Profil de Sev91330 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Hôtel de la plage - Saison 1
Hôtel de la plage - Saison 1
DVD ~ Bruno Solo

5.0 étoiles sur 5 Pour passer un bon moment, frais et léger ! Je dis oui !!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel de la plage - Saison 1 (DVD)
Personnellement, j'adore cette série ! Pourquoi ? Parce qu'elle est légère et fait tout simplement du bien. Les personnages sont attachants, on suit agréablement leurs histoires, on se retrouve un peu dans chacun d'eux. Bien sûr, j'ai vu des commentaires personnels peu flatteurs. A chacun de savoir ce qu'il attend. S'il attend une série qui va changer le cours de sa vie et lui révéler des choses qu'il ignore, alors il ne faut pas choisir cette série. Par contre, s'il veut passer simplement un bon moment et rigoler des personnalités de chacun des personnages (et donc rigoler de lui-même), alors il prendra du bon temps avec cette série. Il est drôle, sympathique, fraîche... Ça fait du bien de ne pas se prendre la tête et se laisser porter tout simplement. Et je pense que c'est exactement ce que cherchaient les acteurs et les auteurs avec cette série.

Goliath - Jeu de société - Triominos Excel
Goliath - Jeu de société - Triominos Excel

1.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas celle que je connais, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de société - Triominos Excel (Jouet)
Bonjour
J'ai constaté que cet article n'a pas les qualité habituel de ce jeu que ma voisine possède, qu'elle a acheté en magasin il y a très peu de temps, avec lequel nous jouions. Les pièces sont moins blanches, moins "lourdes" et les inscriptions des numéros de moins bonne qualité : des fois c'est un peu effacé ! De plus, les support qui sont en plastique rigide et de très bonne qualité dans le jeu de ma voisine sont pour nous un plastique très léger, cassable. Donc, nous sommes déçus de cet article. Cependant, nous le souhaitons. Mais pourquoi cette qualité ? Pourquoi une telle différence et pourquoi avoir une jeu identique, mais de très moins bonne qualité. Est-ce le "vrai" jeu et non une imitation ? Car ça a l'air d'une imitation et on ne reconnait pas la qualité du Triominos Excel !
Je vous mets un exemple de l'aspect des pions : les tâches ne partent pas ! Et les pions semblent sales et sont rugueux !!
Je vous mets également la version du jeu qui, elle, est de superbe qualité : mais elle est désormais introuvable dans le commerce, car c'est la version ultérieure. Voir les petites annonces pour vous le procurer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Housse étui motif chat, PU cuir cas de Couverture / Housse de protection Regarde Apple iPad Mini Multi-Function Leather Case / Cover, KXC0037 redface-cat
Proposé par kxshopDE

1.0 étoiles sur 5 Non . Qualité très mauvaise. L'iPad mini mérite mieux !, 7 mai 2015
Les couvertures semblent belles sur les photos, mais en vrai, on dirait un transfert très clair qui n'aurait pas pris. Ce n'est pas aussi clair et lumineux que sur les photos. De plus, les point d'attaches sont très peu nombreux et l'iPad mini tient à peine dans la coque. Très mauvais maintient ! J'avais commandé 3 exemplaires avec des dessins différents (et tous étaient de piètre qualité !). J'ai dû renvoyer les 3 exemplaires pour remboursement. Je ne recommande pas du tout ces coques. Vous ne seriez que déçus. Essayer d'autres marques. Mais pas celle-ci.

