Profil de Daniel Hugi > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Hugi

Daniel Hugi "Gigitte 2010" (france)

Page : 1 | 2
Colt Couteau de poche
Colt Couteau de poche

5.0 étoiles sur 5 sac à chaussures de qualité à bas prix, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colt Couteau de poche (Sport)
Ce sac est d'un excellent rapport qualité/prix, il convient particulièrement au rangement de chaussures montantes(randonnée,chasse ...)
mais il n'est pas assez haut pour des mi-bottes style "rangers".
Il est fabriqué avec des matériaux solides et se nettoie facilement avec une éponge humide,on peut donc y ranger ses chaussures après usage
pour éviter de salir le coffre du véhicule ou ses vêtements de rando.
Sac basique mais qui est parfait pour l'usage auquel il est destiné:le transport des chaussures.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 3 bouts de tube sans renforts, 15 janvier 2012
J'ai été forcé d'acheter ce produit car je m'étais déjà procuré le réchaud trépied à paella chez le même vendeur.
Réchaud représenté sur la photo avec les pieds mais livré sans.

MS-600-BLK Balance numerique de poche,Haute precision,600 x 0,1G pour la cuisine,ou bijouterie

5.0 étoiles sur 5 balance de poche, 15 janvier 2012
J'ai acheté cette mini balance pour peser des épices.Pour cela elle me donne entière satisfaction.
Elle peut également servir de pèse lettre. Pour la bijouterie je ne sais pas si elle est vraiment assez précise.
En résumé c'est une balance facile à transporter,pas chère et qui me rends bien service pour ma charcuterie maison.

Bulk SCART 03 Câble Péritel 21p Connectes
Bulk SCART 03 Câble Péritel 21p Connectes
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Liaison péritel, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk SCART 03 Câble Péritel 21p Connectes (Accessoire)
Ce cable est presque parfait, toutes les broches des prises péritel sont raccordées (chose pas si fréquente qu'on pourrait le penser)
Le fait que toutes les broches soient connectées entraine un petit inconvénient: le cable est assez gros et pas très souple.

Lares 7000 Thermomètre Stérilisateur
Lares 7000 Thermomètre Stérilisateur

1.0 étoiles sur 5 Quincaillerie, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lares 7000 Thermomètre Stérilisateur (Cuisine)
J'ai mis une étoile car il n'est pas possible d'en mettre moins.

le tube en verre du thermomètre est simplement glissé dans le tube alu sans aucune protection mécanique.

Dans le colis reçu il manquait le bouchon a visser sur le dessus du tube et le support ou sont traçées les graduations.
Le tube en verre du thermomètre était cassé.
Vous imaginez aisément tous les soins qui ont étés pris par le vendeur lors de l'emballage pour ne pas s'apperçevoir de ces défauts.

Vous trouverez chez "Amazon" un objet identique dans une marque un peu plus sérieuse, un peu plus cher, mais méritant l'investissement.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 observation de nuit, 20 novembre 2011
Cette lampe est parfaite pour rechercher un objet durant vos scéances d'observation nocturnes.
L'éclairage rouge réglable par une simple molette permet de ne pas perdre sa vision de nuit.
Je n'ai pas mis cinq étoiles car la lampe semble un peu fragile. A vérifier à l'usage!!

Cordon USB Centro 36 IEEE 1284 1,80 Mètres 151040
Cordon USB Centro 36 IEEE 1284 1,80 Mètres 151040
Proposé par JLGDiscount

1.0 étoiles sur 5 manuel uniquement en anglais, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon USB Centro 36 IEEE 1284 1,80 Mètres 151040 (Accessoire)
Je n'ai jamais reussi à installer le driver pour que mon PC reconnaisse ce cable de liaison usb/parallele.
Ce cable m'est donc totalement inutile.
Mon ancienne imprimante portable (CANON BJC70) est donc de nouveau rangée dans un placard au cas ou quelqu'un puisse me donner une solution.

Outlook 2007
Outlook 2007
par Corinne Hervo

4.0 étoiles sur 5 J'ai découvert outlook, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlook 2007 (Broché)
Je pensais que outlook était un simple logiciel de méssagerie mais il a d'autres fonctions.
Comme tous les livrets de ce genre gagnerait à avoir un glossaire un peu plus étoffé.

Lara Croft Tomb Raider - Le berceau de la vie [Édition Collector]
Lara Croft Tomb Raider - Le berceau de la vie [Édition Collector]
DVD ~ Angelina Jolie

4.0 étoiles sur 5 De l'action, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Croft Tomb Raider - Le berceau de la vie [Édition Collector] (DVD)
Lara croft s'attaque à une mission: retrouver la boite de pandore qui est également convoitée par des méchants.
Elle tentera de préserver l'avenir de l'humanité contre un scientifique qui rève de transformer cette boite en arme de destruction massive.
Cette aventure l'entraine à travers le monde.
les maitres mots du film: action et effets spéciaux.

Cabanes et abris de jardins : Concevoir, aménager, décorer
Cabanes et abris de jardins : Concevoir, aménager, décorer
par Philippe Asseray
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 souvenirs d'enfance?, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabanes et abris de jardins : Concevoir, aménager, décorer (Relié)
L'auteur décrit au fil des chapitres différentes méthodes de construction sans s'étendre sur la partie technique.
les cabanes décrites dans cet ouvrage sont faites en fonction des matériaux disponibles et de l'utilisation souhaitée.
En conclusion citons l'auteur:"Les vraies cabanes ne s'achètent pas toutes faites,mais elles s'inventent avec les mains"

Page : 1 | 2