Profil de lasouillon > Commentaires

Contenu rédigé par lasouillon

lasouillon (france)

Page : 1 | 2
iKross® 3-en-1 Kit de Support Voiture à Ventouse et à Clips, Fixation sur Pare-Brise/Tableau de Bord/Grille d'Aération pour Smartphone Motorola, Huawei P8, Samsung Galaxy, Edge, S6, iPhone 6 6S Plus, Sony Xperia, Aqua, HTC Desire, Alcatel, Hono, Wiko
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 19 octobre 2015
Excellent achat. Je ne me sers que de l'accroche pour la grille d'aération. Un petit bouton permet de gérer l'écartement des mâchoires donc pas besoin d'enlever la housse du hightway star

Coque iPhone 6, Fyy® Housse Magnetique Smart View avec Fenêtre d'Ouverture pour iPhone 6 (4.7 pouces) Noir
Proposé par FYY FR Tech

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 août 2015
La housse est pratique mais une finition qui ne me plait pas trop mais là c'est très personnel. Le fait de pouvoir décrocher directement sans ouvrir la housse est plaisant.

Avantree 10BP Kit mains libres Bluetooth 4.0 Voiture avec instruction GPS / Musique, élimination du bruit, instalation sur pare soleil, pour Smartphones et produits Android
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 24 août 2015
Un budget mini pour un main libre super efficace ! Un enfant de 2 ans pourrait l'installer c'est dire. Très bonne qualité du son et les interlocuteurs entendent également très bien. Je suis conquise

SDTEK iPhone 6 / 6s Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered

5.0 étoiles sur 5 Un produit à avoir absolument, 24 août 2015
Je viens de le recevoir et de l'installer. Rendu parfait et pose super simple. Le verre est de super qualité.je recommande sans hésitation

Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Proposé par triple-A-toys

5.0 étoiles sur 5 Super jolie, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche (Jouet)
Très belle crèche, un joli rendu. Je l ai mise au pied de mon sapin pour un petit côté fun, j adore :-)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 novembre 2014
Excellent son et le poste a réussi à passer le cap d un an avec un enfant ce qui est un miracle

Umbra Porte-Photos design Tree Géant
Umbra Porte-Photos design Tree Géant

5.0 étoiles sur 5 très joli, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra Porte-Photos design Tree Géant (Cuisine)
Conforme aux photos, les photos ne se superposent pas dc elles sont toutes visibles. Petit hic l arbre déployé prend bcp de place ;-)

Coque iPhone SE, Spigen Coque iPhone 5S / 5 / SE [Ultra Hybrid] Coussin d'Air [Crystal Clear] La Face Arriere Claire + Bumper en TPU Coque Apple iPhone 5S / 5 / SE (SGP10640)
Proposé par Spigen Direct

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 juillet 2014
Super déçue. Le produit est rayé, pas très classe. Ça vaut pas plus de 9€ c est certains. Le point positif, les rebords qui dépassent légèrement et permettent de ne pas casser l écran en cas de chute.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 décevant, 20 août 2013
achetée il y a deux semaines en grande distribution : mal coupée, ne permet pas de charger le mobile car pas adaptée.
le rabat force pour se fermer.
au bout de deux semaines, le rabat commence à se fendre.
je déconseille car le prix n'est pas en rapport avec la qualité, dommage, je n'ai pas trouvé plus fin comme housse

Motorola Defy Mini Smartphone GSM/GPRS/EDGE Mémoire interne 120 Mo Android 2.3 Bluetooth Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon mobile, 22 mai 2013
Acheté pour quelqu un qui n est pas du tout téléphone et qui en est ultra satisfait. Excellente autonomie, tactile très réactif

Page : 1 | 2