Profil de peny > Commentaires

Contenu rédigé par peny

peny

Langston ® Super Bass Casque HD Audio pliable iM-12v Basses Puissantes Blanc avec Micro et Contrôle du Son Intégrés adapté pour Tesco Hudl2 8.3" Pouce Wi-Fi Tablet
Proposé par emartbuyfrance

1.0 étoiles sur 5 nul !, 2 décembre 2014
Très mauvais choix car il ne fonctionne que d'un côté, l'autre côté ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné depuis sa réception, je ne peux qu'être décu ! et je n'ai pas eu le temps de le renvoyer

Gants en cuir fin avec doublure thermique pour homme noir Noir L/XL
Gants en cuir fin avec doublure thermique pour homme noir Noir L/XL

3.0 étoiles sur 5 cool, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants en cuir fin avec doublure thermique pour homme (Vêtements)
Taille bien adaptée suffisamment large quand même, intérieur très doux et chaud pour l'hiver à venir, modèle bien coupé et adapté aux hommes

Hommes manches longues ray? patch? slim fit casual chemise PURPLE X-Large(EU50)
Hommes manches longues ray? patch? slim fit casual chemise PURPLE X-Large(EU50)

4.0 étoiles sur 5 génial, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommes manches longues ray? patch? slim fit casual chemise (Vêtements)
Coupe bien ajustée, couleur qui change des tons habituels noir, gris, bleu, suffisamment discrète également, et originalité du modèle, petits détails qui comptent !

Tom Tailor Denim - 10211780912/Chest Logo - T-Shirt - Homme - Marron-Tr-L3-39 -  FR:XX-Large (Taille fabricant: XL)
Tom Tailor Denim - 10211780912/Chest Logo - T-Shirt - Homme - Marron-Tr-L3-39 - FR:XX-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Denim- T-shirt - Homme (Vêtements)
Ce modèle est bien conforme à la description que j'avais eu, reçu dans les délais, coupe près du corps, tissu très fin, j'aime beaucoup la couleur chocolat qui change ! Beau produit

PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS
PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS
par Emmanuel Hadjiandreou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS (Relié)
J'adore ce livre dont la mise en page est agréable, facile d'utilisation, plein de bonnes recettes et de conseils, de belles photos qui donnent envie de tester les recettes ! Reçu dans les délais et bien emballé

Pratique en boulangerie : Devenir boulanger en 26 semaines
Pratique en boulangerie : Devenir boulanger en 26 semaines
par Gerald Biremont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique en boulangerie : Devenir boulanger en 26 semaines (Relié)
Article reçu dans les délais impartis, emballage conforme à mon souhait, ce livre vient en complément d'une formation que j'effectue actuellement, facile à consulter, mise en page agréable, utile dans mon perfectionnement

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité !, 29 janvier 2014
Très content de ce choix de modèle conforme à la description, belle qualité à porter et au toucher, belle coupe également, article reçu dans les délais indiqués, bien emballé,

Full-Up - Sous-Vêtement Homme - Boxer Homme Microfibre modele MONEY (M)
Full-Up - Sous-Vêtement Homme - Boxer Homme Microfibre modele MONEY (M)

5.0 étoiles sur 5 délai très rapide, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full-Up - Sous-Vêtement Homme - Boxer Homme Microfibre MONEY (Vêtements)
Super dans le délai, article conforme à mes attentes et à la description qui en avait été faite. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus et je ne pas comparer à un article similaire puisque jamais commandé ce gendre d'article jusqu'à présent.

adidas Originals ADI RACER LOW G16080, Baskets mode mixte adulte - Blanc (TR-B1-Blanc-30), 42 2/3 EU
Proposé par TREADFRESH

3.0 étoiles sur 5 globalement satisfait, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Adi Racer Low, Baskets mode homme (Vêtements)
satisfait de ce modèle mais pensais avoir plus de cuir, en fait beaucoup de tissus synthétique donc un peu déçu par rapport à ça sinon le modèle est conforme