Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle
Classement des meilleurs critiques: 836

C. Christelle (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Matilda
Matilda
DVD ~ Danny DeVito

4.0 étoiles sur 5 DVD Matilda, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matilda (DVD)
Ma fille avait vu une partie du film au collège. Nous l'avons cherché partout et l'avons trouvé sur AMAZON. Très contente d'avoir pu voir la suite et la fin du film.

Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)
Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)

5.0 étoiles sur 5 Pack office famille et étudiant 2013, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation) (Logiciel)
Facile à installer : aucun problème quant à son installation. Dommage que l'on ne puisse l'installer que sur 1 seul ordinateur. Logiciel complet et suffisant (pour un particulier) ; je me régale avec cette nouvelle version.

QUO VADIS Trousse scolaire "BEN" ronde 8 cm choix du texte impossible
QUO VADIS Trousse scolaire "BEN" ronde 8 cm choix du texte impossible
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 Trousse scolaire "BEN", 29 août 2013
Très jolie trousse, à la grande mode de nos ados. Assez grande pour contenir tous les crayons, gomme,... Non salissant grâce à son coloris. Je ne regrette pas mon achat

Eastpak Sac á dos EK620 Multicolore 24.0 liters
Eastpak Sac á dos EK620 Multicolore 24.0 liters

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'r Sac à dos Forever Panther (Luggage)
Il a fait une heureuse : reçu 1 jour avant. Très joli coloris. Assez grand pour contenir : grands classeurs, grands cahiers (24x32), livres..... Je me posais la question : en cas de pluie, le contenu sera t-il mouillé ? et bien NON. Vous pouvez vous rassurer, je l'ai testé et l'intérieur est bien au sec (Bien entendu, ne le laissez pas sous des trombes d'eau....). Pour son prix, je ne regrette pas cet achat car il est solide et fera au moins tout le collège.

Jivo One Direction SnapCaps Casque audio Noir
Jivo One Direction SnapCaps Casque audio Noir
Proposé par Hale Communications

5.0 étoiles sur 5 Casque audio, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jivo One Direction SnapCaps Casque audio Noir (Appareils électroniques)
Casque qui fera des heureux. Une grande mode pour les ados. Très joli son. Il s'adapte sur MP3 MP4, portables, certains instruments de musique (synthétiseur)....... il est d'une grande solidité

Exacompta Little Marcel 554242E Chemise à élastique avec 3 rabats 24 x 32 cm en polypropylène Motif Etoile

5.0 étoiles sur 5 Chemise à élastique, 29 août 2013
Chemise qui a fait une heureuse pour la rentrée. Beau coloris. De bonne qualité (je pense qu'elle fera le collège). De plus gain de 3€ par rapport à certaines enseignes.

Quo Vadis Ben Chemise à élastique 24 x 33 cm Tout classer
Quo Vadis Ben Chemise à élastique 24 x 33 cm Tout classer

5.0 étoiles sur 5 Chemise à élastique, 29 août 2013
Très jolie chemise qui a fait une heureuse pour la rentrée des classes à un prix moins élevée que les grandes surfaces (gain de 2.80€) . Facile en entretien puisqu'en cas de tâche il est possible de nettoyer avec une éponse humide.

Bosch MUM48A1 Robot culinaire 600 W Bol mélangeur inox Râpeur/éminceur DVD de recettes interactif (Import Allemagne)
Proposé par Infiniti-Options

5.0 étoiles sur 5 Robot BOSCH MUM48A1 600 W, 14 juillet 2013
Conforme à sa description ; livré avec une journée en avance, bien protégé dans son emballage.
Robot complet avec :
* 3 sortes de disques râpeurs, éminceurs
* 2 sortes de fouets
* 1 crochet (pour pétrir)
* un couvercle transparent afin d'éviter les éclaboussures et pratique avec son entonnoir permettant d'ajouter des ingrédients tout en pétrissant, mélangeant...
* un grand bol inox
* un rangement pour le cordon d'alimentation
Ne prend pas beaucoup de place.
Pour son prix, par rapport à certains robots (haut de gamme) je le trouve très performant et très complet.
De plus, il est livré avec un DVD de recettes très faciles à faire.
A peine reçu, essayé et adopté. J'en suis très satisfaite ; je ne regrette en aucun cas mon achat ;
A ce jour, je n'ai rien trouvé de négatif et je ne pense pas en trouver.
N'hésitez pas ! vous ne serez pas déçu(e)

Philips FWM400D Mini-chaîne CD mp3/wma 240 W USB Station d'accueil pour iPod/iPhone

5.0 étoiles sur 5 Mini-Chaîne, 8 juin 2013
Reçue bien emballée, bien protégée des chocs, eau.... Très jolie mini-chaîne, qui ne prend pas beaucoup de place ; très bonne puissance qui fait le bonheur lors de nos soirées, fêtes..... De plus les fils des enceintes sont assez longues si vous souhaitez les placer sur des étagères..... Le port USB est génial et le son de la musique est de très bonne qualité, identique à un CD. Le CD très bien, son de bonne qualité, ne saute pas....
N'hésitez pas : 240 W elle donne, très joli son.... Je n'ai trouvé AUCUN point négatif

Fellowes 35250 Flacon d'huile lubrifiante 355ml pour destructeurs de documents coupe croisée

5.0 étoiles sur 5 Huile de lubrification, 8 juin 2013
Reçue dans les délais respectif, bien emballé (pas de risque de perforation). Très pratique avec son embout qui se glisse parfaitement dans la fente du destructeur et ne coule pas à côté. Huile très efficace ; tout dépend de l'utilisation du destructeur, mais dès qu'il peine pour broyer il suffit de mettre quelques gouttes et c'est reparti.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13