Profil de Sev91330 > Commentaires

Contenu rédigé par Sev91330

Sev91330

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pepe Jeans Pimlico - Jeans - Evasé - Femme - Bleu (000Denim) - FR: 38 (Taille fabricant: 28)

1.0 étoiles sur 5 TOUS LES BOUTONS PRESSION DEFECTUEUX, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Pimlico - Jeans - Evasé - Femme (Vêtements)
Belle coupe; j'adorais ! MAIS les boutons pressions sont TOUS défectueux ! J'ai échangé le jean 1 fois, et à l'arrivée du nouveau : idem !!!
Les boutons pression ne tiennent pas . Soit ils se décrochent carrément du jean (donc trous car arrachés !!) , soit ils ne tiennent pas et se détachent continuellement ! Ne pas prendre ce jean !

Prorelax 2301B Tens direct Pansement électronique
Prorelax 2301B Tens direct Pansement électronique

1.0 étoiles sur 5 Ca sent l'arnaque, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prorelax 2301B Tens direct Pansement électronique (Beauté et hygiène)
Comment peut-on vendre un TENS au prix de 20 euros ??? Quand moi j'ai acheté le mien pour de VRAIES douleurs dûes à une maladie 249 euros chez un laboratoire très connu et sur ordonnance! N'achetez pas cela, JAMAIS vous ne serez soulagé avec ça ! Si vous avez des douleurs qui persistent, allez voir un spécialiste de la douleur qui vous prescrira la location puis l'achat d'un VRAI TENS, avec une partie remboursée par la Sécu. Ca me fait rager de voir des énormités pareil et de lire que cet article a les mêmes effets que des appareils plus chers et plus gros ! Déjà ces appareils sont sur batterie (pas sur pile qui doit être HS au bout d'1 journée!!!!) et les électrodes remboursées.... On ne s'amuse pas avec la douleur et on en fait pas du business !!! Voyez votre médecin !

Atrixo Crème Hydratante Enrichie 100 ml
Atrixo Crème Hydratante Enrichie 100 ml
Proposé par Clarity Pharmacy

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE CREME / DELAIS LIVRAISON ENORMES !!!!, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atrixo Crème Hydratante Enrichie 100 ml (Beauté et hygiène)
J'adore cette crème que j'ai découverte en Angleterre, introuvable en France, pourtant d'excellente qualité. Elle est bien enrerichie et pour moi la meilleure crème de toutes les crèmes que j'ai pu utiliser jusque là (et je suis une fan des crèmes pour les mains!).
EN REVANCHE : attention avec ce vendeur ! Les délais de livraison sont TRES TRES LONGS, pour un envoi depuis le Royaume Uni (c'est pas la Chine tout de même!!). Commande passée le 22 Octobre, livraison prévue entre le 27 Octobre et le 6 Novembre (bien large pour un envoi dit "rapide"), commande expédiée que le 4 Novembre et le 6 Novembre, toujours rien dans ma boîte aux lettres ! Donc c'est long pour 2 tubes de crèmes !!!! Je suis mécontente sur ce point et j'en ai informé Amazon et le vendeur. Donc j'attends toujours...
MAIS SINON la crème est très très bien !!!!

Amzer Coque silicone exclusive pour HTC Sensation Vert
Amzer Coque silicone exclusive pour HTC Sensation Vert

1.0 étoiles sur 5 Beurk, 6 novembre 2014
Couleur fluo
Elle s'accroche dans les poches : quand vous prenez votre téléphone de la poche, vous retournez toute la poche... Non, je ne conseille pas du tout !

Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Proposé par W3C

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Aucun problème rencontré, prix intéressant, NORTON étant le meilleur antivirus selon moi (le moins lourd, le plus aisé pour les petits geeks que nous sommes :-) ). Donc je recommande

Billet Doux - Zen Attitude - Soutien-gorge Brassière - Invisible/Sans Couture - Rayé - Maille Extensible - Lot de 2 - Femme - Noir (Noir/Gris) - 38

5.0 étoiles sur 5 La taille 38 = Taille M / Normal et parfait, 6 novembre 2014
J'avais déjà le même, mais en couleur "orange". J'avais pris taille L, ça allait, mais je trouvait que c'était moyen-moyen. J'ai tenté le noir, avec une taille 38 (M) et ça taille comme il faut. Si vous avez une poitrine "normale" (ni trop grosse, ni trop petite) en harmonie avec votre taille de vêtement 38, alors la taille M vous ira comme un gant :-)
En plus, c'est hyper confortable, invisible et il se fait oublier durant la journée (tout en maintenant) : pour celles qui n'aiment pas les soutifs traditionnels et pour qui les brassières habituelles font trop "sport".
J'adore !

VERO MODA - Parka Femme (10118020) - Bleu (Black Iris) - FR : 40 (Taille DE : 38)

1.0 étoiles sur 5 IMMENSE et Fait "mémé" !, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA - Parka Femme (10118020) (Vêtements)
La coupe ne fait pas du tout comme sur la photo : elle est droite, large, elle fait "sac".
La couleur bleue est un "bleu mémé".
Manteau qui fait hyper classique, pas du tout comme sur la photo.
Bref, je l'ai retourné et j'ai été remboursée par Amazon sans aucun problème.

Zooky® Jaune EXTREME CARBONE Coque / Étui / Cover pour Apple iPhone 5C
Zooky® Jaune EXTREME CARBONE Coque / Étui / Cover pour Apple iPhone 5C
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 novembre 2014
J'adore cette coque très classe, sombre avec une petite touche sympa avec la couleur jaune. J'avais commandé la rouge, jamais reçue (remboursée par Amazon !), et donc j'ai pris la jaune. Vraiment je la conseille, car en plus d'être jolie, originale, elle maintient bien le téléphone, ne se décroche pas. Et elle est antidérapante, sans se coincer dans les poches... Allez-y si jamais vous hésitez.

FORNARINA "Hippie Gypsy + Belt" femme jeans flare used-look Jean (bleu)
FORNARINA "Hippie Gypsy + Belt" femme jeans flare used-look Jean (bleu)
Proposé par Leove Shop

1.0 étoiles sur 5 TAILLE PETIT, 6 novembre 2014
La coupe est sympa, ça c'est sûr !! Au niveau des jambes, c'est bien, sauf la longueur (j'avais au moins 15 cm de trop et je fais 1.61m). Mais la taille est serré ! La couleur est sympa.
Dommage : je l'ai retourné.

Yousave Accessories AP-GA02-Z016 Coque en silicone pour iPhone 5C Noir/Bleu
Yousave Accessories AP-GA02-Z016 Coque en silicone pour iPhone 5C Noir/Bleu

1.0 étoiles sur 5 RETOURNE, 6 novembre 2014
Le principe est sympa; MAIS la silicone est très très souple et se dégage du téléphone. Heureusement qu'il y a la doublure noire pour tenir le tout. J'ai retourné l'article car non, pas parfait, plutôt déçue, très moyen

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6