undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo
Profil de michel > Commentaires

Contenu rédigé par michel

michel

Page : 1 | 2
Kosee Air Compatible Housse Support Voiture Grille Ventilation pour iPhone 6, Moto G, LG G4, Galaxy S6, Xperia Z3, One M9, Lumia 640 et de plus ...
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2015
Le support est discret et ne cache pas l'écran de son smartphone, le serrage et assez fort pour maintenir le smartphone et il est bien pensé avec le pivot en plus de la rotation afin de l'avoir bien face à soit.

Curver 2045234 Style Panier à Linge Plastique Crème 48 L
Curver 2045234 Style Panier à Linge Plastique Crème 48 L

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 2045234 Style Panier à Linge Plastique Crème 48 L (Cuisine)
Le panier ne paye pas de mine mais il est bien pensé et le SAV de chez CURVER est très sympathique.
CURVER est une grande marque et fait de la qualité

Aukru® Double Chargeur voiture USB 5V 3.1A Universel pour Apple iPod, iPhone, iPad, Samsung galaxy s2/ s3/ s4, Galaxy Note, Galaxy Tab 2/3/4,Nokia,Sony,Motorola etc,tous les appareils Android,GPS,téléphones portables et Tablet - Chargeur de voiture Dual ports USB / Chargeur Allume cigare Double USB / Chargeur de Voyage intelligent Mini dual sorties USB 3100mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie (Noir Rouge)
Proposé par AukruDirect

1.0 étoiles sur 5 Attention, 16 juin 2015
attention, le vendeur cache les informations sur l'ampérage sur la photo de la face avant car normalement il y a indiqué en blanc 1A sur un port USB et 2.1A sur l'autre port USB.
L'ampérage est important si vous branchez deux appareils qui demande plus de 1A pour le recharger normalement, car sinon avec 1A vous rechargerez plus lentement.

Lot Poêles Revêtement Pierre Black Stone (3 Pièces)
Lot Poêles Revêtement Pierre Black Stone (3 Pièces)
Proposé par Mundo Digital

1.0 étoiles sur 5 sa colle, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot Poêles Revêtement Pierre Black Stone (3 Pièces) (Cuisine)
j'ai acheté se lot de poêle en pensant que je serait tranquille, mais acheté en mars voilà que les poêles colle et les poignets se desserres déjà alors que j'avais eu déjà du mal à les visser car les vis ne sont pas très bien adapté, je vous les déconseilles malgré un petit prix, vaut mieux mettre un peut plus mais avoir de la qualité

Ansmann Piles Réchargeables NiMH AA/HR06 (Mignon) Professional Type AA 2850mAh (min. 2650mAh) 4 Piles

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 janvier 2015
J'avais reçu un paquet de pile dont une qui ne fonctionnais pas, se n'est pas la faute du vendeur car ce n'est pas lui qui les fabriques mais les vends, je l'ai signalé aussitôt avec photo à l'appui car mon chargeur possède un affichage.
Se vendeur m'a renvoyé une pile afin de remplacer celle qui ne fonctionnait pas sans me créer de difficulté et très courtois.

Je vous conseille se vendeur qui est professionnel jusqu'au bout

aLLreli M811Lu Souris Gamer [Programmables, Avago A9800 Capteur Laser, 8000 DPI 1000Hz 12000F/S 150I/S 30G accélération] Haute Précision Pour PC | 8 Boutons Programmables | 5 profiles DPI ajustables | 6 LED couleurs | Micro-commutateurs Omron - Matériel professionnel pour les joueurs
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2014
Bonjour,
La souris est de bonne taille et ambidextre donc pour gaucher et droitier, il épouse correctement la main et le logiciel possède une interface très simple d'utilisation avec des options sympa comme celui de rendre la luminosité de la souris fixe, clignotant ou désactivé.
Je vous la recommande.

Le Bon Gros Géant: Le BGG
Le Bon Gros Géant: Le BGG
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 livre passionnant, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bon Gros Géant: Le BGG (Poche)
Mon fils c'est passionné pour ce livre et il y en a d'autre dans ce genre là fait par cette auteur.

Tefal A4383302 Just Brownie Sauteuse 26 cm + Couvercle
Tefal A4383302 Just Brownie Sauteuse 26 cm + Couvercle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4383302 Just Brownie Sauteuse 26 cm + Couvercle (Cuisine)
elle est parfaite, ne colle pas et est plus légère que mon ancienne sauteuse.
Couvercle en verre afin de mieux contrôler la cuisson

LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 super lecteur Blu-Ray, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
Il lit tout, petit et il est simple d'emploi.
Il comporte un port HDMI ce qui est mieux qu'une péritel.

KangaROOS Tizian 1124B, Chaussures montantes garçon - Bleu-TR-H1-84, 36 EU
KangaROOS Tizian 1124B, Chaussures montantes garçon - Bleu-TR-H1-84, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KangaROOS Tizian 1124B, Chaussures montantes garçon (Vêtements)
Bonjour,
Je suis très satisfait de ce produit.
C'est la deuxième fois que je commande cette paire de basket à mon fils et la taille chausse correctement car il m'est déjà arrivé de croiser des baskets qui chaussent plus grand que leur taille.
Mon fils les aime bien, je vous le recommande.

Page : 1 | 2