Profil de Alexandrine > Commentaires

Okko, Le cycle de l'eau : Edition Intégrale : Tomes 1 et 2
Okko, Le cycle de l'eau : Edition Intégrale : Tomes 1 et 2
par Hub

5.0 étoiles sur 5 Une super série, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okko, Le cycle de l'eau : Edition Intégrale : Tomes 1 et 2 (Broché)
Nous sommes fan de cette série. La formule : deux volumes en un est plus économique et prend moins de place dans la bibliothèque. Vivement le prochain cycle.

Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour s'améliorer, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart (Broché)
J'ai toujours ce livre à proximité de mon appareil. J'aime beaucoup la pédagogie de l'auteur. C'est une bonne base pour exploiter un sujet de différentes façons. Une lecture fluide et agréable, des photos pour l'exemple et contre exemple afin de mieux comprendre l'idée exposée. J'adore !

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui noir, 19 mars 2015
Un bon achat. Le disque dur est bien protégé des chocs et de la poussière. Un rapport qualité/prix satisfaisant. A acheter pour un prochain disque dur.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Disque dur solide, 19 mars 2015
Nous avons acheté ce disque dur il y a plusieurs mois maintenant et nous ne regrettons pas notre achat. Aucun incident pour le moment. Nous sommes satisfaits.

Puma Taisoku 3 18495415, Baskets Mode Homme - taille 44
Puma Taisoku 3 18495415, Baskets Mode Homme - taille 44

5.0 étoiles sur 5 Puma noires, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Taisoku 3 18495415, Baskets Mode Homme (Vêtements)
Un bon achat. Les baskets tiennent bien dans le temps. L'entretien est facile avec une imperméabilisation avant les sorties pluvieuses.

Cattier Masque Eclat Lissant 50 ml
Cattier Masque Eclat Lissant 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Masque agréable et efficace, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Masque Eclat Lissant 50 ml (Beauté et hygiène)
Un masque très hydratant. Un parfum discret et agréable. Pas de réaction allergique. Pas de film gras quand on masse l'excédent. Je recommande.

Graco Siège Auto - Groupe 2, 3 - Junior Maxi - Peacoat
Graco Siège Auto - Groupe 2, 3 - Junior Maxi - Peacoat

5.0 étoiles sur 5 Sécurité et confort, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - Siège Auto - Groupe 2, 3 - Junior Maxi (Puériculture)
Très bon article qui allie sécurité et confort. L'installation est très simple. La mise en place de la ceinture est simple également pour notre fils qui s'attache sans aucune aide de notre part.

Roces RFG 1 Patins à glace Femme Blanc 36
Roces RFG 1 Patins à glace Femme Blanc 36

5.0 étoiles sur 5 Après 6 mois d'utilisation, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roces RFG 1 Patins à glace Femme (Sport)
La saison de patinage est bientôt terminée, j'ai pu tester toute l'année ces patins. Ils sont confortables, faciles à enfiler, à nouer, tiennent bien la cheville. C'est une bonne paire pour des débutants.

Mondo Motors - 63114 - Véhicule Miniature Radiocommandé - Citroen DS3 WRC R/C - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Véhicule miniature, 19 mars 2015
Depuis Noël, la voiture a été utilisée et conclusion de notre fils : elle se manipule rapidement et facilement. Pour notre part, un petit format qui permet de l'emporter partout sans trop encombrement. Les piles durent assez longtemps à condition de régler la voiture sur "off" entre deux utilisations. Nous voulions en commander une autre pour faire des courses mais les commentaires sur la fréquence commune nous en ont dissuadé. Dommage car c'est article de belle facture.

Geox Jr Elvis, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Off White), 31 EU
Geox Jr Elvis, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Off White), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies baskets, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Elvis, Baskets mode garçon (Chaussures)
Une jolie paire de baskets que nous avons commandé en 31 car notre fils a un coup de pied fort. Cependant, la chaussure ne tenait pas assez bien son pied et il lui arrivait de les perdre. Nous les mettons de côté en attendant qu'ils atteignent cette pointure.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8