Profil de Patin Nadège > Commentaires

Contenu rédigé par Patin Nadège

Patin Nadège (BLENEAU FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
300pcs Bouton de pression plastique multicolore 10 couleurs 2 tailles + 1 pince
300pcs Bouton de pression plastique multicolore 10 couleurs 2 tailles + 1 pince
Proposé par vococal-tech

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 janvier 2015
produit arrivé en retard mais bien arrivé,paquet très bien fermé,j aime cette pince et sers boutons car cela termine très bien les ouvrages cela est plus joli que les pressions en metal de nos grands mères

2 tréteaux télescopiques professionnels 200 kg
2 tréteaux télescopiques professionnels 200 kg
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 tréteaux télescopiques professionnels 200 kg
le colis est arrivé avant la date très bien.
au montage il y avait un tréteau qui se monter a l'envers,mais après discution avec le fournisseur il nous a remboursé la moitié de son prix,car nous pouvions le modifier nous même.
Très bonne transaction

Stars 80 - Edition restige ( Inclus DVD)
Stars 80 - Edition restige ( Inclus DVD)
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars 80 - Edition restige ( Inclus DVD) (CD)
contente d ecouter les chansons de ma jeunesse.De très bons souvenir.A entendre toute la journée sans se lasser d'écouter ses musiques entrenantes.

DMI Pince de Préhension en Aluminium avec Aimant 66,04 cm
DMI Pince de Préhension en Aluminium avec Aimant 66,04 cm

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DMI Pince de Préhension en Aluminium avec Aimant 66,04 cm (Beauté et hygiène)
très pratique,ayant des problèmes de dos c'est vraiment génial,j'ai chercher l'aimant et lai trouvé en essayant de ramasser une aiguille à coudre.Je recommande serieusement cette pince

Canne Pliante "Red/Flowers" en T Aluminium avec sacoche - comforteo ®
Canne Pliante "Red/Flowers" en T Aluminium avec sacoche - comforteo ®

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 août 2014
pratique,très légére,petit inconvénient la peinture déteint sur les mains et les vètements.Les coloris sont très jolis cela change des cannes noiresou en bois.
Cela fait plus jeune.

Broderie en fleurs de ruban : 50 fleurs & 52 compositions
Broderie en fleurs de ruban : 50 fleurs & 52 compositions
par Martine Biessy
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie en fleurs de ruban : 50 fleurs & 52 compositions (Relié)
très joli modèle,je suis une débutante,alors je verrai à l'usage.il est vraiment superbe,je le conseillerai à mes amies,
il me reste juste à me mettre au travail

Daffodil WMS108 Mini Souris Optique Plug and Play USB avec Câble Rétractable - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max: 800) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +)
Proposé par Daffodil FR

Guide du Routard Réunion 2013
Guide du Routard Réunion 2013
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Réunion 2013 (Broché)
nous avons très bien apprécié ce guide pour notre séjour sur l'Ile de la Réunion.Il nous a beaucoup aide pour visiter cette ile merveilleuse.Nos déplacement,les visites et pour manger pas cher,vraiment excellent

TRIXES Black Comfort Wrist Gel Rest Support Mat Mouse Mice Pad
TRIXES Black Comfort Wrist Gel Rest Support Mat Mouse Mice Pad
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 novembre 2013
je suis satisfaite de mon achat,le poignet pose bien sur le coussinet le bras ne fatigue plus.
La souris est bloquée aussi par le coussinet aussi

Daffodil WMS207B Mini Souris Optique à Molette Plug and Play USB en Forme de Voiture avec Phares LED Avant et Arrière - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI 800 - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Porsche Bleue
Proposé par Daffodil FR

Page : 1 | 2 | 3