4.0 étoiles sur 5 Chaîne Hi Fi/mp3, 2 février 2014
Reçue dans les délais respectifs et bien protégée. Très jolie. Une fois reçue, le lecteur CD ne fonctionnait pas, soit le tiroir ne s'ouvrait pas, soit il s'ouvrait mais ne lisait pas le CD.... par contre la radio fonctionnait. J'ai contacté Amazon qui m'a proposé, le jour même, le retour du produit (sans avancer les frais) et son échange. Un ami avait la même et a rencontré des soucis. Nous avons donc demandé à Amazon son remboursement et nous avons choisi, toujours sur Amazon, une autre chaîne hi fi, qui fonctionne très bien. Nous avons dû tomber sur une mauvais série, ce qui arrive. Je mets 4 étoiles pour l'esthétique de la chaîne mais aussi pour les compétences d'Amazon qui trouve toujours la solution à votre problème.... TRES SERIEUX, pour rien au monde je commanderai ailleurs, même si je paie un peu plus cher, car je sais, que si je rencontre un soucis, on me rembourse et ou on me propose un équivalent, et ou un échange.... ne changez pas !!!

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire 16Go, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Très pratique, j'y stocke beaucoup de photos, vidéos, musiques, documents (word, excel)... grande capacité de mémoire. Elle me sert pour plusieurs appareils à la fois (photos, vidéos, téléviseur....) elle est standard

Canon PG510-CL511 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG510-CL511 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Cartouche encre, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG510-CL511 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Livrées bien avant la date prévue. Cartouches d'origines. Rien de négatif à dire. Que des économies en prenant le lot de deux. Beaucoup moins cher que dans certaines grandes surfaces.

Élégant dames sportives de haut niveau / poitrine protecteur pour l'utilisation de l'usure Karaté / Taekwondo ou occasionnel, blanche, taille: 81-84cm

5.0 étoiles sur 5 Protège poitrine, 2 février 2014
Reçu avec 1 semaine d'avance : génial !!! Livré avec sa brassière blanche, lavable en machine. Une coque par sein (aérée pour la transpiration), ce qui est très pratique pour les petites poitrines ou les catégories minimes (12/13ans) qui n'ont pas encore une poitrine d'adulte ; de plus, ce produit vous propose, contrairement à d'autres protèges, des plus petites tailles (à partir de 81/84). J'ai déjà essayé, pour ma fille de 12 ans, les protèges (de marque connue) avec 1 seule coque et 2 coques séparées, mais ils taillent trop grand, blessent sur le côté malgré la brassière, et la taille commence à S ou médium (trop grand pour les 12 ans). J'ai tenté de commander celui-ci et ne regrette pas, ma fille l'a déjà essayé lors de son entraînement combat karaté, et elle ne peut plus s'en passer. Il taille et protège très bien pour une fille de 12/13 ans en taille 81/84. Un plus, la brassière est blanche et sans inscription (idéale pour les competitions puisqu'il faut un tee shirt blanc, uni, sous le kimono). Après en avoir acheté 4 sortes différentes et de marques différentes, j'ai enfin trouvé mon bonheur et pas plus cher !!! 100% satisfaite du produit et de sa livraison.... TRES SERIEUX n'hésitez pas

Rideau Oeillets OCCULTANT GRIS 135 X 260 CMS
Rideau Oeillets OCCULTANT GRIS 135 X 260 CMS

5.0 étoiles sur 5 Rideau occultant, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau Oeillets OCCULTANT GRIS 135 X 260 CMS
Reçu avant la date prévue et bien protégé dans son emballage. Grâce aux oeillets très pratiques, il suffit, une fois réceptionnés, de les accrocher à la barre. Pas besoin de refaire un ourlet, les dimensions sont parfaites. Très jolis colori et motifs,plus beaux une fois accrochés qu'en photo. J'hésitais de commander cette couleur, mais ils ne sont pas tout à fait gris, il y a un mélange de gris mauve.... en tout cas je ne regrette pas. Il n'y a pas de doublure occultante, c'est le tissus imprimé qui est occultant, mais la lumière ne passe pas. La qualité du tissus est bonne surtout pour le prix : je me suis renseignée pour la même qualité, en prenant le tissus au mètre, pour les confectionner sois même --> cela me revenais, pour 1 rideau, le double du prix (sans compter le fils, l'électricité de la machine à coudre, la ruflette, le temps......). Je suis plus que gagnante car il me fallait 3 rideaux (pour une grande baie vitrée).

Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir avec double rembourrage.

5.0 étoiles sur 5 Fauteuil de bureau, 29 janvier 2014
De très bonne qualité. Cela fait plus d'un an que je l'ai et il n'a pas bougé et est toujours comme neuf. Il a une assise confortable surtout au niveau lombaire. Génial pour son prix

BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe
BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Radio réveil, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe (Appareils électroniques)
Très joli radio réveil avec le motif du drapeau Grande Bretagne. Cadeau fait pour ma fille, fan des décors Grande Bretagne, elle est ravie. Fonctionne parfaitement et la luminosité de l'heure est parfaite. J'ai acheté le même (motifs Amérique) pour mon autre fille fan des Etats Unis et qui fonctionne très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15