Profil de Vincent L > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent L

Vincent L

Page : 1 | 2 | 3
LG GPad V500 Tablette tactile 8,3" Blanc (16 Go Android Jelly Bean 4.2.2, WiFi)
LG GPad V500 Tablette tactile 8,3" Blanc (16 Go Android Jelly Bean 4.2.2, WiFi)
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Très belle tablette, 13 mars 2015
Ecran remarquable. Installation aisée. Finition soignée. Mon fils semble se régaler de son nouveau compagnon de jeu. Parfait pour un début dans le monde de l'informatique.

Neuftech® 3 x films de protection d'écran transparent anti rayure pour LG GPad 8.3 V500 - Crystal Clear/Ultra clair/ Anti-reflet -Neuftech® (Lot de 3 Pack)
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 13 mars 2015
Bonne protection pour le LG GPAD 8.3 de mon fils. Installation aisée. Attention pas de chiffon ni de palette chasse bulles.
Chasser les bulles avant d'enlever la deuxième protection pour ne pas griffer le film.

Targus Drifter Sac a dos pour ordinateur portable taille  15", 15.6", 16" - Noir/Gris - TSB238EU
Targus Drifter Sac a dos pour ordinateur portable taille 15", 15.6", 16" - Noir/Gris - TSB238EU

4.0 étoiles sur 5 Bon compagnon de voyage pour navetteur, 13 mars 2015
Sac ayant une bonne capacité de transport mon PC 15 pouces et une tenue de sport y voyage tranquillement. Nombreux compartiments. Un bémol les tirettes s'ouvrent un peu trop faciliement.

AKG K495 Casque Audio Premium avec Suppression des bruits de Fond - Noir
AKG K495 Casque Audio Premium avec Suppression des bruits de Fond - Noir

5.0 étoiles sur 5 La musique sans les bruits environnant des transports en commun. Le rêve, 13 mars 2015
Casque efficace, classe et offrant un confort acoustique remarquable même en environnement bruyant comme lors de voyage en train ou métro. Housse de transport et câbles de raccord de deux longueurs.

IDACA 6 pièces film protection d'écran LCD Clear pour LG G3 D855
IDACA 6 pièces film protection d'écran LCD Clear pour LG G3 D855
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix pour proéger l'ecran de mon LG G3, 9 octobre 2014
Pose facile - Attention il n'y a pas de chiffon, ni chasse bulle. Réussi la pose du premier coup sans bulle.

LG Quick Window Circle Etui Folio pour LG G3 Noir (sans induction )
LG Quick Window Circle Etui Folio pour LG G3 Noir (sans induction )
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Parfait compagnon du LG G3, 9 octobre 2014
Très bonne qualité - Quick circle avec fonctionnalités intéressantes - Dommage que la coque ne soit pas de la même matière que la coque originale.

[Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon complément à nos consommateur d'énergie, 24 septembre 2014
Parfait compagnon des gros consommateurs d'énergie que sont nos smartphones. Petit coup de pouce pour passer une période de black out tranquille.

Lindy Premium Câble USB 2.0 A/Micro-B 1 m Noir
Lindy Premium Câble USB 2.0 A/Micro-B 1 m Noir
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Bon câble de substitution pour mon Galaxy S3, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Premium Câble USB 2.0 A/Micro-B 1 m Noir (Personal Computers)
Bon câble de substitution pour mon Galaxy S3. Finition soignée. Produit semblant de bonne facture. Rien de particulier d'autre à signaler comme première impression.

Gant - 3233 - Slip - Homme - Blanc - Taille M
Gant - 3233 - Slip - Homme - Blanc - Taille M

5.0 étoiles sur 5 Slip homme de bonne facture, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant - 3233 - Slip - Homme (Vêtements)
Slip de coupe élégante et de bonne finition. Parfait compagnon de l'homme moderne. A recommander. Fidèle à la marque Gant.

LAS 16260 Appareil à ultrason anti-martre
LAS 16260 Appareil à ultrason anti-martre

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit - Installation aisée, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAS 16260 Appareil à ultrason anti-martre (Automotive)
Anti martre d'installation aisée et d'encombrement réduit.
A recommander pour les véhicules stationnant en extérieur dans les zones rurales. Bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3