Profil de Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas

Nicolas

Page : 1 | 2
6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 (GT-i9500 / i9505 LTE / i9502 Duos / Google Edition) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 4 décembre 2013
Pratique simple, efficace. Avec en plus une petite chiffonnette pour nettoyer l'écran. Le top. Le seul désagrément étant une glisse légèrement modifiée sur l'écran mais en ce qui concerne ce produit en tant que tel. C'est une véritable réussite et un plasiir à placer tellement c'est simple. (pour un S4)

Kenwood HB 723 Mixeur plongeant Triblade
Kenwood HB 723 Mixeur plongeant Triblade

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB 723 Mixeur plongeant Triblade (Cuisine)
Le meilleur dans sa catégorie.

Ma copine étant une grande fan de soupe, ce mixer a été un soulagement :)
Le grand avantage étant que les éclaboussures n'existent vraiment pas. Je ne sais pas comment le modèle a été désigné mais c'est réellement efficace. La puissance est également au rendez-vous. Et l'outil du hachoir est également très pratique. La seule différence étant qu'il n'y a pas d'embouts spécifiques pour la purée. Mais la différence de prix est réellement intéressante. Un excellent rapport qualité prix indéniablement. Espérons qu'il tienne le coup longtemps car c'est une excellente machine.

Seagate ST1000DM003 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 1 To
Proposé par Take a Bite

2.0 étoiles sur 5 Très décu, 4 décembre 2013
Après installation de windows seven sur ce disque, freezes intempestifs du système (impossible de faire quoi que ce soit, sauf reboot "sauvage"). Beaucoup de temps perdu...

Très désagréable.

Surpris de la mauvaise qualité alors que mon 500 go d'il y a quelques années ne m'avait posé aucun problème.

Sennheiser PC 360 Micro-Casque PC Gaming contrôle du volume sur écouteur isolant

4.0 étoiles sur 5 Génial, 4 décembre 2013
Un seul point noir, le rendu des basses. Mais ce n'est pas pour celà que j'ai choisi ce casque.

Le confort était vraiment ma priorité. Ce modèle de casque ouvert est un choix de première catégorie.
Pas de sensations d'échauffement comme sur un casque fermé et et je peux même entendre ma copine qui me demande de venir lui donner un coup de main ;).

Si vous poussez le son, les personnes à l'extérieur entendront ce que vous écoutez.

Pour le reste, ce casque micro est vraiment excellent. Le micro qui se coupe en position verticale est très pratique et le son sur le côté également.

Bref, du pur bonheur :)

Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Logitech G500 S Souris Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Légèrement décu mais très fonctionnel, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 S Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Je mets 4 étoiles et non 5. La souris en tant que telle est géniale, précise, rapide. Le seul souci étant que j'aie du acheter un tapis de souris complémentaire pour éviter les décrochages intempestifs. (J'avais une optique de base avant et ça ne se produisait pas... Le revers de la médaille de la précision sans doute).

Pour le reste, le produit est customizable à souhait. Pois, dpi, vitesse, programmation. C'est une souris très complète dont je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités.

Très bon produit en somme.

Embouts de rechange Antibactériens pour Ecouteurs (Pack de 3 - Petit, Moyen, Grand)
Proposé par Proporta

4.0 étoiles sur 5 Ce qu'il faut, 4 décembre 2013
Ces embouts (3 tailles différentes) font ce qu'on leur demande. J'ai une oreille "moyenne". C'est embouts rentrent parfaitement. Le plastique/silicone semble solide. La qualité est au rendez-vous. Je verrai sur le long terme reviendrai vers vous.

Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged
Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged (Personal Computers)
J'avais quelque décrochage avec ma G500s Logitech sur mon burreau en bois. Le problème semble résolu avec ce tapis. Les bords sont couturés pour éviter l'éffilochement. On vise donc ici le long terme. Je suis un casual gamer. La glisse est rapide. Je reviendrai vers vous pour la durée de vie. Un produit efficace. (Même si je trouve que le design fait un peu "tuning" :) )

TecTake Poubelle automatique en acier inoxydable de cuisine 50L panier
TecTake Poubelle automatique en acier inoxydable de cuisine 50L panier
Proposé par TecTake GmbH

3.0 étoiles sur 5 Quelques défauts, 12 août 2013
Arrivée avec un coup dans le dans le cylindre.
Le dessus reste parfois ouvert sans raison. (Il faut alors appuuer sur le bouton "close").

Sinon fonctionne généralement bien. On verra sur le long terme.

Edit : Le couvercle tient toujours bien sur le long terme mais lorsqu'il fait "plus chaud" ou que votre poubelle est exposé au soleil, le système de détection laisse parfois votre poubelle ouverte. (en supposant que le détecteur est infrarouge. Cela semble normal). Mais il est génant de devoir "cliquer" sur le bouton de fermeture lorsque le principe de cette poubelle est de se fermer automatiquement.

Oral-B - 64708759 - Brossette 3D White x2 - EB18
Oral-B - 64708759 - Brossette 3D White x2 - EB18

5.0 étoiles sur 5 Ok, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64708759 - Brossette 3D White x2 - EB18 (Beauté et hygiène)
Tient vraiment bien la longueur. Ne s'use pas trop vite et la rotation tient la route. Vaut le détour par rapport à d'autres produits blancs.

Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0
Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il faut, 12 août 2013
Fait ce à quoi il est destiné. Dans mon cas, reconnecter un disque SATA (d'un macbook) à un autre macbook.
Il peut également servir de boitier externe pour un disque dur.

Page : 1 | 2