Profil de M. Jennifer > Commentaires

Contenu rédigé par M. Jennifer

M. Jennifer

Page : 1 | 2
VCOMP® Nokia Lumia 520/ 525: Coque silicone gel Portefeuille Livre rabat + stylet - TRANSPARENT
Proposé par VCOMP

4.0 étoiles sur 5 Discrétion assuree, 10 octobre 2015
Permet de bien laisser voir votre téléphone. Le rabat est entièrement transparent contrairement à ce que pourrait laisser penser la photo. On verra si il tient le coup dans le temps. En tout cas, ça protège le téléphone de manière efficace et c'est très discret

Rose Petit sac avec cordon de serrage 100%  coton 20 x 24 cm-Idéal pour les Emballages cadeaux P.E. Gym, la piscine, des jouets, des chaussures, rangement & plus
Rose Petit sac avec cordon de serrage 100% coton 20 x 24 cm-Idéal pour les Emballages cadeaux P.E. Gym, la piscine, des jouets, des chaussures, rangement & plus
Proposé par Totally4 Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bien fonctionnel, 10 octobre 2015
Super pour glisser un petit goûter pour l'ecole ou quand on part en vadrouille. Très bon rapport qualité prix. Un petit sac sans prétention qui remplit bien son office.

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Highly addictive, 26 mars 2014
Une fois qu'on met le nez dans cette histoire impossible de décrocher. L'engouement international est plus que justifié à mon avis. l'auteur sait renouveler constamment notre intérêt, ses personnages sont bien écrits et évoluent constamment, on ne sait jamais à quoi s'attendre car aucun d'entre eux n'est à l'abri et certains rebondissements vous prennent par surprise et vous secouent vraiment. Vivement le prochain!!!!

Accessory Master Etui en cuir + Film de protection d'écran + Stylet + pour Nokia Lumia 520 Motif Violet Fleur

4.0 étoiles sur 5 Étui sympa, 26 mars 2014
À ce prix les finitions sont correctes sans être parfaites. Il remplit bien son rôle et il est très joli. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait rien de prévu pour accrocher le stylet fourni qui du coup se balade dans mon sac à main et que je n'utilise pas. C'est le seul bemol

Quo Vadis - Habana - Daily Pocket - Agenda Civil Journalier 8,5x13 cm Violet - Année 2016
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 26 mars 2014
Je pense que cet agenda est simple et utile. La couleur est sympa mais personnellement je le trouve un peu petit. Il reste que du coup il est facile à glisser dans un sac à main

From Head to Toe
From Head to Toe
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa et interactif, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe (Broché)
La petite fille de 4 ans à qui je l'ai offert semble avoir accroché tout de suite. Une bonne façon de donner du sens à ce qu'on dit pour les petits

Gruffalo
Gruffalo
par Julia Donaldson
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Album)
Livre acheté pour une fan du DVD qui a 4 ans elle était ravie et a voulu le lire de suite. Apparemment c'est une histoire qui plait.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 janvier 2014
Vraiment super cette liseuse. Pour moi pas besoin d'un modèle tactile, en plus je pense que ça évite de passer des pages par mégarde. Très bonne prise en main. Seul bémol: pas de rétro éclairage pour ce modèle. Quand on lit au lit il faut une lampe de chevet. Mais bon, c'est un détail.
En commandant avec son compte sur amazon, le kindle est déjà configuré pour votre compte et du coup l'achat de livres est simplissime. Vraiment super facile d'utilisation. Je recommande

BUILT - Housse slim en néoprène pour Kindle et  Kindle Touch - Lush Flower (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)
BUILT - Housse slim en néoprène pour Kindle et Kindle Touch - Lush Flower (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 janvier 2014
Très pratique pour protéger le kindle et à un bon tarif. Bien épais et tout doux à l'interieur. Design sympa

Kick the Bucket
Kick the Bucket

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick the Bucket (Téléchargement MP3)
Ça donne la pêche! Impossible de ne pas pousser la chansonnette en voiture. Moi je suis fan, et de tout son album d'ailleurs

Page : 1 | 2