Profil de D. Sonia > Commentaires

Mes photos de classe, collège et lycée
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe, collège et lycée (Cartonné)
Après avoir rempli l'album de l'école primaire de ma fille, j'ai commandé celui-ci pour y rassembler ses photos de classe du collège, et il est idéal pour ça. Couverture cartonnée et feuilles épaisses. Une page pour coller la photo, une autre pour y écrire le nom des camarade.

JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T06
JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T06
par INDIA DESJARDINS

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi pétillante cette Aurélie!, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T06 (Broché)
C'est simple, depuis le premier tome ma fille de 11 ans ne peut plus s'en passer; elle dévore chaque tome en quelques jours et prends visiblement un grand plaisir à la faire, je l'entends rire bien souvent!

TomTech®Adaptateurs Secteur Chargeur Pour Asus Eee Pc 1001p 1001px 1005 1005ha 1005hab 1005pe 1008p 1015pem,Eee PC 1005HA_GG,Eee PC 1005HR,Eee PC 1005HAG,Eee PC 1005HAB,90-XB02OAPW00100Q 19V 1.58A 30W -2.5*0.7mm
Proposé par tomeasy4u

3.0 étoiles sur 5 Parfait mais embout un peu fragile., 24 août 2014
J'ai du racheter un chargeur car l'embout de celui d'origine s'était tordu et avait fini par se casser. Celui-ci commence aussi à se tordre, ce n'est pas vraiment un problème de qualité mais plutôt un problème de conception: pourquoi un embout perpendiculaire au reste du fil? Celui-ci est soumis à une certaine torsion à chaque fois que l'on manipule le netbook. Sinon il fonctionne très bien et si vous êtes soigneux ça devrait aller!

L'équation amoureuse à trois inconnues
L'équation amoureuse à trois inconnues

5.0 étoiles sur 5 Se dévore rapiement!, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équation amoureuse à trois inconnues (Format Kindle)
Ma fille de 13 ans l'a dévoré en trois jours seulement alors qu'elle est un peu réfractaire à l'idée de lire. Idéal pour une ado!

Plafonnier / Applique, Lustre Rail Droite 3 Spot Chrome Polis & ROUGE brillant Réglable 50 watt GU10 (non fournis)
Proposé par Lumière et Maison

5.0 étoiles sur 5 Très esthétique, moderne, solide., 24 août 2014
Très satisfaite de cet article très moderne, facile à installer, et surtout d’excellente qualité (la totalité du plafonnier est en métal, contrairement à la plupart de ceux que j'ai trouvé qui sont en plastique).

I Have a Dream : La Biographie en image de Martin Luther King
I Have a Dream : La Biographie en image de Martin Luther King
par Charles Johnson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique biographie, richement documentée et illustrée., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Have a Dream : La Biographie en image de Martin Luther King (Relié)
J'avais feuilleté cette biographie à la bibliothèque. Les multiples photographies d'époque m'ont interpelée. J'ai alors réalisé que j'en connaissais bien peu sur ce grand homme. ce livre est magnifique et je ne regrette pas mon achat.

1 Rallonge Extension De Soutien Gorge 2 Crochets Prolongateur Lingerie Bra Hooks

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 31 juillet 2014
J'avais acheté un soutien-gorge sans l'avoir essayé et là, mauvaise surprise à la maison, il ne fermait pas. Grâce à cet accessoire, un soutien-gorge sauvé! Vraiment pratique.

Lot 8 clips attaches cache bretelles de soutien-gorge
Lot 8 clips attaches cache bretelles de soutien-gorge
Proposé par secretdressing

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, invisible, hyper satisfaite!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 8 clips attaches cache bretelles de soutien-gorge (Vêtements)
Accessoire indispensable pour porter les débardeurs et robes dos nageurs. Pour moi rien de plus vulgaire que de faire dépasser son soutif de ses vêtements, et grâce à cette petite pièce en plastique, discrétion assurée, tip top pratique.

Tropéziennes - Nu-pieds - Hic Argent - Argent-Pointure 39
Tropéziennes - Nu-pieds - Hic Argent - Argent-Pointure 39

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour la qualité!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropéziennes - Nu-pieds - Hic Argent - Argent (Vêtements)
Deuxième paire achetée cet été. Pour des chaussures avoisinant les cinquante euros, j'ai la surprise de constater pour la seconde fois que la semelle se décolle. C'est honteux à ce prix-là. Une fois recollée elles sont très belles et tiennent bien le pied. Mais plus jamais je n'achèterai cette marque.

Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés
Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés
Proposé par Beauty Outlet

5.0 étoiles sur 5 Parfait! Bon produit 100% naturel, efficace!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés (Beauté et hygiène)
Livraison un peu lente mais bon, c'est l'été et ça vient de loin. Je suis toujours satisfaite du produit! C'est la deuxième cure que je commence suite à une importante chute de cheveux et la repousse a été de 5 cm en 3 mois, Et vendeur sérieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6