ARRAY(0xaadb6330)
 
Profil de ALPHA > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par ALPHA
Classement des meilleurs critiques: 439.972
Votes utiles : 6

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
ALPHA "ALPHA" (FRANCE)

Afficher :  
Page : 1
pixel
Web design : e-commerce : Edition français-anglais-allemand
Web design : e-commerce : Edition français-anglais-allemand
par Julius Wiedemann
Edition : Broché
Prix : EUR 7,59

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Web design : e-commerce : Edition français-anglais-allemand (Broché)
Un livre agréable sur lequel on peut glaner quelques bonnes idées.
Par contre les exemples sont un peu datés.
Si vous n'avez rien d'autre à acheter, pourquoi pas.


Web conversion : Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients
Web conversion : Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients
par Raphaël Fétique
Edition : Broché
Prix : EUR 21,28

Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 Affligeant, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Web conversion : Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients (Broché)
Cet ouvrage est affligeant. A peu près inutile et en plus prétentieux.
Dire qu'il a été écrit par des élites sortant tout droit de grandes écoles, cela ne peut qu'inquiéter.


e-marketing et e-commerce
e-marketing et e-commerce
par Pascal Lannoo
Edition : Broché

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Bien mais il y a bien mieux, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : e-marketing et e-commerce (Broché)
Ce livre est correct mais il y a bien mieux :
- pour le côté pratique et opérationnel : le VADOR
- pour le côté universitaire et complet : E-Commerce de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle


Internet marketing 2011
Internet marketing 2011
par Julia Jouffroy
Edition : Broché

2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Sanas Intérêt, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing 2011 (Broché)
Sans intérêt car il s'agit, à mon humble avis, de publicité déguisée.
Avec en plus un prix défiant toute concurrence ! Cela fait très cher le kilo de pub.
En bref, j'ai été très très déçu.


Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance
Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance
par Denis Vidal
Edition : Broché
Prix : EUR 28,41

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur le e-commerce qui n'est pas de la langue de bois, 15 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance (Broché)
Ce qui distingue ce livre des autres c'est qu'il est pratique, pragmatique et sans langue de bois.
On sait enfin ce qui est important et ce qui l'est moins.
Et surtout, on se centre sur l'essentiel, en dehors des effets de mode.
Je le recommande chaudement !


L'Efficacité du Commercial : Les 14 clés de la réussite
L'Efficacité du Commercial : Les 14 clés de la réussite
par René Moulinier
Edition : Broché
Prix : EUR 28,79

5.0 étoiles sur 5 Un classique toujours aussi efficace, 20 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Efficacité du Commercial : Les 14 clés de la réussite (Broché)
Soit, il s'agit d'un classique mais a-t-on mieux fait depuis ? Je pense que non. C'est clair, concret, pratique et... efficace. Le retour sur investissement est mirifique ! A noter que cet ouvrage complète très bien l'autre ouvrage de René MOULINIER : les techniques de vente. A conseiller chaudement !


The Black Swan: Second Edition: The Impact of the Highly Improbable: With a new section: "On Robustness and Fragility"
The Black Swan: Second Edition: The Impact of the Highly Improbable: With a new section: "On Robustness and Fragility"
par Nassim Nicholas Taleb
Edition : Relié
Prix : EUR 18,54

1 internaute sur 6 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un Livre Fondamental, 18 septembre 2008
Vous voulez comprendre le monde qui vous entoure ? Gerer une entreprise ? Comprendre pourquoi les evenements importants ne sont jamais prévus ? Lisez ce livre.


Page : 1