Profil de joyce > Commentaires

Petite collection d'insectes de nos régions
par Sonia Dourlot
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 petite collection d'insectes, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite collection d'insectes de nos régions (Relié)
J'aime mais je n'avais pas imaginé ce livre comme cela
Le + c'est un beau livre , belle présentation, magnifiques dessins, textes expliquatifs justes et intelligents...et il y a même une petite photo en complément du dessin.
Le - c'est un beau livre de bibliothèque, grand et lourd, je suis plus habituée aux livres thématiques de terrain plus complet

Panasonic DMW-BCG10E Batterie
Panasonic DMW-BCG10E Batterie
Proposé par David Stevens75

5.0 étoiles sur 5 batterie Panasonic, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMW-BCG10E Batterie (Accessoire)
Batterie Panasonic
pour ce modèle il a été facile de le trouver sur Amazon, ce qui n'était pas le cas sur la ville; il est arrivé trés vite en bon état

Carte NATIONAL Norvge
Carte NATIONAL Norvge
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 carte nationalNorvege, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Norvge (Broché)
elle est correcte c'est une carte Michelin nous les connaissons bien elles nous sont familliéres. Vue d'ensemble du pays norvégien

Madagascar, 3 mois de voyage sur l'ile rouge
Madagascar, 3 mois de voyage sur l'ile rouge
par Claire Marca

5.0 étoiles sur 5 Madagascar CLAIRE MARCA, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar, 3 mois de voyage sur l'ile rouge (Broché)
que dire de + aprés tous les autres commentaires positifs
mais c'est tellement magnifique comme carnet de voyage ( je suis allée là bas on retrouve tte l'ambiance avec une grande justesse et beaucoup de finesse) et comme travail graphique c'est trés sensible délicat et fort tout à la fois, même si on ne connait pas Madagascar et si l'on ira pas vous vous ferez plaisir
j'avais déjà le coffret pavé " 3 ans de voyage" de Claire et Reno Marca que j'aime beaucoup et qui vous fait faire un peu le tour du monde; je suis devenue une inconditionnelle
Courrez vous l'offrir ou en faire cadeau Noël approche, c'est sublime

Panasonic DMW-BLD10E Batterie rechargeable pour Série Lumix GF2
Panasonic DMW-BLD10E Batterie rechargeable pour Série Lumix GF2
Proposé par Chip Tip

5.0 étoiles sur 5 Batterie Lumix pour G3 Panasonic, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMW-BLD10E Batterie rechargeable pour Série Lumix GF2 (Accessoire)
c'est la batterie de la marque je n'ai pas eu de problème comme avec une batterie mais pas de la marque Lumix qui permettait juste de prendre trés lentement 2 photos et bloquait tout ensuite; il y a des puces incluses de reconnaissance comme sur certaines imprimantes avec les cartouches d' encre. C'est un procédé que je trouve ignoble, nous n'avons plus de liberté de choisir juste celle de payer tout au prix fort; c'est abusif!
une chose trés importante que j'ai trouvé sur les sites et que je redis car j'ai eu du mal à trouver en cherchant pour le G3 la Fnac me proposait une générique!!( là où j'avais acheté il y a 2 ans mon G3 il ne savait même pas et pensait qu'elle n'existait plus ) cette batterie est la même pour le G3 que pour le GF2

Panasonic Lumix DMC-TZ20EF-T Appareil Photo Numérique 14,1 Mpix Zoom optique 16x Photo 3D Chocolat

4.0 étoiles sur 5 petite merveille, 16 mai 2012
formidable petit appareil de poche avec un super objectif Leica et un trés bon zoom ( je m'en sers soit quand je ne peux pas prendre trop de poids soit dans les voyages lointains où il vient en complément à cause du zoom + puissant que celui d' un Lumix G3
le TZ20 EF/T tellement sympa que nous en avons acheté un deuxième dans la famille que mon mari porte attaché en permanence à la ceinture et dont il se sert comme d'un bloc note de qualité( pour le reste il posséde des appareils réflex et de nombeux objectifs)
superbe qualité d'image et GPS débrayable sur ce modèle si on est pas intéressé ça mange moins la batterie
même en macro il est bon pour des objets taille papillon mais pas pour les fourmis!!!!
la seule chose qui lui manque c'est un écran orientable, mais avec un peu d'habitude on arrive à viser même qd on ne voit rien et si votre pull se reflète dedans, et en numérique on a pas à faire des économies de pellicule!
moi qui aime faire des photos en choisissant les ouvertures je dois reconnaitre que le programme iA intelligent est excellent et performant, dans les situations compliquées il s'en sort mieux que vous
la couleur chocolat est trés sympa chic pas voyante
en conclusion il est bon pour tous :les amateurs de photos qui ne veulent rien avoir à régler et aussi les autre

Critique de l'anxiété pure
Critique de l'anxiété pure
par Fred Vargas

5.0 étoiles sur 5 toujours plus enlevé et drôle, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Critique de l'anxiété pure (Broché)
Soit on entre dans le cercle magique et on adore, soit j' imagine que l' on reste complétement à l' extérieur
Encore une bonne surprise joyeuse drôle et sérieuse que ce petit livre, trés petit mais qui se distille si lentement qu'il parait long, on ne s' en détache pas et pourtant on le déguste goutte à goutte en le savourant, je ne l' ai pas lu d' une traite volontairement
A lire aprés Petit traité de ttes les vérités sur l' existence , Critique de l' A.... està mon goût
de style plus vif,plein d' humour aussi et un peu plus délirantque l' autre ; bouquin tout aussi petit mais qui vaut son pesant d' or, les 2 font la paire
un régal et qq chose d' inattendu
je connaissais surtout les polars les + récents mais du coup j' ai compléter avec tous les titres de Vargas que je ne connaissais pas, attention on devient vite "accro"

Petit traité de toutes vérités sur l'existence
Petit traité de toutes vérités sur l'existence
par Fred Vargas

4.0 étoiles sur 5 ça tourne rond, j' ai adoré, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de toutes vérités sur l'existence (Broché)
Mais quelle bonne surprise joyeuse drôle et sérieuse que ce petit livre, trés petit mais qui se distille si lentement qu'il parait long ( c' est un effet voulu de l' auteure une répétition un peu comme le boléro de Ravel) on ne s' en détache pas et pourtant on le déguste goutte à goutte en le savourant, je ne l' ai pas lu d' une traite volontairement
A lire ensuite Critique de l' anxiété pure, de style plus vif,plein d' humour aussi et un peu plus délirant; bouquin tout aussi petit mais qui vaut son pesant d' or, les 2 font la paire
un régal et qq chose d' inattendu