Profil de J-L Levault > Commentaires

Câble haut-parleurs, InLine®, 2x 2,5mm², CCA, transparent, 50m
Câble haut-parleurs, InLine®, 2x 2,5mm², CCA, transparent, 50m
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble haut-parleurs, InLine®, 2x 2,5mm², CCA, transparent, 50m (Accessoire)
Ayant à installer une paire d'enceintes hifi à plus de 10m de mon ampli, j'ai recherché du câble HP 2 x 2,5mm² et mon choix s'est porté sur ce modèle.
La bobine est très bien emballée et le câble ne souffre d'aucun défaut apparent.
Une fois installé ce câble m'a donné entière satisfaction : le son est excellent, l'ensemble des fréquences est restitué sans distorsion perceptible.

Dublin : Avec plan détachable
Dublin : Avec plan détachable
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un WE à Dublin, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin : Avec plan détachable (Broché)
Très pratique ce guide avec sa carte détachable et ses adresses pour déjeuner / diner. A recommander vivement pour toute escapade dublinoise !

Pro Rally 2001
Pro Rally 2001

4.0 étoiles sur 5 Fluide réaliste et très rapide : une réussite!, 22 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Rally 2001 (CD-Rom)
Cela fait un mois que je me prends pour un champion au volant d'une 206 rally. Ce jeu est vraiment passionnant, même si au premier abord il n'est pas évident de controler les réactions des voitures. Au bout du compte ProRally2001 est vraiment réaliste, plus proche de la simulation que de l'arcade. Seul défaut : le bruit des moteurs qui est un peu banal...