Profil de Alexandrine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Duracraft DD-TEC10NE Déshumidificateur 10 L/24 h
Duracraft DD-TEC10NE Déshumidificateur 10 L/24 h

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans notre appartement, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DD-TEC10NE Déshumidificateur 10 L/24 h (Outils et accessoires)
L'article correspond à nos attentes. Nos vêtements ne sentent plus l'humidité. Nous respirons mieux. L'air semble plus sain. En revanche, comme le signale les précédents commentaires, le bruit ne permet pas de dormir dans la même pièce pendant son fonctionnement, mais en journée ça n'est pas gênant. La capacité du bac est intéressante lorsque le taux d'humidité dépasse les 80% comme chez nous et que l'appareil doit tourner en notre absence plus de 8 heures. Nous apprécions les petits plus : indication du taux d'humidité, réglage du taux à atteindre, minuterie de 2 à 8 heures. Un bon achat.

Jana  Olney, escarpins femme - Bleu - Blau (NAVY 805), 36 EU
Jana Olney, escarpins femme - Bleu - Blau (NAVY 805), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Beaux escarpins, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jana Olney, escarpins femme (Chaussures)
J'ai commandé ma taille habituelle, 36. La pointure indiquée est 3,5. J'ai le pied un peu large et elles sont très agréables à porter. La hauteur de talon ne se fait pas sentir. Le seul hic est qu'elles sont légèrement trop grandes. Je suis obligée de mettre des semelles pour éviter que mes talons ne sortent des souliers. Cependant, je les garde car elles sont vraiment très jolies et confortables. Le modèle est conforme à la photo.

Cattier Gelée Exfoliante Grains de Lumière 75 ml
Cattier Gelée Exfoliante Grains de Lumière 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Agréable gelée exfoliante, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Gelée Exfoliante Grains de Lumière 75 ml (Beauté et hygiène)
Une texture très agréable qui se rince facilement à l'eau. Le parfum est agréable. Les grains sont petits et doux sur la peau.

Daffodil WMS108 Mini Souris Optique Plug and Play USB avec Câble Rétractable - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max: 800) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour les mains d'enfant, 1 juillet 2014
Je recherchais une mini souris pour permettre aux enfants une utilisation facile. Cette mini souris est parfaite pour ça. Le fil à dérouler selon les besoins est bien dans les transports.

Seeadler Embauchoirs en bois de cedre 36 - pour Femmes
Seeadler Embauchoirs en bois de cedre 36 - pour Femmes
Proposé par SEEADLER

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les chaussures plates, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seeadler Embauchoirs en bois de cedre - pour Femmes (Vêtements)
Cet article répond à mon attente : garder la forme des chaussures plates et les détendre légèrement. En revanche, je cherchais à détendre également des escarpins un peu étroits mais la cambrure de la chaussure ne permet pas cet effet.

Logitech LS1 Laser Mouse Souris filaire Suivi laser Défilement horizontal et zoom Revêtement caoutchouté souple Berry

5.0 étoiles sur 5 Excellente pour les petites mains, 1 juillet 2014
Je recherchais une souris plus petite que les standards et moins bombée. Celle-ci est parfaite pour les petites mains (taille 7,5 en gants). Et la couleur, c'est le petit plus pour distinguer son outil de travail.

Barbara Plunge - Soutien-gorge Push-up - Dentelle - Femme - Bleu (Bleu De Chine) - 85D

2.0 étoiles sur 5 Superbe coupe mais bretelles trop longues, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara - Ravage - Soutien-Gorge Coque - Femme (Vêtements)
La coupe est superbe et flatte la poitrine. Malheureusement, les bretelles sont trop longues pour mon buste et ne permettent pas un bon maintien même en raccourcissant les bretelles. Le bleu est magnifique, pétillant et classe.

Sony SEL-50F18.AE Objectif E 50mm F1.8 OSS pour Appareil photo Nex Gris
Sony SEL-50F18.AE Objectif E 50mm F1.8 OSS pour Appareil photo Nex Gris

5.0 étoiles sur 5 Objectif focale fixe bonne qualité, 27 avril 2014
En tant que débutante, je voulais m'améliorer en photo. Avec cet objectif qui m'oblige à bouger et être plus créative pour prendre un sujet, je suis servie. La mise au point est rapide. Les photos en intérieur ne peuvent plus être sous exposées. En revanche, par une belle journée en extérieur, j'ai dû prendre mon pare-soleil et un filtre polarisant pour éviter les photos sur exposées : résultat des ciels bien bleus. Je réalise aussi de beaux flous d'arrière-plan, indispensable pour mettre en valeur un sujet. Bref, c'est un bon achat.

Moulinex ZU500800 Extracteur à jus Infiny Press Revolution Centrifugeuse
Moulinex ZU500800 Extracteur à jus Infiny Press Revolution Centrifugeuse

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour des jus de fruits frais, 22 janvier 2014
Je souhaitais créer mes propres jus de fruits et légumes, c'est chose faite avec cet extracteur.
L'utilisation est facile, En revanche, je vous conseille de bien suivre les instructions pour monter les pièces et de ne pas forcer au risque de briser de petites pièces indispensables au bon fonctionnement.
L'article est esthétique et prend peu de place sur le plan de travail de la cuisine. Je le laisse dehors afin de l'utiliser au quotidien.
Faire un jus est facile et rapide à condition de bien préparer les fruits et légumes : laver, éplucher, peler, découper si besoin.
A la première utilisation, j'ai constaté que les fibres de l'ananas s'enroulaient rapidement dans les éléments, contrairement à la pomme, le raisin, le kiwi, les agrumes qui passent très facilement.
Le nettoyage des pièces est rapide également, sous un jet d'eau tiède sauf avec l'ananas, dans ce cas, la brosse est très efficace.
En bref, je suis satisfaite de cet achat.

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Acer AS10D31 (4400mah / 48wh)
Proposé par Batt_Pit

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 30 novembre 2013
Livraison rapide, prix abordable si l'on veut éviter le rachat d'un PC neuf. La batterie convient parfaitement et mon PC ne s'éteint plus depuis la nouvelle installation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5