Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle
Classement des meilleurs critiques: 868

C. Christelle (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Fellowes - 3213601 - P35 - Destructeur de documents - 12 litres - 5 feuilles - Noir

5.0 étoiles sur 5 Destructeur de documents, 15 janvier 2014
Très satisfaite. Après avoir fait l'achat du même produit, j'ai rencontré quelques années après (juste après la garantie) un problème au niveau de la coupe et le papier restait dans les lames du broyeur ce qui faisait un bourrage. Après avoir soumis ma requête à Amazon en expliquant mon problème, celui ci m'a proposé un échange, gratuit, sans frais de port. Très sérieux Amazon. Je ne peux m'en passer. Idéal pour détruire tous les documents sur lesquels se trouvent des données personnelles, confidentielles... bref, la façon dont le document est broyé il est impossible de reconstituer le document.
Il est conçu pour la destruction des cartes, mais ATTENTION !!! il vaut mieux éviter, car, après avoir détruit une carte bleue, les lames ont moins bien coupées et c'est de là que j'ai rencontré des soucis de coupes. A part ça il est parfait !

Lekue - Poche à douilles decomax Rose
Lekue - Poche à douilles decomax Rose

5.0 étoiles sur 5 Poche à douilles, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lekue - Poche à douilles decomax Rose (Cuisine)
Géniale !!!! superbe couleur !!! vendue avec 6 douilles. Pas de fuite, très pratique lorsque l'on n'est pas à l'aise avec une poche tissus. Déjà essayée et adoptée. Très facile d'utilisation : vous mettez votre crème, votre pâte.... vous fermez et vous n'avez plus qu'à.... Dès que vous l'avez en main vous faites de très jolies choses. Je ne peux plus m'en passer.

Canon PG-510+CL-511 Multipack Cartouche d'encre d'origine Noir/Jaune/Cyan/Magenta 220 Pages

5.0 étoiles sur 5 Cartouche CANON 510+511, 15 janvier 2014
Cartouches vendues en lot à un prix très correct. J'imprime de nombreuses pages, photos. De très bonnes qualités pour son prix (vous ne trouverez pas moins cher) de plus livré le lendemain de la commande, frais de port gratuit. Que vouloir de plus ?

MAPED Boite de 5000 Agrafes Nº 10, zingué
MAPED Boite de 5000 Agrafes Nº 10, zingué
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Agrafes n°10, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAPED Boite de 5000 Agrafes Nº 10, zingué (Fournitures de bureau)
Prix correct pour une quantité de 5000 agrafes. Lorsque vous faites l'achat d'une agrafeuse, il est souvent difficile de retrouver après quelques années des agrafes compatibles. Sur Amazon vous êtes certain de trouver votre bonheur et pouvoir garder votre matériel auquel vous tenez.

Rapid Standard Agrafes 26 / 6 x1000
Rapid Standard Agrafes 26 / 6 x1000

5.0 étoiles sur 5 Agrafes 26/6, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid Standard Agrafes 26 / 6 x1000 (Fournitures de bureau)
On trouve tout sur Amazon et à une prix plusque raisonnable. Impossible de trouver ces agrafes (grande surface, papeterie) ou alors à un prix excessif ou alors il fallait que j'achète une autre agrafeuse qui fonctionnait bien, qui me convenait. Sur Amazon j'ai trouvé ce que je voulais et pas cher du tout ; j'ai pu garder mon agrafeuse

Scotch Dévidoir avec 1 recharge 19 mm x 15 m Bleu/Rose/Vert
Scotch Dévidoir avec 1 recharge 19 mm x 15 m Bleu/Rose/Vert

5.0 étoiles sur 5 Dévidoir, 15 janvier 2014
Très joli sur un bureau, pratique. Se recharge avec les rouleaux classiques que l'on retrouve sur AMAZON, grande surface, papeterie... J'ai vu le même en grande surface qui est à 3€ plus cher.

Console Nintendo Wii mini rouge + Télécommande Wii Plus rouge + Manette Nunchunk Wii - rouge + Alimentation pour Wii + Câble AV pour Nintendo Wii + Capteur pour Wii+ Prise Péritel pour wii
Proposé par Mon Jouet

5.0 étoiles sur 5 Console Nitendo Wii mini rouge, 15 janvier 2014
Géniale !!!! Que dire, si ce n'est que j'ai fais des heureux à la maison. Pas les moyens d'acheter la console Wii (restée trop cher) j'ai donc tenté d'acheter la Wii mini, non seulement par son prix correct et par la couleur --> je ne regrette rien !!! elle est parfaite. Vendue avec une télécommande. Simple à installer. Le prix des jeux sont dans la limite du raisonnable. On peut trouver des jeux identiques, voir très ressemblant à la Wii classique. N'hésitez pas de l'acquérir, vous ferez des heureux, enfants, ados et aussi adultes.

Rue des bijoux - Lot de Bracelet Femme en Alliage - Lot de Bracelet Infini Cordon Noir, rouge et bleu - Tendance
Proposé par FASHION DESIGNER

5.0 étoiles sur 5 Bracelets, 3 janvier 2014
Très joli ensemble de 3 bracelets (rouge, bleu, noir), très fins... qui peuvent être portés individuellement, ou par 2, ou par 3. Cadeau idéal qui fera plaisir

T-shirt - DAVID BECKHAM - N°32 - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - PSG - Football club Ligue 1 - Tee shirt enfant
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Tee shirt, 3 janvier 2014
Très joli tee shirt qui a fait le plus grand bonheur de mon neveu de 10 ans. De très bonne qualité, ne bouge pas aux lavages, et taille parfaitement (ni trop grand, ni trop petit). Prix correct j'ai pu lui offrir le porte clé en plus.

Porte cles officiel PARIS SAINT GERMAIN - Supporter PSG - Football Ligue 1
Porte cles officiel PARIS SAINT GERMAIN - Supporter PSG - Football Ligue 1
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Porte Clés, 3 janvier 2014
Très joli porte clé qui a fait le bonheur de mon neveu, fan du PSG. Prix correct du coup j'ai pu me permettre de lui offir le tee shirt en plus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13