Profil de Christian > Commentaires

Hawaii - Police d'état - Saison 3
Hawaii - Police d'état - Saison 3
DVD ~ Jack Lord

1.0 étoiles sur 5 Décu par le produit, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii - Police d'état - Saison 3 (DVD)
Une série vraiment géniale un retour en arrière très apprécié. J'aime bien le côté guindé de McGarett, rien à voir avec le remake qu'on nous diffuse actuellement ; mais je ne vais pas débattre sur le sujet . Je suis plus série des années 60/70 mais, ça n'engage que moi. Je mets une seule étoile pour le produit car les dvd sur ce coffret sont rayés et l'image se bloque en milieux ou en fin de l'épisode. Maintenant je me pose la question suivante, dois-je continuer à acheter les autres saisons?

To Be the Best ( Le pouvoir et la haine ) [ Origine Néerlandais, Sans Langue Francaise ]
DVD ~ Lindsay Wagner
Proposé par DaaVeeDee-fr

1.0 étoiles sur 5 quand un dvd en français?, 9 mai 2013
j'ai vu ce téléfilm il y a quelques années sur feu la cinq, et je peux vous dire
que Lindsay Wagner est époustouflante et quel talent.
Bien loin de son rôle de super Jaimie elle a prouvée qu'elle savait jouer
autre chose que la femme bionique.
Il serait tant qu'en France on trouve enfin en dvd tous les téléfilms qu'elle a tournée. Je note seulement une étoile pour le manque de langue française sur ce produit. Amazon: sortez-le en français et je lui mettrais cinq étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2013 2:06 PM MEST

Quo Vadis [Blu-ray]
Quo Vadis [Blu-ray]
DVD ~ Robert Taylor

1.0 étoiles sur 5 Quel dommage, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis [Blu-ray] (Blu-ray)
Déçu, très déçu pour le format de ce blu-ray, l'image est carré je vous dis pas l'effet visuel sur un plasma
est franchement ridicule.
Je possède le dvd est son format est parfait. Pourquoi Amazon a-t-il sorti un chef d'oeuvre avec un image pareille?
"Zéro pointé pour Amazon".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2013 12:32 PM MEST

Les Dix commandements [Blu-ray]
Les Dix commandements [Blu-ray]
DVD ~ Charlton Heston

4.0 étoiles sur 5 Blu-Ray Ou DVD ? à voir!, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements [Blu-ray] (Blu-ray)
Un grand classique du peplum enfin en blu ray. Je l'avais acheté il y a longtemps en dvd, l'immage est superbement
arrangé des couleurs à couper le souffle. Pour moi c'est la seule différence avec le dvd; car le son il reste
malheureusement en mono pour la version française. Le coffret métallique soit, mais, il y aurait pu y avoir au moins un fascicule comme pour Ben-Hur ou bien d'autres.
Il n'en reste pas moins que j'ai regardé le film avec un réel plaisir.
Je lui mets 4 étoiles à cause du son mono et son prix un peu élévé.

Les Tudors - Intégrale saisons 1 à 4 [Blu-ray]
Les Tudors - Intégrale saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Jonathan Rhys Meyers

5.0 étoiles sur 5 Une page d'histoire merveilleusement interprétée., 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tudors - Intégrale saisons 1 à 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan d'histoire, je suis tombé sous le charme de cette série. Jonathan Rhys Meyers interprète magistralement le roi
Henri VIII d'Angleterre. Le seul petit bémol sur le personnage c'est qu'il aurait été juditieux de lui faire prendre un peu plus de poids à la fin de l'histoire. Henri VIII était casiment obèse à la fin de son règne. Chaque personnage est fascinant, même les plus vils tel que l'archevêque Wolsey(Sam Neill)ou encore Thomas Cromwell(James Frain). Une page d'histoire assez noire, derrière chaque porte il y avait un ennemi prêt à faire tomber son rival.
Pour ce qui est du coffret blu-ray la qualité est à son maximum, les couleurs superbes, le son en HD 5.1 à ce procurer absolument, ne serait-ce que pour cette superproduction qui peut aujourd'hui rivaliser avec le cinéma.
Je remercie Amazon pour avoir baissé le prix, je pense, à son maximum. Car il est encore assez cher chez d'autres fournisseurs. Donc je donne cinq étoiles pour pour ce produit de qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2012 9:07 AM MEST

Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Paul Michael Glaser
Proposé par Mediamarket8

2.0 étoiles sur 5 content oui mais..., 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)
Pour cette dernière saison de la série. La qualité de l'image est parfaite, le son également surtout pour une série des années 70. Mais le problème de ce coffret c'est la sélection des épisodes. Quand vous sélectionnez sans sous-titres et que vous lancez votre film, le sous-titre français apparait quand même. Il faut de nouveau resélectionner sans sous-titres et relancer le film et ça à chaque épisode, même si vous les regardez en une seule fois. C'est vraiment stréssant et dommage. Voila pourquoi je lui donne que deux étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2011 6:15 PM MEST

Le choc des Titans [Blu-ray]
Le choc des Titans [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par CVRD-Médias

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 30 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choc des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Je connais la première version de 1980. Pour moi, je trouve que que cette version respecte à peu près l'original.
Il y a quelques différences mais, je pense que c'est justifié, Sinon on aurait l'impréssion de voir la même chose.
Les effets spéciaux sont parfaits. Quant à Sam Worthington J'adore tout simplement.
Le seul bémol, je l'ai vu au ciné en 3D et j'ai été déçu: la 3D est inexistante, à voir en 2D.

Torchwood - Saison 2
Torchwood - Saison 2
DVD ~ John Barrowman
Proposé par TristanDVD

5.0 étoiles sur 5 saison 2, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torchwood - Saison 2 (DVD)
Depuis quelques années les anglais nous font rêver avec des séries de très grandes qualités Ils rivalisent enfin avec les américains. Torchwood est une de ces séries. chaque épisode de la saison 2 est très dur et très émouvant voir triste à la fois. l'épisode où Toshiko et Owen meurent vous laisse sans voix, Un grand moment d'émotion. les effets spéciaux sont vraiment très bien fait.Vivement la prochaine saison.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2009 2:12 PM CET

Torchwood (Bande Originale du Film)
Torchwood (Bande Originale du Film)

4.0 étoiles sur 5 une série qui devient culte, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torchwood (Bande Originale du Film) (CD)
Cet album sur les musiques de la série est un bijou. Moi qui suis un passionné de Torchwood, il me suffit de fermer les yeux pour me replonger dans l'univers de la série. Le titre, Jack's Love Theme qui correspond à l'épisode Capitaine Jack Arkness, l'un des plus beaux de la saison 1 est vraiment très émouvant. Il est rare qu'une bande originale soit aussi bien orchestrée à posséder à tous prix.

Music Music Music
Music Music Music

5.0 étoiles sur 5 un album superbe, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Music Music (CD)
Encore un album à la hauteur du talent de John Barrowman. Il reprend ici des titres légendaires (comme "can't take my eyes off you ou encore, right here waiting for you) à la perfection. Après l'album Another Side; Music,music,music est l'un de mes préférés. Il est vraiment dommage qu'en France cet artiste ne soit pas connu par un large public. Bonne écoute pour ceux qui envisage de l'acheter.