undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de D. Sonia > Commentaires

Contenu rédigé par D. Sonia

D. Sonia (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
L'europe et le monde
L'europe et le monde
par Lebrun François

5.0 étoiles sur 5 Très complet!, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'europe et le monde (Broché)
Ouvrage commandé pour ma préparation à un concours (réussi!), extrêmement complet, il explore l'histoire de l'Europe du XVIe au XVIIIe avec une grande précision et ne nécessite aucun ouvrage complémentaire sur le sujet. Inutile d'en acheter un plus récent, celui-ci est parfait!

Cent mille milliards de poèmes
Cent mille milliards de poèmes
par Raymond Queneau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Incroyable création littéraire!, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent mille milliards de poèmes (Relié)
Un livre surprenant, révélant le grand génie de Raymond Queneau. Il se compose de petites bandelettes. Sur chacune d'elles est imprimé un vers. On peut composer soi-même des milliards de poèmes loufoques mais parfaitement isométriques (il s'agit de sonnets). J'ai acheté ce livre pour illustrer le travail des écrivains surréalistes à mes élèves en bac pro.

Spiruline Culture Bio label Ecocert - 300 comprimés de 500 mg
Spiruline Culture Bio label Ecocert - 300 comprimés de 500 mg
Proposé par jolivia

1.0 étoiles sur 5 Aucun effet..., 18 septembre 2015
Vraiment déçue. Me sentant extrêmement fatiguée j'attendais un résultat mais après plusieurs semaines d'utilisation, rien! J'avais aussi acheté ce produit pour faire pousser mes cheveux plus vite car je les avais coupé trop courts... idem, pas un millimètre! Donc pour les cheveux je vais reprendre la levure de bière qui avait un effet bien plus concluant, et pour la fatigue je vais dormir un peu plus!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2015 5:16 PM MEST

Pinceau coloration cheveux,teinture ,mèches,décoloration
Pinceau coloration cheveux,teinture ,mèches,décoloration
Proposé par Beauteafro

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau coloration cheveux,teinture ,mèches,décoloration (Divers)
Après avoir appliqué une couleur à ma fille avec les doigts et avoir bien galéré, j'ai opté pour ce pinceau large qui s'est avéré très pratique et d'une très bonne qualité. Je recommande!

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange (Beauté et hygiène)
Il s'agit des brosses originales (de la marque ORAL B) donc d'excellentes qualité et à un prix très intéressant, bien plus qu'en grande surface!

Etui Housse Luxe Blanc Wiko Ridge 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Blanc Wiko Ridge 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, parfaitement adapté à mon Wiko Ridge., 18 septembre 2015
Excellente qualité. Cela fait plusieurs semaines que je l'utilise et il semble qu'il va me durer longtemps. il est parfaitement adapté au Wiko Ridge. La bonne surprise est que le "socle" dans lequel se place le mobile est en silicone, il n'abîme donc pas le mobile et va durer longtemps. J'avais acheté une autre coque dont le socle était en plastique dur et il avait cassé.

Clarks Chorus Tempo - Escarpins Femme - Noir (Black) - 39.5 EU, 6 UK
Clarks Chorus Tempo - Escarpins Femme - Noir (Black) - 39.5 EU, 6 UK

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques chaussures!, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Chorus Tempo - Escarpins Femme (Chaussures)
Magnifiques chaussures, très élégantes, idéales pour le travail ou en soirée. Hélas achetée trop petites, j'attends avec impatience les prochaines. Moi qui n'ai pas l'habitude de porter des talons, j'ai trouvé ces salomés vraiment très confortables et stables. A voir cependant à l'usage car le nubuck a l'air difficile à entretenir.

Mes photos de classe, collège et lycée
Mes photos de classe, collège et lycée
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe, collège et lycée (Cartonné)
Après avoir rempli l'album de l'école primaire de ma fille, j'ai commandé celui-ci pour y rassembler ses photos de classe du collège, et il est idéal pour ça. Couverture cartonnée et feuilles épaisses. Une page pour coller la photo, une autre pour y écrire le nom des camarade.

JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T06
JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T06
par INDIA DESJARDINS
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi pétillante cette Aurélie!, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T06 (Carnet, journal)
C'est simple, depuis le premier tome ma fille de 11 ans ne peut plus s'en passer; elle dévore chaque tome en quelques jours et prends visiblement un grand plaisir à la faire, je l'entends rire bien souvent!

KFD Adaptateurs Secteur Chargeur Pour Asus Eee PC R11CX R101 R105 R105D R101d R101x R011CX R011PX R051PX X101H 1001PG 1001HAG 1001PQD 1001PQ 1001PXD 1001PX 1001HA 1001P 1001HT 1005HA-VU1X-BU 1005HA-PU1X 1005PR 1005PXD 1005HA-BLK140X 1005HA-VU1X-PI 1005HA-PU1X-BK 1005PX 1005HA-E 1005HA-VU1X-WT 19V 1.58A 30W -2.5*0.7mm
Proposé par KFD POWER

3.0 étoiles sur 5 Parfait mais embout un peu fragile., 24 août 2014
J'ai du racheter un chargeur car l'embout de celui d'origine s'était tordu et avait fini par se casser. Celui-ci commence aussi à se tordre, ce n'est pas vraiment un problème de qualité mais plutôt un problème de conception: pourquoi un embout perpendiculaire au reste du fil? Celui-ci est soumis à une certaine torsion à chaque fois que l'on manipule le netbook. Sinon il fonctionne très bien et si vous êtes soigneux ça devrait aller!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7