Profil de Magfly > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Philips Veilleuse Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant
Philips Veilleuse Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Veilleuse Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant (Cuisine)
Surfant sur la vague DU film de l'année, je l'ai offert à mes deux petites filles qui en sont ravies. C'est vrai que le projecteur fait de jolies images du film, c'est amusant pour les filles. On peut régler la netteté grâce à une mollette située tout en haut près du projecteur.
Cependant, je regrette qu'on ne puisse pas minuter la durée de la veilleuse, ou qu'elle ne fonctionne pas plutôt sur batterie que sur piles, car je sens qu'on va devoir les changer très très très souvent, si on oublie d'aller éteindre la veilleuse une fois les puces endormies...

Crocs Wellie Rain Boot W, Boots femme - Violet (Ultraviolet/Oyster), 39-40 EU
Crocs Wellie Rain Boot W, Boots femme - Violet (Ultraviolet/Oyster), 39-40 EU

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Wellie Rain Boot W, Boots femme (Vêtements)
Confortable, taille bien (je fais du 39 et ai choisi un 39-40, c'est parfait). Un peu serrant au niveau des mollets donc je ne courrai pas un marathon avec, mais pour l'usage auquel je le destine c'est très bien et la promotion éclair valait la peine, je n'aurais pas payé le prix plein pour de simples bottes de pluie.

L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Suspense Crime)
L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Suspense Crime)

5.0 étoiles sur 5 Frissonnez... jusqu'au bout!, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Suspense Crime) (Format Kindle)
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le précédent (brillant) livre de l'auteur pour lire celui-ci. J'ai vraiment adoré ce thriller, qui m'a tenue en haleine tout du long, qui va de retournements de situation en retournements de situation.... jusqu'à la fin qui vous laissera glacés et horrifiés!!! Pour les amateurs d'excellents thrillers!!!!

Red Light
Red Light

2.0 étoiles sur 5 Really.. don't bother, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Light (Format Kindle)
This is the first novel I have bought from this writer and I couldn't be more disappointed. There is no action in this so-called thriller, the scheme is ridiculous, you do not get attached to the characters and mix them all up. A complete waste of my time and money.

Canal Toys - 25706 - Kit De Loisirs Créatifs - Sac A Customiser Lumineux - Reine Des Neiges

4.0 étoiles sur 5 Très joli sac de belle fabrique!, 7 novembre 2014
Très positivement épatée par la belle facture de ce sac. Bonne qualité, de belle taille et dessin très joli. Il faudra voir ce que cela donnera avec l'usage des feutres, si les feutres se manient bien et s'appliquent facilement, en attendant de lui offrir, je le trouve vraiment très joli et je suis sûre qu'il plaira beaucoup à ma fille!

Geox D New Coral E, Sandales compensées femme - Noir (Black), 39 EU
Geox D New Coral E, Sandales compensées femme - Noir (Black), 39 EU
Proposé par GOLIA CALZATURE

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D New Coral E, Sandales compensées femme (Chaussures)
Magnifiques sandales, hyper confortables, moi qui ai mal aux pieds dès que je marche avec des talons je les ai portées tout l'été, elles sont non seulement splendides mais super confortables! Taille parfaitement bien, pour moi le 39 était exactement taillé 39 :-)

Samsung Galaxy Core 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android) Blanc
Proposé par TECHMANIA

4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, mais peut mieux faire pour la réception des réseaux, 16 octobre 2014
Jusqu'à présent très satisfaite de mon achat, bonne prise en main, grand écran bien lisible, plus facile pour taper les sms :-) mais comme toujours avec tous mes Samsung précédents, peut mieux faire quand il s'agit de chercher un réseau!!!!! Ma maison se trouve à la frontière de deux réseaux, et je suis obligée de le faire chercher MON réseau et s'inscrire dessus chaque fois que je rentre à la maison (sinon il s'inscrit sur le réseau étranger d'office!) et cela peut parfois durer longtemps... A part cela, excellent smartphone!

The Husband's Secret
The Husband's Secret

5.0 étoiles sur 5 Loved how three worlds collide, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Husband's Secret (Format Kindle)
I really enjoyed the writing of this book. I am not a "women's book" reader at all, I generally prefer thrillers to that genre, but I have to say I found myself enjoying this story so much I couldn't put it down! It was a great and powerful story up from the beginning till the end. I loved it, and have just bought another book from this author :-)

Bébé Confort Groupe 2, 3 (15-36 kg) RodiFIX Confetti , Collection 2014
Bébé Confort Groupe 2, 3 (15-36 kg) RodiFIX Confetti , Collection 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent siège!, 8 juillet 2014
Excellent siège, très confortable, on peut le régler en largeur et en hauteur ainsi que l'inclinaison pour une sieste, ma fille l'adore! En plus très léger et super facile à installer et désinstaller de la voiture grâce aux attaches isofix incluses (très sécurisant car le siège est super bien ancré et ne bouge pas d'un pouce), vraiment le top du top!

Worlds Apart 864197 Lit Gonflable à Emporter Ready Bed Junior Disney Princesses Rose

3.0 étoiles sur 5 Très bon petit matelas d'appoint, 17 juin 2014
Bon petit matelas d'appoint pour une nuit ou plus, la couverture intégrée est un peu trop fine cependant, il faut prévoir une couverture supplémentaire par-dessus. Petit matériel de gonflage fourni.

Je n'ai mis que trois étoiles car je trouve le prix un peu excessif! ok il y a des princesses Disney dessus, mais cela ne justifie pas le prix...

Page : 1 | 2 | 3