Profil de BAILLEUL > Commentaires

Page : 1 | 2
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III

5.0 étoiles sur 5 console ps3, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III (Console)
les enfants sont super comptant des cette nouvelle console ils vont passer des nuits blanches avec des jeux qui permettent de jouer sur internet

Meliconi AT-49 Antenne intérieure numérique 49 dB
Meliconi AT-49 Antenne intérieure numérique 49 dB

1.0 étoiles sur 5 antenne tele, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi AT-49 Antenne intérieure numérique 49 dB (Accessoire)
cette antenne ne passez pas a la maison elle ne recevais que 6 chaine nul du coup j'ai du la renvoyer

Fifa 13
Fifa 13

5.0 étoiles sur 5 super, 7 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
se jeu est géniale pour mes garcons des heures de jeux pour des delir entre amis géniale je vous le recommande

igadgitz Housse Etui Pochette Case Coque en Gel Cristal durable TPU (Polyuréthane Thermoplastique) de couleur Rose pour Apple iPod Nano 6G 6ème Gen Génération 8 go gb 32 go gb & 64 go gb + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 i pod nano, 6 décembre 2011
cette ipod est un cadeaux pour noel pour ma fille il est trop beau tous petit et superb beau encore un beau noel

Transcend 2 Go Clé USB 2.0 JetFlash 300 Rouge TS2GJF300
Transcend 2 Go Clé USB 2.0 JetFlash 300 Rouge TS2GJF300

5.0 étoiles sur 5 cle usb, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 2 Go Clé USB 2.0 JetFlash 300 Rouge TS2GJF300 (Personal Computers)
j ai commende cette cle^pour le college de mes enfants superb elle est petite et tres pratique je la recomande

Batterie Klic-8000 pour Kodak Easyshare Z612, Z712 IS, Z812 IS, Z1012 IS
Batterie Klic-8000 pour Kodak Easyshare Z612, Z712 IS, Z812 IS, Z1012 IS

3.0 étoiles sur 5 batterie, 6 décembre 2011
j ai commende cette article en penssant acheter une baterie rechergable et je me suis trompe elle c est decharge tres rapidement domage

The Black Eyed Peas : Experience
The Black Eyed Peas : Experience
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 un noel geniale, 6 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Eyed Peas : Experience (Jeu vidéo)
j ai commendais se jeu pour ma fille pour noel je pensse que sa mettra l embiance toute la soiree
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2011 8:59 PM CET

Forbidden Flower de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Forbidden Flower de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par Parfums de Sauvat

5.0 étoiles sur 5 parfum pour jeune fille, 6 décembre 2011
ma fille en rever amazon la fait se sera un cadeau de noel inoubliable pour ma fille qui le voulais depuis longtemps son parfum est frais et fleurie geniale

Ceramix CERAM-042 Coffret de 4 Couteaux en Céramique: 3 Couteau à Steak + 1 Couteau du Chef + 4 Fourreaux de Protection

4.0 étoiles sur 5 formidable couteaux en ceramique une revolution, 6 décembre 2011
c est couteaux en ceramique sont geniale c 'est un cadeau pour ma mere qui a de l artrose elle ne peu plus forcer avec ses mains et c'est couteaux lui on changer la vie superb decouverte

Samsung ES80 Appareil photo numérique 12,4 Mpix Noir
Samsung ES80 Appareil photo numérique 12,4 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 apareil photo, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ES80 Appareil photo numérique 12,4 Mpix Noir (Appareils électroniques)
super apareil photo pratique car il est tous petit se glisse partout prend peu de place et fait de belle photos

Page : 1 | 2