Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle
Classement des meilleurs critiques: 777

C. Christelle (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
One Direction Or 'Harry' + Infinity pendentif avec un collier de lien 28 pouces
One Direction Or 'Harry' + Infinity pendentif avec un collier de lien 28 pouces

5.0 étoiles sur 5 Bijou One Direction, 3 janvier 2014
Très joli pendentif , de bonne qualité, qui ne bouge pas. Un petit cadeau qui fera plaisir à coup sûr !!! pas besoin de mettre plus cher, l'essentiel est de faire plaisir.

1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]
1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]
DVD ~ One Direction

5.0 étoiles sur 5 DVD One Direction, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale] (DVD)
Reçu à la date prévue, bien protégé dans son emballage --> livreur très sérieux. Après l'avoir reçu ma fille l'a déjà regardé, en boucle. DVD très bien fait où l'on connait mieux le parcours du groupe. N'hésitez pas de l'offrir à un(e) fan de ce groupe, vous êtes certain de faire un ou des heureux(ses)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2014 5:30 PM CET

Tourner Tournante Etui-housse en cuir pour Samsung Galaxy 7.0 Tab 2 P3100 P3110 - (pourpre violet)
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 Etui housse en cuir, 6 septembre 2013
Très joli étui et très belle couleur. Je l'ai depuis 8 mois et la couleur n'a pas passé, très solide.... encore comme neuve. Très pratique avec sa fonction tournante...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chaise de bureau (rose), 6 septembre 2013
Reçu avant la date prévue (1 semaine avant). Conforme à sa description et bien protégée dans son emballage (carton et plastique pour protéger le tissus). Facile à monter (en 2mn), avec son mode d'emploi très simple (aidé des photos + textes) . Livré avec clé pour serrer les vis. La couleur est plus belle en vrai qu'en photo. J'ai fais une heureuse qui en rentrant de l'école a eu la surprise.

DC Shoes Borne, Sac à dos - Bleu (Olyblu)
DC Shoes Borne, Sac à dos - Bleu (Olyblu)
Proposé par Bagiga

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Borne, Sac à dos (Chaussures)
Reçu avec 4 jours d'avance : génial ! Conforme à sa description bien protégé dans son emballage. Agréablement surprise lorsque je l'ai reçu non : sac très grand pour le collège, lycée.... peut comporter les livres, grands classeurs, grands cahiers..... imperméable et bien solide. Je ne regrette pas son achat. En magasin vous le trouverez plus cher. Vous avez tout à y gagner. N'hésitez pas pour vos enfants (collège, lycée...)

AVERY - C32015-5 - 80 cartes de visite blanches à bords lisses. 85x54mm. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 cartes de visite, 5 septembre 2013
GENIAL !!!! que dire ?! très pratique pour imprimer cartes de visite, publicités, .... avec une très bonne impression, net sans bavure... compatible avec toutes imprimantes. Grâce à la pré-découpe, une fois vos étiquettes imprimées, vous pliez, vous détachez vos étiquettes.... et voilà le tour et joué !!! prête en quelques secondes. Je ne peux plus m'en passer comme les étiquettes pour les timbres

Violetta - Saison 1 - Partie 2 - Entre Tomás et León, son coeur balance
Violetta - Saison 1 - Partie 2 - Entre Tomás et León, son coeur balance
DVD ~ Martina Stoessel

5.0 étoiles sur 5 Violetta, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - Saison 1 - Partie 2 - Entre Tomás et León, son coeur balance (DVD)
Reçu dans les délais respectifs, livraison très sérieuse et bien protégé dans son emballage. A peine reçu et déjà les enfants et moi-même consommons.... un régal de revoir ses épisodes passés sur Disney Channel. Une très belle histoire musicale, avec de très jolies chansons, acteurs.... une belle histoire qui se termine bien. N'hésitez pas si vous souhaitez passer un bon moment en famille.

Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique
Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique
DVD ~ Martina Stoessel

5.0 étoiles sur 5 Violetta, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique (DVD)

ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu
ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu

5.0 étoiles sur 5 Aiguiseur, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu (Cuisine)
Fonctionne à merveille. Très facile d'utilisation, même pour une femme. Une foix fixé il suffit de passer maximum 4 fois la lame du couteau et voilà..... vous avez une lame de couteau très bien aiguisée ! quelque soit la longeur, largeur.
Je me suis débarassée des autres aiguiseurs, fusils.....
Ne prend pas de place, il se glisse dans un tiroir. N'hésitez pas, je ne suis pas déçue de mon achat

Avery 72 etiquettes pour timbres 63,5x33,9 mm Jet d'Encre qualite mat
Avery 72 etiquettes pour timbres 63,5x33,9 mm Jet d'Encre qualite mat

5.0 étoiles sur 5 Etiquettes pour timbres, 31 août 2013
Génial !!!!!!!!!! plus besoin d'aller faire la queue à la poste pour 1 timbre ; très pratique : je pèse mon enveloppe, colis... , je vais sur le site de la boutique de la poste et suis les instructions (très simple), ensuite j'imprime, je colle le trimbre et je n'ai plus qu'à poster... En peut choisir un grand large choix de timbres (sport, animaux, monuments historiques.......). J'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer. N'HESITEZ PAS !!!!!!!!! lancez vous !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13