Profil de Alexandrine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Black Canyon / BC3763 Sacoche pour patin à glace 36,5 x 19,5 x 37,5 cm Noir
Black Canyon / BC3763 Sacoche pour patin à glace 36,5 x 19,5 x 37,5 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne sacoche, 20 septembre 2014
Un bon achat. La sacoche permet de mettre des patins de taille 36 ainsi que quelques effets personnels dans la poche dorsale (clés, mouchoirs, gants, chiffon pour essuyer les lames).

Esprit - jean - droit - brut - femme - bleu (real rinse) - w26/l30
Esprit - jean - droit - brut - femme - bleu (real rinse) - w26/l30

5.0 étoiles sur 5 Un must-have dans ma garde-robe, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - jean - droit - brut - femme (Vêtements)
Je recherchais un jean brut, coupe simple droite, taille normale ou haute, longueur 30. La coupe est un peu plus ajustée que je ne le pensais et c'est aussi bien car plus moderne et avantageux pour la silhouette. Le jean arrive juste sous le nombril. Pour 1,50, je fais un ourlet à l'envers ou à l'endroit et ça passe très bien avec ou sans talons, faute de trouver des longueurs de 28 et 29. J'aime beaucoup la couleur foncée et la coupe avantageuse et confortable. Pour un 36, j'ai pris une taille W26 et c'est exactement ce qu'il fallait. Et le prix est très raisonnable. Un excellent achat.

Cattier Masque Eclat Hydratant 50 ml
Cattier Masque Eclat Hydratant 50 ml
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 Masque efficace, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Masque Eclat Hydratant 50 ml (Beauté et hygiène)
Un masque très hydratant comme je le souhaitais. A assortir avec l'exfoliant et une crème hydratante pour un soin complet. Le parfum est agréable et discret comme le reste de la gamme.

Vaude Valdipino Poncho Homme Bleu FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Vaude Valdipino Poncho Homme Bleu FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Super cape, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Valdipino Poncho Homme (Sports Apparel)
Je recherchais une cape pour me couvrir en tant que piétonne et je ne regrette pas mon achat et le conseil d'autres acheteurs : prendre une grande taille pour mieux couvrir en longueur. Résultat par temps pluvieux avec une paire de bottes, je suis bien couverte, j'arrive sèche ainsi que mes sacs. J'ai pris une taille XL plutôt que S ou M.

Dymo Cassettes de Ruban plastique pour Letratag 1,2 cm x 4 m Noir/Transparent
Dymo Cassettes de Ruban plastique pour Letratag 1,2 cm x 4 m Noir/Transparent

5.0 étoiles sur 5 Cassette adaptée à la Letra Tag LT100H, 12 août 2014
Cassette avec bande transparente, adaptée à l'étiqueteuse Letra Tag LT 100H. L'insertion est facile. L'impression est parfaite. C'est un bon achat.

Dymo LetraTag LT100H Etiqueteuse
Dymo LetraTag LT100H Etiqueteuse

5.0 étoiles sur 5 Très bonne étiqueteuse, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LetraTag LT100H Etiqueteuse (Appareils électroniques)
Nous cherchions une étiqueteuse personnelle et nous avons choisi une Dymo "les yeux fermés", la marque faisant partie de nos références professionnelles. L'absence d'adaptateur peut être gênante mais si l'utilisation est occasionnelle les piles sont suffisantes (à condition de les enlever après chaque utilisation). S'il avère que son usage use trop vite les piles, nous prendrons un adaptateur. Un très bon achat. Livré avec une cassette de ruban blanc papier.

Thermomèthe et humidité LCD digital
Thermomèthe et humidité LCD digital
Proposé par Tiny Deal-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Bon complément avec un déshumidificateur, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomèthe et humidité LCD digital (Appareils électroniques)
Nous avons acheté cet article afin d'utiliser notre déshumidificateur au bon moment. Il remplit parfaitement ses fonctions. Un bon achat.

Geox J Sand. Kyle D, Sandales garçon - Bleu (Navy/Red), 30 EU
Geox J Sand. Kyle D, Sandales garçon - Bleu (Navy/Red), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 Bonnes sandales, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Sand. Kyle D, Sandales garçon (Vêtements)
Très bonnes sandales pour enfant. Une semelle un peu rigide pour bien maintenir le pied. Nous l'avons choisi pour le bout des pieds protégés lors de la marche, la course et les séances de jeu. Elles sont faciles à mettre et enlever. Nous avons commandé la taille habituelle.

Gusti Cuir nature Cartable Cuir Gusti Sac Bandoulière Vintage Sac Cuir Fermeture Boucles Sangle Style Rétro Université Fac Sac Professeur Ipad Netbook Ordinateur Iphone Ebook Livre Cahiers Taille Moyenne Mixte Adulte Marron K50b

5.0 étoiles sur 5 Belle sacoche, 26 juillet 2014
Je recherchais une sacoche pas trop grande pour mettre l'essentiel et je ne regrette pas d'avoir pris en compte les commentaires sur cette marque. L'odeur du cuir n'est pas restée très longtemps car j'ai suivi les instructions à l'intérieur du sac : l'utiliser dès réception. Il est passé sous une averse surprise et grâce à l'application de la crème spéciale, les tâches de pluie ont disparu en séchant. En dehors de ça, j'adore ce sac. Le contenu est raisonnable : une porte monnaie, un porte feuille, un paquet de mouchoirs, une petite trousse, un chéquier, des stylos, un trousseau de clé, des lunettes de soleil, un smartphone, une revue format A5. Un très bon achat à compléter avec le porte feuille.

Duracraft DD-TEC10NE Déshumidificateur 10 L/24 h
Duracraft DD-TEC10NE Déshumidificateur 10 L/24 h

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans notre appartement, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DD-TEC10NE Déshumidificateur 10 L/24 h (Outils et accessoires)
L'article correspond à nos attentes. Nos vêtements ne sentent plus l'humidité. Nous respirons mieux. L'air semble plus sain. En revanche, comme le signale les précédents commentaires, le bruit ne permet pas de dormir dans la même pièce pendant son fonctionnement, mais en journée ça n'est pas gênant. La capacité du bac est intéressante lorsque le taux d'humidité dépasse les 80% comme chez nous et que l'appareil doit tourner en notre absence plus de 8 heures. Nous apprécions les petits plus : indication du taux d'humidité, réglage du taux à atteindre, minuterie de 2 à 8 heures. Un bon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6