Profil de simone thevenet > Commentaires

Contenu rédigé par simone thevenet

simone thevenet

Les 7 Runes: La Saga de Fenrir, Livre 1
Les 7 Runes: La Saga de Fenrir, Livre 1

5.0 étoiles sur 5 EXcellent !, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 Runes: La Saga de Fenrir, Livre 1 (Format Kindle)
Je suis passionnée de mythologie nordique et j'adore habituellement les polars historiques de Patrick Weber.
Alors quand j'ai vu qu'il avait écrit une saga de Fantasy, je me suis précipitée. Pas déçue
Un seul problème : on veut la suite très vite !

Les Moulins d'Amérique: Le Fils de Saint John
Les Moulins d'Amérique: Le Fils de Saint John

5.0 étoiles sur 5 Très enthousiasmant !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Moulins d'Amérique: Le Fils de Saint John (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cette grande fresque de l'Amérique au milieu du XIX e siècle, quand nos ancêtres Européens allaient chercher le rêve toujours plus à l'Ouest. L'auteur a une plume magnifique et un vrai souffle ! C'est vraiment une belle réussite.

Mademoiselle Obama
Mademoiselle Obama

5.0 étoiles sur 5 Un thriller tellement original !, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Obama (Format Kindle)
J'ai adoré ! D'abord l'idée de départ est décoiffante. Il fallait y penser.
Et puis l'engrenage dans lequelle cette charmante héroine se trouve prise est fascinant !
Je recommande vivement ce roman captivant.

Micmac à Madrid
Micmac à Madrid

5.0 étoiles sur 5 Un moment de lecture délectable !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micmac à Madrid (Format Kindle)
J'ai adoré. Ca pourrait être un film avec Bébel et signé Philippe de Broca ! J'ai trouvé ca drôle, enlevé. C'est un vrai roman d'action comme on n'en fait plus.

Chambard au Cap
Chambard au Cap

5.0 étoiles sur 5 Un pur régal !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambard au Cap (Format Kindle)
J'ai retrouvé dans ce roman la saveur des comédies policières américaines des années 50-60. Je ne suis pas surpris de voir que l'auteur est aussi le traducteur en France de Craig Rice ou Patrick Quentin. Même humour dans l'action. Pas le temps de s'ennuyer une seconde.

Le Cri
Le Cri

5.0 étoiles sur 5 Un moment de lecture unique !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cri (Format Kindle)
J'ai lu ce roman il y a pourtant longtemps, mais j'en garde encore un souvenir ému.
Je me suis laissée emporter par ce naufrage poignant.
J'aime tous les romans de Jeanne Champion en général, mais celui-ci m'a profondement marqué.
Je le recommande à tous ceux qui aiment les livres qui laissent des traces !