Profil de Magfly > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Taken for Dead
Taken for Dead

2.0 étoiles sur 5 So predictable, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken for Dead (Format Kindle)
I read mostly thrilled and wasn't enchanted by this one. Very predictable, you sometimes feel like you want to slap the so-called heroine hard so that she goes out of her fog and opens her eyes on what you have already understood a long time ago... Quite a boring book in my opinion and not at all a page-turner.

Lumie Bodyclock 500 Iris
Lumie Bodyclock 500 Iris
Proposé par zestress

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumie Bodyclock 500 Iris (Beauté et hygiène)
Super satisfaite de mon achat. J'ai acheté ce réveil simulateur de l'aube pour remplacer mon précédent Lumie Bodyclock que j'ai gardé 9 ans et qui commençait à déconner. Celui-ci est non seulement bien plus perfectionné que le précédent, car on peut enfin choisir de programmer une heure de réveil différente d'un coup pour chaque jour de la semaine et si on le souhaite, pas de réveil le weekend! mais en plus, elle propose d'accompagner le coucher et/ou le lever d'aromathérapie et le grand plus, c'est qu'il ne fait aucun bruit quand il produit la vapeur aromatique contrairement à d'autres "simples" diffuseurs d'aromathérapie!
Donc un réveil très très agréable, et la télécommande vraiment pratique! je recommande vivement!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2015 1:44 PM CET

Philips Veilleuse Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant
Philips Veilleuse Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Veilleuse Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant (Cuisine)
Surfant sur la vague DU film de l'année, je l'ai offert à mes deux petites filles qui en sont ravies. C'est vrai que le projecteur fait de jolies images du film, c'est amusant pour les filles. On peut régler la netteté grâce à une mollette située tout en haut près du projecteur.
Cependant, je regrette qu'on ne puisse pas minuter la durée de la veilleuse, ou qu'elle ne fonctionne pas plutôt sur batterie que sur piles, car je sens qu'on va devoir les changer très très très souvent, si on oublie d'aller éteindre la veilleuse une fois les puces endormies...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2015 6:24 PM MEST

Crocs Wellie Rain Boot W, Boots femme - Violet (Ultraviolet/Oyster), EU 39-40 (W9)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Wellie, Bottes de pluie homme (Vêtements)
Confortable, taille bien (je fais du 39 et ai choisi un 39-40, c'est parfait). Un peu serrant au niveau des mollets donc je ne courrai pas un marathon avec, mais pour l'usage auquel je le destine c'est très bien et la promotion éclair valait la peine, je n'aurais pas payé le prix plein pour de simples bottes de pluie.

L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Suspense Crime)
L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Suspense Crime)

5.0 étoiles sur 5 Frissonnez... jusqu'au bout!, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Suspense Crime) (Format Kindle)
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le précédent (brillant) livre de l'auteur pour lire celui-ci. J'ai vraiment adoré ce thriller, qui m'a tenue en haleine tout du long, qui va de retournements de situation en retournements de situation.... jusqu'à la fin qui vous laissera glacés et horrifiés!!! Pour les amateurs d'excellents thrillers!!!!

Red Light
Red Light

2.0 étoiles sur 5 Really.. don't bother, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Light (Format Kindle)
This is the first novel I have bought from this writer and I couldn't be more disappointed. There is no action in this so-called thriller, the scheme is ridiculous, you do not get attached to the characters and mix them all up. A complete waste of my time and money.

Canal Toys - 25706 - Kit De Loisirs Créatifs - Sac A Customiser Lumineux - Reine Des Neiges

4.0 étoiles sur 5 Très joli sac de belle fabrique!, 7 novembre 2014
Très positivement épatée par la belle facture de ce sac. Bonne qualité, de belle taille et dessin très joli. Il faudra voir ce que cela donnera avec l'usage des feutres, si les feutres se manient bien et s'appliquent facilement, en attendant de lui offrir, je le trouve vraiment très joli et je suis sûre qu'il plaira beaucoup à ma fille!

Geox D New Coral E, Sandales compensées femme - Noir (Black), 39 EU
Geox D New Coral E, Sandales compensées femme - Noir (Black), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D New Coral E, Sandales compensées femme (Chaussures)
Magnifiques sandales, hyper confortables, moi qui ai mal aux pieds dès que je marche avec des talons je les ai portées tout l'été, elles sont non seulement splendides mais super confortables! Taille parfaitement bien, pour moi le 39 était exactement taillé 39 :-)

Samsung Galaxy Core 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, mais peut mieux faire pour la réception des réseaux, 16 octobre 2014
Jusqu'à présent très satisfaite de mon achat, bonne prise en main, grand écran bien lisible, plus facile pour taper les sms :-) mais comme toujours avec tous mes Samsung précédents, peut mieux faire quand il s'agit de chercher un réseau!!!!! Ma maison se trouve à la frontière de deux réseaux, et je suis obligée de le faire chercher MON réseau et s'inscrire dessus chaque fois que je rentre à la maison (sinon il s'inscrit sur le réseau étranger d'office!) et cela peut parfois durer longtemps... A part cela, excellent smartphone!

The Husband's Secret
The Husband's Secret

5.0 étoiles sur 5 Loved how three worlds collide, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Husband's Secret (Format Kindle)
I really enjoyed the writing of this book. I am not a "women's book" reader at all, I generally prefer thrillers to that genre, but I have to say I found myself enjoying this story so much I couldn't put it down! It was a great and powerful story up from the beginning till the end. I loved it, and have just bought another book from this author :-)

Page : 1 | 2 | 3