Profil de Robert CURE > Commentaires

Kit studio 2 lampes daylight & accessoires
Kit studio 2 lampes daylight & accessoires
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit studio 2 lampes daylight & accessoires (Appareil-photos)
J'ai testé tout ce week-end , c'est impeccable je suis ravi car ce kit correspond tout à fait à mes attente. Seule remarque à faire: prévoyez l'achat de lampes plus puissantes celles du kit sont un peu faible (45W)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 peu cher, 8 juillet 2014
Peu cher, j'ai fait mes 1ers essais dès la réception de mon colis, J'en ai pour ma trentaine d'euros !
Il est certain qu'a ce prix là on ne peut pas prétendre avoir un "top" mais pour un débutant tel que moi et pour se rendre compte de l'utilité d'un trépied je trouve que c'est bien d'autant qu'il supporte bien la charge avec un canon 600D et un objectif 70-300.

Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir
Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir (Accessoire)
Produit simple qui va a merveille sous mon compacq 16 pouces . silencieux et efficace , c'est le produit que je cherchais à un prix très correct !

Lightroom 5 par la pratique
Lightroom 5 par la pratique
par Gilles Theophile

4.0 étoiles sur 5 Le livre qu'il faut avoir dans sa biblio, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 5 par la pratique (Broché)
Je m'y réfère tout le temps . très utile sinon indispensable .
Je l'ai toujours à coté de moi quand je fais du post-traitement

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

4.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 7 juillet 2014
Juste une petite remarque : la sangle de poitrine est un peu haute et un peu courte . Ce n'est pas bien méchant et ce sac répond tout à fait à ce que j'en attendais

La Photographie au reflex numérique pour les Nuls, nouvelle édition
La Photographie au reflex numérique pour les Nuls, nouvelle édition
par David D. BUSCH

5.0 étoiles sur 5 impec !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Photographie au reflex numérique pour les Nuls, nouvelle édition (Broché)
vraiment toutes les infos que j'attendais. Je m'y reporte facilement pour affiner mes connaissances ( bien basiques! ) de la photo.
Je conseille vraiment ce bouquin a tous les novices

Navitech 513 Housse pour Acer A3-A10 Noir
Navitech 513 Housse pour Acer A3-A10 Noir
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 simple et bien, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navitech 513 Housse pour Acer A3-A10 Noir (Personal Computers)
Robuste et élégant ..rien à dire sinon que ça répond à mes attentes et la position inclinée rend bien service!