Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ROXY PANTALON JEAN VERT KAKI TAILLE W29 SOIT FR 38 40 M TAILLE BASSE BAS EVASE MODELE WISH YOU WERE HERE
Proposé par REILLY SARL

1.0 étoiles sur 5 bizarre la forme . "Je prends quelle taille en fait ?????", 24 juillet 2014
Je n'ai pas du tout aimé et je l'ai retourné : la forme est bizarre ! elle sert à des endroits et et trop larges à d'autres. Pourtant habituellement "tout convient chez moi".
Impossible de trouver la bonne taille.
Donc bon, bof bof bof. Il y a mieux, bien mieux !!!

Coolers - Chaussons en microsuède à pois style bottes - doublure duveteuse - femme - EU 40-41 - rose
Proposé par CLB Retail Shopping

5.0 étoiles sur 5 MES chaussons d'hiver, 24 juillet 2014
Tellement confortables que j'en ai recommandé une deuxième paire pour l'hiver prochain ! Je les ai tellement porté, tellement j'était bien dedans! Chauds, mais sans transpirer. Et d'une douceur !!!! Moi j'adore le style et la qualité. On peut aussi retrousser pour faire ressortir la "fausse fourrure". Je tiens à signaler (et chose très importante) : la fourrure intérieure est d'excellente qualité : pas de transpiration, pas de démangeaison (et je suis pourtant allergique à tant de choses), d'une grande douceur, les pieds ne chauffent pas et ne gonflent pas. Allez y : en plus la matière extérieur "velour/peau de pèche" est super. J'adore ça couleur rose !!!!

"Abstrait" 10046, Autocollant pour iPad Mini.
"Abstrait" 10046, Autocollant pour iPad Mini.
Proposé par Xtreme_Zone

3.0 étoiles sur 5 CA COLLE TROP ! Mais le produit est parfaitement calibré, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Abstrait" 10046, Autocollant pour iPad Mini. (Appareils électroniques)
C'est sympa, mais pour adhérer, ça adhère ! Je n'ose pas penser quand je vais enlever ce stickers : il me restera des traces de colle sur mon IPAD MINI et franchement je doute du bon résultat.
Mais découpes parfaites et bon adhérence (ça c'est sûr).
Alors sympa, bien et pas bien. Donc 3 étoiles tout de même

Tuff-Luv Small Shoulder Bag camera case cover (With Raincoat) for Digital Camera / Compact DSLR - Turquoise
Proposé par Tuff Luv

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE, 24 juillet 2014
Jolie, pratique : des compartiments à scratch pour moduler l'intérieur. Un petit "sac" imperméable pour recouvrir la sacoche en cas de pluie. Spacieuse : je m'en sers pour mon appareil photo SAMSUNG GALAXY CAMERA et y mettre en plus mon porte monnaie, mon téléphone, etc. Petite besace en somme, qui en plus est très bien protégée. Intérieur très doux, et grande sécurié. Je l'ai payé à peine 8 euros en promo et donc je suis plus que ravie !

GREENLUCK - Lot de 10 Bracelet anti moustique - citronnelle
GREENLUCK - Lot de 10 Bracelet anti moustique - citronnelle
Proposé par BlockbusterShop

1.0 étoiles sur 5 CATASTROPHE, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GREENLUCK - Lot de 10 Bracelet anti moustique - citronnelle
Les bracelets sont très fragiles. Ils ne tiennent absolument pas car l'encoche pour faire passer le petit élément en plastique pour fermer se défait du trou. Il faut alors trouver l'arrière d'un bouton de jean pour en faire un bouton pression pour que le bracelet tienne en place.
De l'arnaque en somme.
Je ne conseille pas du tout et vraiment ne prenez pas ça !

Enjoy 13655 Adaptateur Carte SIM Nano + Micro SIM 3 en 1
Enjoy 13655 Adaptateur Carte SIM Nano + Micro SIM 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Bien pratiques, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy 13655 Adaptateur Carte SIM Nano + Micro SIM 3 en 1 (Accessoire)
Je conseille pour la qualité du produit : les sim adhèrent bien à l'adaptateur et elles ne bougent pas.
Pratique pour passer une sim non à une micro voire à une standard.
Pas d'hésitation à avoir : vous ne serez pas deçus

Logicom E 350 Smartphone USB/Wi-Fi/SD Android 4.2 Jelly Bean 4 Go Rose
Logicom E 350 Smartphone USB/Wi-Fi/SD Android 4.2 Jelly Bean 4 Go Rose

