ARRAY(0xad8c3918)

Le Bon Gros Géant: Le BGG
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 livre passionnant, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bon Gros Géant: Le BGG (Broché)
Mon fils c'est passionné pour ce livre et il y en a d'autre dans ce genre là fait par cette auteur.

Tefal A4383302 Just Brownie Sauteuse 26 cm + Couvercle
Tefal A4383302 Just Brownie Sauteuse 26 cm + Couvercle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4383302 Just Brownie Sauteuse 26 cm + Couvercle (Cuisine)
elle est parfaite, ne colle pas et est plus légère que mon ancienne sauteuse.
Couvercle en verre afin de mieux contrôler la cuisson

LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 super lecteur Blu-Ray, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
Il lit tout, petit et il est simple d'emploi.
Il comporte un port HDMI ce qui est mieux qu'une péritel.

KangaROOS Tizian 1124B, Chaussures montantes garçon - Bleu-TR-H1-84, 36 EU
KangaROOS Tizian 1124B, Chaussures montantes garçon - Bleu-TR-H1-84, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KangaROOS Tizian 1124B, Chaussures montantes garçon (Vêtements)
Bonjour,
Je suis très satisfait de ce produit.
C'est la deuxième fois que je commande cette paire de basket à mon fils et la taille chausse correctement car il m'est déjà arrivé de croiser des baskets qui chaussent plus grand que leur taille.
Mon fils les aime bien, je vous le recommande.

Trixie Honey et Hopper Biberon Verre 500 ml
Trixie Honey et Hopper Biberon Verre 500 ml

2.0 étoiles sur 5 inadapté, 5 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Honey et Hopper Biberon Verre 500 ml (Divers)
Bonjour,
Je n'ai pas aimé car il présente trois problèmes.

Le premier est que le bec une fois vissé se retrouve à l'opposé (côté dessin) et donc en dehors de la cage.

Le second c'est que le bec n'est pas suffisamment coudé pour mieux se placer vers l'intérieur de la cage et se retrouve trop vers le bas, de se faite s'appuie sur les barreaux et le repousse ce qui fait que le biberon ne repose pas sur le crochet du bas.

Le troisième c'est que la fixation de l'ensemble est trop légère et mon cochon d'inde le balade comme elle veut.

Sinon je le préférai à d'autre car mon cochon d'inde tire sur le biberon et cela fait deux fois qu'elle ronge l'anneau en plastique et désolidarise l'embout en fer et a accès à la bille ce qui n'aurait pas été le cas avec celui là, et le dessin de ce biberon était très sympathique.