Profil de lasouillon > Commentaires

Page : 1 | 2
Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche

5.0 étoiles sur 5 Super jolie, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche (Jouet)
Très belle crèche, un joli rendu. Je l ai mise au pied de mon sapin pour un petit côté fun, j adore :-)

LECTEUR RADIO CD PORTABLE NOIR
LECTEUR RADIO CD PORTABLE NOIR

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR RADIO CD PORTABLE NOIR
Excellent son et le poste a réussi à passer le cap d un an avec un enfant ce qui est un miracle

Umbra Porte-Photos design Tree Géant
Umbra Porte-Photos design Tree Géant

5.0 étoiles sur 5 très joli, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra Porte-Photos design Tree Géant (Cuisine)
Conforme aux photos, les photos ne se superposent pas dc elles sont toutes visibles. Petit hic l arbre déployé prend bcp de place ;-)

Spigen Ultra Hybrid Coque pour iPhone 5/5S Blanc
Spigen Ultra Hybrid Coque pour iPhone 5/5S Blanc

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Hybrid Coque pour iPhone 5/5S Blanc (Accessoire)
Super déçue. Le produit est rayé, pas très classe. Ça vaut pas plus de 9€ c est certains. Le point positif, les rebords qui dépassent légèrement et permettent de ne pas casser l écran en cas de chute.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 décevant, 20 août 2013
achetée il y a deux semaines en grande distribution : mal coupée, ne permet pas de charger le mobile car pas adaptée.
le rabat force pour se fermer.
au bout de deux semaines, le rabat commence à se fendre.
je déconseille car le prix n'est pas en rapport avec la qualité, dommage, je n'ai pas trouvé plus fin comme housse

Motorola Defy Mini Smartphone GSM/GPRS/EDGE Mémoire interne 120 Mo Android 2.3 Bluetooth Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon mobile, 22 mai 2013
Acheté pour quelqu un qui n est pas du tout téléphone et qui en est ultra satisfait. Excellente autonomie, tactile très réactif

JustMobile PP-168STI Câble Fauve
JustMobile PP-168STI Câble Fauve

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JustMobile PP-168STI Câble Fauve (Accessoire)
Excellent achat. Se glisse facilement dans le sac à mains avec son petit sac type pochette pour bijou. Au début j ai cru qu iĺ manquait un cordon mais non en fait l'embout s emboîte à l extrémité pour l'iPhone. Ça charge beaucoup plus vite qu avec le cible USB . Il va toutefois falloir que je regarde pour mon iPad mini .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2013 9:17 PM MEST

La conjuration primitive
La conjuration primitive
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conjuration primitive (Broché)
Le vrai grand retour de chattam ! J avais adoré la trilogie du mal mais déçue par la plupart des livres suivants . La je retrouve du grand chattam . C est noir, très noir. Violent et terriblement flippant. Une équipe de gendarmes lancée aux trousses de tueur(s) en série aux vices tordus. Et si le pire était à venir ? L intrigue est très bien construite, les différents protagonistes sont soient attachants soient terriblement effrayants. En fait il ne vaut mieux pas trop en dire pour ne pas gâcher le suspens. À lire de toute urgence

Hitler, mon voisin
Hitler, mon voisin
par Edgar Feuchtwanger

5.0 étoiles sur 5 À conseiller, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitler, mon voisin (Broché)
Un excellent ouvrage. On suit la montée du nazisme en Allemagne et en Europe à travers les yeux d un enfant de 5 ans jusqu'à son adolescence . Le fond est dramatique mais l écriture n est pas mélodramatique. La naïveté du narrateur apporte un regard différent sur cette sombre partie de l'histoire. Touchant et très addictif

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110ZWAXEF Tablette 10.1''( 25,65 cm) Processeur Dual-Core Android Wifi 16 Go Blanc

3.0 étoiles sur 5 oui mais ..., 20 janvier 2013
je suis une inconditionnelle d Apple et j'ai voulu acheter la galaxy tab pour enfin ne plus être bridée sur ce que je pouvais mettre sur mon appareil. la galaxy tab est superbe, la sensibilité du tactile n'a rien à envier à Apple sauf que j'ai 2 gros inconvénients qui m'ont fait revendre ce petit bijoux :

1- les appli sont parfois assez instables et la tablette plante à cause de ça.
2- je suis une inconditionnelle de serie tv et le google play n en propose pas du tout.

bilan, je suis passée sur un Ipad2

Page : 1 | 2