1.0 étoiles sur 5 Très décevant : Je ne conseille pas. Il aurait pu être vraiment sympa. Mais la technologie laisse à désirer., 24 juillet 2014
Au premier abord, je dois dire que j'ai été conquise par ce petit smartphone aux couleurs vives sympas, plutôt bon pour un produit d'entrée de gamme. Je recherchais un 2nd téléphone pour mes vacances, qui ne craigne rien vu le prix et qui soit pratique. Il était pratique : taille impeccable se rapprochant de l'IPHONE 5C, tactile performant, navigation agréable et les 4Go de mémoire étaient bien plus que suffisante pour pouvoir y mettre près de 30 applications de base (ameli, poste, dropbax, etc.). L'appareil photo de 5Mpx est correct, sans être très bon, mais bien pour de l'instantané pour poster sur les réseaux sociaux (ne pas imaginer faire des photos de vacances avec tout de même), mais la version frontale est quasi nule.
MAIS gros problèmes de détection : déjà à savoir qu'il est noté dans la notice que la carte SD ne doit pas dépasser 4 Go (on est loin des 32GO annoncés!) et une fois il reconnait la SD et d'un coup plus de SD. Idem pour la carte SIM qu'il n'a pas détectée plusieurs fois de suite (au moins 6 essais) et une fois détectée et que l'on pense que c'est bon, il "perd" la carte sim, plus de détection et donc... plus de téléphone (en communication ce n'est pas vraiment agréable!).
Pour ce qui est des cartes SIM : 2 cartes SIM ok. MAIS, une carte SIM pour la 3G (il fait aussi 3G+) et une carte SIM pour la 2G (mais si vous mettez une 3G dans cette fente, il ne la reconnaîtra pas). Donc dire 2 cartes SIM est faux si on ne précise pas le type de SIM et leurs caractéristiques. Donc n'espérez pas avoir 2 opérateurs pour la 3G (donc au moins internet), car une seule prend en compte cette caractéristique. Et les SIM sont des SIM standard (les plus anciennes qui existent sur le marché), donc adaptateur à prévoir (bien que 2 soient fournis mais de piètre qualité).
Donc pour résumer : dans un premier temps satisfaite et je pensais avoir trouver exactement ce que je voulais. Côté performances, bon produit entrée de gamme (pour avoir testé X téléphone, franchement celui-ci est pas mal du tout, surtout vu le prix). MAIS MAIS MAIS de gros problèmes de détection des SIM et des cartes SD (qui se déconnectent selon leur bon vouloir), donc téléphone instable, et également des caractéristiques décrites soient incomplètes, soient fausses et mensongères.
De plus, inutile de chercher une coque pour ce smartphone : il n'en existe pas.
Je vous conseille donc de ne pas choisir ce téléphone. Je l'ai retourné dans les 2 jours (car trop trop de soucis dès le début!) et AMAZON a fait un bon boulot rapide : un simple remboursement.
A AMAZON : il serait bien de faire changer le descriptif qui est mensongé et ne respecte pas les vraies caractéristiques du téléphone et au final on a l'impression de s'être fait arnaqué....
J'espère que ce commentaire sera utile : j'aurais aimé en avoir un de tel avant mon achat (que je n'aurais donc pas fait)

Paulmann Leuchten Lampe À Poser/De Table Saro Acier Brossé/Verre
Paulmann Leuchten Lampe À Poser/De Table Saro Acier Brossé/Verre

5.0 étoiles sur 5 Très jolie lampe qui marche très bien !, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paulmann Leuchten Lampe À Poser/De Table Saro Acier Brossé/Verre (Cuisine)
Très jolie lampe, obtenue avec une super réduction au moment de l'achat (50% de réduction)
Le tactile marche très bien et est vraiment très agréable, surtout avec les degrés d'intensité. J'aime vraiment beaucoup ! Bonne luminosité en plaine puissance et pénombre à faible puissance; Excellent !

Granules Parfumés Naturelles Ylang Ylang 200gr - Ideal pour brûle parfums
Granules Parfumés Naturelles Ylang Ylang 200gr - Ideal pour brûle parfums
Proposé par SPA PRIVÉ

5.0 étoiles sur 5 TOP TOP TOP, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granules Parfumés Naturelles Ylang Ylang 200gr - Ideal pour brûle parfums
Dans les cendriers, c'est magique ! Fini l'odeur de la cigarette et les cendres ne "fument" pas . Quand on éteint sa cigarette, au mieux ça sent bon :-)
Allez y : les différents parfums sont sympas
Et j'avais eu un problème de colis égaré et le vendeur a renvoyé de suite ma commande : hyper sérieux et cordiaux.

Granules Parfumés Naturelles Jasmin 200gr - Ideal pour brûle parfums
Granules Parfumés Naturelles Jasmin 200gr - Ideal pour brûle parfums
Proposé par SPA PRIVÉ

5.0 étoiles sur 5 SUPER et A CONSEILLER, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granules Parfumés Naturelles Jasmin 200gr - Ideal pour brûle parfums (Cuisine)
Vendeur très très sérieux. Il y avait eu un problème de livraison (paquet perdu???) et j'ai de suite informé AMAZON qui a informé le vendeur qui a refait partir un paquet très très rapidement ! A conseiller ! Et en plus les granules sont vraiment super : ça marche très bien dans un cendrier et en plus ça sent bon :-) Parfait et merci pour votre service client !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5