Profil de Patin Nadège > Commentaires

Contenu rédigé par Patin Nadège
Classement des meilleurs critiques: 1.288.325

Patin Nadège (BLENEAU FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Broderie en fleurs de ruban : 50 fleurs & 52 compositions
Broderie en fleurs de ruban : 50 fleurs & 52 compositions
par Martine Biessy
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie en fleurs de ruban : 50 fleurs & 52 compositions (Relié)
très joli modèle,je suis une débutante,alors je verrai à l'usage.il est vraiment superbe,je le conseillerai à mes amies,
il me reste juste à me mettre au travail

Daffodil WMS108 Mini Souris Optique Plug and Play USB avec Câble Rétractable - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max: 800) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +)
Proposé par Daffodil FR

Guide du Routard Réunion 2013
Guide du Routard Réunion 2013
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Réunion 2013 (Broché)
nous avons très bien apprécié ce guide pour notre séjour sur l'Ile de la Réunion.Il nous a beaucoup aide pour visiter cette ile merveilleuse.Nos déplacement,les visites et pour manger pas cher,vraiment excellent

TRIXES Tapis de souris avec repose-poignet en gel confort pour PC noir
TRIXES Tapis de souris avec repose-poignet en gel confort pour PC noir
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 novembre 2013
je suis satisfaite de mon achat,le poignet pose bien sur le coussinet le bras ne fatigue plus.
La souris est bloquée aussi par le coussinet aussi

Daffodil WMS207B Mini Souris Optique à Molette Plug and Play USB en Forme de Voiture avec Phares LED Avant et Arrière - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI 800 - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Porsche Bleue
Proposé par Daffodil FR

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
je l'ai achete car on m'en disait beaucoup de bien et cela est vrai,c'estb un jeu d'enfant,on fait les vitres avec plaisir et c'est rapide et pratique.

Une Histoire de France
Une Histoire de France

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
j'adore ce cd,je l'écoute régulierement.Ils ont vraiment de trés belles voix.
Le chant des Partisans me rappelle mes années d'école primaire on nous l'apprenions pour le certificat etude primaire.

Mes modèles préférés pour toute la maison
Mes modèles préférés pour toute la maison
par Emanuela Pesche

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes modèles préférés pour toute la maison (Broché)
j'aime ce livre il y a de beaux modeles,je n'ai pas encore essayer car deja un travail en cours. mais je pense que ce se sera pour le prochain;

Figurine Skylanders: Spyro's adventure - Dino Rang  (compatible Skylanders : Giants)
Figurine Skylanders: Spyro's adventure - Dino Rang (compatible Skylanders : Giants)
Proposé par skgames

1.0 étoiles sur 5 reclamation, 2 février 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
bonjour,
cet article etait deduit d'avec un autre jeu ,je ne comprend pas pourquoi vous me demandez de le regler .J'attends une réponse de votre part

Sacs et sacoches au patchwork
Sacs et sacoches au patchwork
par Atelier TF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs et sacoches au patchwork (Relié)
de tres jolis modele,je pense que j'en realiserai au moins un ou deux.
je n'aime pas faire les magasins,pour c'est tres pratique de pouvoir les acheter en ligne.

Page : 1 | 2 | 3