Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle
Classement des meilleurs critiques: 877

C. Christelle (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Silverline 675088 Ventouse double 70 kg
Silverline 675088 Ventouse double 70 kg

5.0 étoiles sur 5 Ventouse, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 675088 Ventouse double 70 kg (Automotive)
Reçu dans les délais respectifs. Très satisfaite du produit. Après avoir acheter plusieurs ventouses pour me relever de la baignoire, c'est celle-ci qui me convient le mieux et qui tient le coup. Reste fixée sur la faillance de la salle de bains ; mais attention, il faut rester néanmoins vigilant et bien surveiller avant de se relever qu'elle soit toujours bien fixée au carrelage. Eviter de mettre les ventouses sur les joints : ça tient moins bien. La ventouse est prévue pour 70 kg et je pèse 78 kg et elle est parfaite.

Sac à main Sac polochon Usa New York Bouledogue Chien
Sac à main Sac polochon Usa New York Bouledogue Chien
Proposé par MONTRE-STYLE

5.0 étoiles sur 5 Sac à main, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main Sac polochon Usa New York Bouledogue Chien (Divers)
Reçu dans les délais convenus. Très joli dessin. J'ai fais une heureuse. Le prix est correct car certaines enseignes j'ai vu le même sac et même motif à un prix nettement supérieur donc ça vaut le coût. La pluie ne traverse pas le sac : les affaires dedans sont bien au sec.

KRISP - Robe Tunique Plissée Femme Manches Courtes Col Rond Collier (M/L, Moka)
KRISP - Robe Tunique Plissée Femme Manches Courtes Col Rond Collier (M/L, Moka)

5.0 étoiles sur 5 Robe tunique, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Robe Tunique Plissée Femme Manches Courtes Col Rond Collier (Vêtements)
Reçue dans les délais respectifs, bien protégée dans son emballage. Très jolie tunique et la couleur est superbe. Va très bien avec un leggins. Après plusieurs lavages la robe n'a pas bougé, pas de rétrécissement, pas chiffonnée (pas besoin de repassage) et la couleur n'a pas bougé..... aucun regret surtout pour son prix. N'hésitez pas

Philips D2052WT/FR Téléphone fixe sans fil + 2 combinés avec répondeur + haut-parleur Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Téléphone fixe sans fil (2 combinés avec répondeur), 2 juillet 2014
Reçu dans les délais respectifs avec une journée d'avance ; bien protégé dans son emballage.
La couleur est très sympa ; très contente de mon achat il fonctionne très bien, le son est parfait et le choix des sonneries aussi. Seul bémol : pour le répertoire il faut le rentrer 2 fois , il n'y a pas la possiblité de le copier sur le 2ème téléphone. Mais pour son prix il est super.

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Proposé par ledestore

5.0 étoiles sur 5 Portefeuille, 2 juillet 2014
Reçu bien avant la date prévue et bien protégé dans son emballage. Peut contenir les cartes de fidélité ; résiste aux chocs.
Offert à ma fille pour y mettre son permis..... eh oui !!! ce nouveau permis, plus petit qu'une carte bleue, plastifié peut se perdre facilement... alors dans ce porte carte il y a trouvé sa place sans aucun problème.

Robin des Bois - Edition Collector (2 CD + DVD)
Robin des Bois - Edition Collector (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Robin des Bois, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois - Edition Collector (2 CD + DVD) (CD)
Reçu dans les délais respectifs et bien protégé dans son emballage. Très joli coffret comprenant 2 CD et 1 DVD ainsi qu'un livret avec les paroles des chansons. Une idée cadeau.

MPman TS 350 Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 Ecran Tactile
MPman TS 350 Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 Ecran Tactile

5.0 étoiles sur 5 Baladeur numérique MP3, 2 juillet 2014
Reçu 1 jour avant la date prévue : génial !!! . Bien protégé dans son emballage. Fonctionne parfaitement bien, stocke beaucoup de musiques, photos.... Le son est très beau et bon. Livré avec les écouteurs et chargeur. Ressemble fortement à un portable Iphone, en plus petit. J'ai fais une heureuse. N'hésitez pas, il est superbe.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Drap de plage Loup, 2 juillet 2014
Drap de plage reçu dans les délais respectifs, bien protégé dans son emballage. Agréablement surprise de la qualité ; je l'ai lavé plusieurs fois et elle n'a pas bougé, pas rétrécit, douce après le lavage et le motif n'a pas bougé est toujours aussi beau.
Très joli drap de bain avec un très joli motif, plus beau que l'image.
J'ai commandé le même drap de bain, mais avec un autre motif et c'est la même chose : pas déçue ; je le recommande surtout pour le prix (vous ne trouverez pas moins cher ou alors c'est qu'elle n'est pas de la même qualité)

Drap de plage Tigre et son petit - 100 x 173
Drap de plage Tigre et son petit - 100 x 173
Proposé par Cavacado

5.0 étoiles sur 5 Drap de plage (motif tigre), 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap de plage Tigre et son petit - 100 x 173
Très joli drap de bain avec un très joli motif, plus beau que l'image.

Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir
Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Livré avec 3 jours d'avance ; bien protégé dans son emballage. Fonctionne parfaitement bien, silencieux, lit tous les DVD et l'image est de très bonne qualité. Un seul bémol : livré SANS le cable HDMI.
Je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13