Housse étui, PU cuir cas de stand / Couverture / Stand / Housse de protection Regarde Apple iPad Mini, KXC0004 paris
Proposé par kxshopDE

1.0 étoiles sur 5 Très piètre qualité du dessin et des point d'accroche ! Trop déçue :-(, 7 mai 2015

Saveur et Dégustation KB5688 Carrousel à Epices 6 Pots Verre 16 x 18 x 14 cm
Saveur et Dégustation KB5688 Carrousel à Epices 6 Pots Verre 16 x 18 x 14 cm

1.0 étoiles sur 5 J'ai mal au doigt à cause du verre brisé !!!!!!, 26 février 2015
Un des pots est arrivé en miettes... Je me suis coupé en ouvrant le carton ! Même pas de protection entre les pots à épices qui sont en verre! Je renvois immédiatement et demande un remboursement immédiat. Quelle honte d'oser faire un tel envoi. Je mets des photos...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PILOT Roller rechargeable V7 encre liquide Noir Begreen Pointe Moyenne
PILOT Roller rechargeable V7 encre liquide Noir Begreen Pointe Moyenne
Proposé par NewItemExpress

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit !, 3 février 2015
Toute la gamme de ces stylos pilot rechargeables écrir très mal. Comme dit dans un commentaire précédent, le stylo bloque tous les 8 mots, il faut le secouer. J'avais même acheté un 2ème rouge pensant que le 1er était défectueux ! Mais après avoir fait l'erreur d'acheter toutes les couleurs, je confirme qu'il vaut mieux prendre des non rechargeables ! Ceux là sont à proscrire ! Même en changeant la cartouche, c'est un enfer d'écrire avec !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2015 12:58 PM CET

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon nouveau MARSHALL MAJOR, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
J'avais peur avec certains commentaires lus au sujet de cet étui. Il est vrai qu'il n'est pas universel (c'est pourquoi j'enlève 1 étoile)! Mais pour mon MAJOR MARSHALL, il rentre pile poile, non plié. Je peux en plus y ajouter mon lecteur MP3 au centre de l'étui, ajouter un casque in-ears (pour avoir tout sous la main).
Mais il est vrai que tous les casques ne rentreront pas, loin de là. Le Marshall Major n'est pas un gros casque, plutôt taille moyenne voir petite par rapport aux casque que je vois parfois.
Mon casque est donc déposé dans l'étui, qui ferme bien, mais non replié, tel quel : ce qui pour moi est encore plus pratique. Une fois utilisé, je dépose simplement mon casque dans l'étui, et le MP3 (un sony, donc pas un mini).
Voilà, je ne regrette pas mon achat, pour le casque que je possède. Mais faîtes vraiment attention, testez les dimmensions avant de commander.
Pour le Marshall Major avec télécommande, c'est nickel.

Songmics boîte à bijoux Mallette/ coffrets/ boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case 36,5 x 24 x 24 cm JBC227
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 Belle, bonne qualité MAIS très imposante !, 8 décembre 2014
La mallette est belle et semble de bien belle qualité. Cependant, il faut savoir qu'elle est très très grande et vraiment imposante.
Pour moi ce n'est plus une mallette à maquillage, mais une caisse à outil féminine. Je dois donc malheureusement la retourner.
Mais elle est jolie et costaud.

L&L Robe de Chambre pour Femmes Malaya à Capuche (Opal, L)
L&L Robe de Chambre pour Femmes Malaya à Capuche (Opal, L)
Proposé par Hisert

1.0 étoiles sur 5 peluche énormément !, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L&L Robe de Chambre pour Femmes Malaya à Capuche (Vêtements)
très Mal adapté ! Peluche énormément. Immettable ! Je renvoie de suite !
Ne pas prendre ! Mauvais produit !!!!

Pepe Jeans Pimlico - Jeans - Evasé - Femme - Bleu (000Denim) - FR: 38 (Taille fabricant: 28)

1.0 étoiles sur 5 TOUS LES BOUTONS PRESSION DEFECTUEUX, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Pimlico - Jeans - Evasé - Femme (Vêtements)
Belle coupe; j'adorais ! MAIS les boutons pressions sont TOUS défectueux ! J'ai échangé le jean 1 fois, et à l'arrivée du nouveau : idem !!!
Les boutons pression ne tiennent pas . Soit ils se décrochent carrément du jean (donc trous car arrachés !!) , soit ils ne tiennent pas et se détachent continuellement ! Ne pas prendre ce jean !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7