Profil de JC > Commentaires

Festen [Import belge]
Festen [Import belge]
DVD ~ Ulrich Thomsen

5.0 étoiles sur 5 encore !, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festen [Import belge] (DVD)
Une fête d'anniversaire qui se révèle être un règlement de compte familial... : une tragédie qui ne peut vous laisser indifférent.
A voir absolument.

Les Idiots
Les Idiots
DVD ~ Bodil Jorgensen

4.0 étoiles sur 5 wow !!, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Idiots (DVD)
les limites d'un jeu qui nous laissent perplexe sur la volonté extrême de dominer ou être dominé. A être trop pris dans un jeu,soit l'on reprend le contrôle avec une certaine amertume, soit l'on se complaît à conquérir la déchéance comme un challenge. Encore une expérience de ce cher Lars filmée dans les conditions du "dogme 95" : poignant !

Cold Blood [Blu-ray]
Cold Blood [Blu-ray]
DVD ~ Eric Bana

1.0 étoiles sur 5 c'est une blague ?, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suppose que les commentaires précédents faisant l'éloge de ce film, si j'puis dire, ne peuvent que faire partie d'un complot ou je n'sais quelle autre manipulation ??? cette chose est un vrai navet !!!! un scénario plat, pauvre en écriture aussi porteur qu'un téléfilm de bas étage !!! aucun suspens,votre cerveau attend toujours un lien de cause à effet qui pourrait éventuellement laisser apparaître 1/10e de réflexion pour qu'un petit peu d'adrénaline puisse enfin vous distribuer un peu de plaisir... RIEN... LE NÉANT........ C'est forcément une blague !!! et dans ce cas elle est bien bonne ^^ Malheureusement le format de cet objet ne passe pas dans les sanitaires car c'est bien là qu'est sa vraie place. Si vous êtes tombés dans la supercherie comme moi en acquérant ce navet via de faux éloges, je vous suggère éventuellement de l'offrir juste pour faire une mauvaise blague. A bon entendeur.

Jam with the band
Jam with the band
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 j'adhère :), 18 décembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jam with the band (Cartouche de jeu)
Voilà un logiciel pratique pour les amateurs de musique et en particuliers les praticiens d'instrument qui apprécieront le mode composition : Très simple et utile lorsque votre inspiration se fait ressentir, il est facile de recomposer un air qui vous trotte dans la tête tout en incluant les arrangements... et tout ça dans votre poche :)

DVD ~ Benoît Poelvoorde
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 cultissime !!, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est arrivé près de chez vous (DVD)
Tout simplement prodigieux !! un film rempli autant d'humour noir que de douces émotions... Je n'vous l'conseille pas, je vous l'ordonne !! Poelvoorde est fabuleux.
A posséder de toute urgence.