Profil de M. Jennifer > Commentaires

Contenu rédigé par M. Jennifer

M. Jennifer

Page : 1 | 2
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Highly addictive, 26 mars 2014
Une fois qu'on met le nez dans cette histoire impossible de décrocher. L'engouement international est plus que justifié à mon avis. l'auteur sait renouveler constamment notre intérêt, ses personnages sont bien écrits et évoluent constamment, on ne sait jamais à quoi s'attendre car aucun d'entre eux n'est à l'abri et certains rebondissements vous prennent par surprise et vous secouent vraiment. Vivement le prochain!!!!

Accessory Master Etui en cuir + Film de protection d'écran + Stylet + pour Nokia Lumia 520 Motif Violet Fleur
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Étui sympa, 26 mars 2014
À ce prix les finitions sont correctes sans être parfaites. Il remplit bien son rôle et il est très joli. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait rien de prévu pour accrocher le stylet fourni qui du coup se balade dans mon sac à main et que je n'utilise pas. C'est le seul bemol

Quo Vadis 617007Q Agenda Civil Daily Poches Journalier - 8,5x13cm - Lilas - Janvier à Décembre - Année 2014 - 2015

3.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 26 mars 2014
Je pense que cet agenda est simple et utile. La couleur est sympa mais personnellement je le trouve un peu petit. Il reste que du coup il est facile à glisser dans un sac à main

From Head to Toe
From Head to Toe
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa et interactif, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe (Broché)
La petite fille de 4 ans à qui je l'ai offert semble avoir accroché tout de suite. Une bonne façon de donner du sens à ce qu'on dit pour les petits

Gruffalo
Gruffalo
par Julia Donaldson
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Album)
Livre acheté pour une fan du DVD qui a 4 ans elle était ravie et a voulu le lire de suite. Apparemment c'est une histoire qui plait.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 janvier 2014
Vraiment super cette liseuse. Pour moi pas besoin d'un modèle tactile, en plus je pense que ça évite de passer des pages par mégarde. Très bonne prise en main. Seul bémol: pas de rétro éclairage pour ce modèle. Quand on lit au lit il faut une lampe de chevet. Mais bon, c'est un détail.
En commandant avec son compte sur amazon, le kindle est déjà configuré pour votre compte et du coup l'achat de livres est simplissime. Vraiment super facile d'utilisation. Je recommande

BUILT - Housse slim en néoprène pour Kindle et  Kindle Touch - Lush Flower (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)
BUILT - Housse slim en néoprène pour Kindle et Kindle Touch - Lush Flower (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 janvier 2014
Très pratique pour protéger le kindle et à un bon tarif. Bien épais et tout doux à l'interieur. Design sympa

Kick the Bucket
Kick the Bucket

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick the Bucket (Téléchargement MP3)
Ça donne la pêche! Impossible de ne pas pousser la chansonnette en voiture. Moi je suis fan, et de tout son album d'ailleurs

Martin Luther King's I Have A Dream Speech
Martin Luther King's I Have A Dream Speech

3.0 étoiles sur 5 Discours, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin Luther King's I Have A Dream Speech (Téléchargement MP3)
Le son n'est pas très clair mais ça me parait logique vu la date de l'enregistrement et MLK compense par son exemplaire élocution. Bon si on recherche un passage en particulier C'est un peu dur car ça dure un bon quart d'heure

Remington - S8102 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites (Température modulable : 160°-230°)

5.0 étoiles sur 5 Très bon lisseur, 2 juillet 2013
Je m'étais appuyée sur les avis pour choisir ce lisseur et je ne suis pas du tout déçue. Très efficace, j'apprécie le cordon qui ne s'emmêle jamais et la housse de rangement dans laquelle je peux glisser le lisseur alors qu'il est encore chaud. Excellent rapport qualité prix. Je le conseille. Je ne suis pas à mon 1er lisseur mais c'est le meilleur que j'ai eu jusque là.

Page : 1 | 2