Profil de Audrey > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Arena Spider 92338 Lunettes de natation Enfant Bleu
Arena Spider 92338 Lunettes de natation Enfant Bleu

5.0 étoiles sur 5 belles lunettes pour enfants, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Spider 92338 Lunettes de natation Enfant (Sport)
Ces lunettes sont parfaites. Notre enfant voit bien sous l'eau, il ne ressent aucune gêne en les portant et elles ne lui laissent pas de trace sur le visage après usage. La boucle adaptable au tour de tête est très utile. Nous sommes satisfaits.

Sweetly Does It Lot de 250 caissettes assorties
Sweetly Does It Lot de 250 caissettes assorties

5.0 étoiles sur 5 jolis et utiles, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweetly Does It Lot de 250 caissettes assorties (Cuisine)
Ces caissettes sont très mignonnes. Je les place dans des moules en silicone avant de verser la pâte à gâteau. C'est du plus bel effet lors de la dégustation. Je recommanderai ce produit.

DDLBiz® Bonnets de Bain en Nylon élastique Cap de Natation Bonnet de Natation pour Enfants Filles Garçons (F)
Proposé par DDLBusiness

5.0 étoiles sur 5 joli bonnet, 21 mai 2016
Nous recherchions un bonnet pour la natation. C'est chose faite avec cet article bon marché et solide. Il est passé plusieurs fois au lave linge sans se déformer. Nous sommes satisfaits de notre achat.

Age Bag Carnet Reliure Intégrale 14,8x21 100p Ligne
Age Bag Carnet Reliure Intégrale 14,8x21 100p Ligne

5.0 étoiles sur 5 Jolis cahiers lignés, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age Bag Carnet Reliure Intégrale 14,8x21 100p Ligne (Fournitures de bureau)
Je recherchais de jolis cahiers à utiliser comme carnets de voyage. Cet article est tout à fait satisfaisant. L'écriture est agréable et fluide sur les feuilles écrues et lignées. La couverture rigide permet d'écrire sans appui. J'en recommanderai.

Cartable scolaire Walker Bordeaux 38cm garanti ans
Cartable scolaire Walker Bordeaux 38cm garanti ans

5.0 étoiles sur 5 résistant, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartable scolaire Walker Bordeaux 38cm garanti ans
Ce cartable a rempli sa mission: résister à une année scolaire. Les multiples poches sont utiles et la couleur sympa. Nous espérons qu'il pourra affronter une autre année scolaire.

Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID / NFC, protection portefeuille Titulaire (KFR-70VBLS)
Proposé par KORUMA BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 efficace, 21 mai 2016
Cet étui est efficace. Je l'ai testé lors d'un achat et le paiement n'a pu se faire. Il ne prend pas plus de place dans le portefeuille. Nous sommes satisfaits par cet achat.

ALASSIO Etui à stylo Pour 1 stylo en Cuir veritable 150 x 20 mm Vide Noir
ALASSIO Etui à stylo Pour 1 stylo en Cuir veritable 150 x 20 mm Vide Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 beau, pratique et discret, 21 mai 2016
Cet étui est idéal pour protéger un stylo auquel on tient. Il est élégant, pratique et s'assouplit avec le temps. J'en ai acheté un deuxième et ne manquerais pas de renouveler mon achat.

Bic Crayons de papier HB "Evolution - ecolutions" ultra solide sans bois (boite de 12)
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2016
C'est un achat satisfaisant. La mine est résistante entre les mains d'un enfant qui apprend l'écriture. Ils se taillent bien. Nous sommes satisfaits.

Pilot 4136005B2 Frixion Lot de 2 surligneurs Jaune
Pilot 4136005B2 Frixion Lot de 2 surligneurs Jaune
Proposé par DISCOUNT 49

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/rpix, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot 4136005B2 Frixion Lot de 2 surligneurs Jaune (Fournitures de bureau)
Ces surligneurs jaunes sont pratiques avec une bonne tenue sur papier. Nous sommes satisfaits par notre achat. C'est un bon rapport qualité/prix.

MAPED Règle plate Double Décimètre Essentials Plastique 20 cm à Poignée
MAPED Règle plate Double Décimètre Essentials Plastique 20 cm à Poignée
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 bon article, 21 mai 2016
Bon article qui a survécu à une année scolaire sans être cassé. Bon rapport qualité/prix. Nous sommes satisfaits de notre achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14