Profil de C. Christelle > Commentaires

New Art Academy
New Art Academy
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 New Art Académy, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Art Academy (Jeu vidéo)
Cadeau fait pour l'anniversaire de ma fille. Très contente ; C'est un jeux qui permet d'apprendre les bases du dessin et ou se perfectionner et tout ceci en s'amusant. Il est fait pour petits et grands. N'hésitez pas

sigel Etui Cartes de visite "Twin" 2 compartiments pour carte 90 x 58 mm
sigel Etui Cartes de visite "Twin" 2 compartiments pour carte 90 x 58 mm

4.0 étoiles sur 5 Etui, 29 janvier 2014
Etui très pratique pour ranger toutes les cartes de fidélités ou cartes de visites. Il se glisse facilement dans une poche, un sac.

Dirt Devil Centrino Clean Control M2881-9 Aspirateur Sans Sac Cyclonique 2000W 34 kPa

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur, 29 janvier 2014
Cela fait 2 ans que je possède cet aspirateur et en suis très satisfaite. Je n'ai jamais rencontré de problème quelqu'il soit. Très pratique par sa petite taille ; il se range parfaitement dans un placard, sans prendre trop de place ; Son poids léger permet de le porter facilement (aspirer les escaliers, au-dessus d'un meuble....). Il est complet : tube télescopique, brosses pour parquets et meubles, suceur long, enrouleur automatique du câble d'alimentation. Plus besoin de sacs, de se casser la tête à en trouver dans les magasins : une fois la cuve pleine il suffit de presser le bouton et vider à la poubelle. Je vous conseille, pour une durée de vie plus longue de votre aspirateur, et garder une bonne puissance d'aspiration, de nettoyer régulièrement le filtre (dans de l'eau clair, sans produit) et bien le faire sécher avant utilisation ; si vous souhaitez utiliser rapidement votre appareil pas de panique il est équipé d'un 2ème filtre et cela laisse le temps au séchage.

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par Bonne vie

5.0 étoiles sur 5 Lecteur carte SD + clé USB, 29 janvier 2014
Génial !!! très pratique !!! je filme, je prends des photos, de fais des sauvegardes de documents divers.... je l'amène partout, se glisse dans une poche, un sac... grâce à la clé, il me suffit de mettre la carte et je connecte la clé à un ordinateur.

Amour sucré Vol.1
Amour sucré Vol.1
par BOSCHAT Stephan

4.0 étoiles sur 5 Amour sucré, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour sucré Vol.1 (Broché)
Cadeau pour ma fille, fan de manga. Très contente de pouvoir compléter sa collection. Je confirme qu'il y avait bien le code à la fin du livre (sur la double pochette)

Douceur d'Intérieur 1622173 Panneau Oeillets Voile Imprimé Transfert Vanina Taupe 140 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Rideau imprimé, 29 janvier 2014
Reçus, comme convenu, dans à la date indiquée. Agréablement surprise de la couleur (Taupe) ; j'étais septique à la commande mais lorsque je les ais reçus et accrochés..... magnifiques !!! La hauteur et la longueur sont parfaites. Très pratique les oeillets ; cela permet de les accrochers dès réception et pas besoin de crochets, anneaux... ils sont prêts à poser. Pour son prix, ils sont de bonne qualité

Fellowes - 3213601 - P35 - Destructeur de documents - 12 litres - 5 feuilles - Noir

5.0 étoiles sur 5 Destructeur de documents, 15 janvier 2014
Très satisfaite. Après avoir fait l'achat du même produit, j'ai rencontré quelques années après (juste après la garantie) un problème au niveau de la coupe et le papier restait dans les lames du broyeur ce qui faisait un bourrage. Après avoir soumis ma requête à Amazon en expliquant mon problème, celui ci m'a proposé un échange, gratuit, sans frais de port. Très sérieux Amazon. Je ne peux m'en passer. Idéal pour détruire tous les documents sur lesquels se trouvent des données personnelles, confidentielles... bref, la façon dont le document est broyé il est impossible de reconstituer le document.
Il est conçu pour la destruction des cartes, mais ATTENTION !!! il vaut mieux éviter, car, après avoir détruit une carte bleue, les lames ont moins bien coupées et c'est de là que j'ai rencontré des soucis de coupes. A part ça il est parfait !

Lekue - Poche à douilles decomax Rose
Lekue - Poche à douilles decomax Rose

5.0 étoiles sur 5 Poche à douilles, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lekue - Poche à douilles decomax Rose (Cuisine)
Géniale !!!! superbe couleur !!! vendue avec 6 douilles. Pas de fuite, très pratique lorsque l'on n'est pas à l'aise avec une poche tissus. Déjà essayée et adoptée. Très facile d'utilisation : vous mettez votre crème, votre pâte.... vous fermez et vous n'avez plus qu'à.... Dès que vous l'avez en main vous faites de très jolies choses. Je ne peux plus m'en passer.

Canon PG-510+CL-511 Multipack Cartouche d'encre d'origine Noir/Jaune/Cyan/Magenta 220 Pages

5.0 étoiles sur 5 Cartouche CANON 510+511, 15 janvier 2014
Cartouches vendues en lot à un prix très correct. J'imprime de nombreuses pages, photos. De très bonnes qualités pour son prix (vous ne trouverez pas moins cher) de plus livré le lendemain de la commande, frais de port gratuit. Que vouloir de plus ?

MAPED Boite de 5000 Agrafes Nº 10, zingué
MAPED Boite de 5000 Agrafes Nº 10, zingué
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Agrafes n°10, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAPED Boite de 5000 Agrafes Nº 10, zingué (Fournitures de bureau)
Prix correct pour une quantité de 5000 agrafes. Lorsque vous faites l'achat d'une agrafeuse, il est souvent difficile de retrouver après quelques années des agrafes compatibles. Sur Amazon vous êtes certain de trouver votre bonheur et pouvoir garder votre matériel auquel vous tenez.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15