Profil de LudLaw > Commentaires

Contenu rédigé par LudLaw

LudLaw (Belgique)

Page : 1 | 2
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 9 septembre 2014
Je ne vais pas en dire plus... le produit est étonnant... la qualité de l'affichage est parfaite... je l'ai testé avec des romans mais aussi avec des mangas et la Kindle s'adapte parfaitement. un confort et une qualité de lecture hors du commun !

Paul Lamond Subbuteo Angleterre
Paul Lamond Subbuteo Angleterre
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 C'est parti pour Belgique - Angleterre !, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Lamond Subbuteo Angleterre (Jouet)
Rien à redire, le produit est tout à fait conforme à la description. C'est ma quatrième équipe nationale et elles sont toutes très bien détaillées et plus souple que les anciens joueurs de ma jeunesse. Et du coup pratiquement incassable aussi... et ça ce n'est pas négligeable !

Inside Zeugo Subbuteo Football de table Set de 4 Ballons
Inside Zeugo Subbuteo Football de table Set de 4 Ballons

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme à la description, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Zeugo Subbuteo Football de table Set de 4 Ballons (Jouet)
Rien à redire, le produit est tout à fait conforme à la description. C'est toujours un plaisir de pouvoir choisir sa balle avant de commencer une partie :) Ca change de la balle blanche livrée d'origine avec la boite de jeu. Les balles sont détaillées et sans défauts.

Megableu - 678301 - Jeu d'Action et de Réflexe - Subbuteo - Boîte Equipe Italie
Megableu - 678301 - Jeu d'Action et de Réflexe - Subbuteo - Boîte Equipe Italie
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Commande conforme à la description, 9 septembre 2014
Rien à redire, le produit est tout à fait conforme à la description. Place au jeu et au retour en enfance !

Paul Lamond - Subbuteo - Equipe - Equipe Rangers (Glasgow)
Paul Lamond - Subbuteo - Equipe - Equipe Rangers (Glasgow)
Proposé par PDK Toys, Games & Music

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Lamond - Subbuteo - Equipe - Equipe Rangers (Glasgow) (Jouet)
Rien à redire, le produit est tout à fait conforme à la description. J'ai juste eu un petit problème avec la réception mais la prise de contact avec le vendeur s'est très bien passée et il m'a renvoyé le produit sans frais supplémentaire.

Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Phone 8 Rouge
Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Phone 8 Rouge

3.0 étoiles sur 5 Appareil nickel - état et livraison moyen, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Phone 8 Rouge (Appareils électroniques)
Je ne m'attarde pas sur les performances de l'appareil qui sont bien au delà de mes espérances. La réactivité est parfaite, il ne bugue jamais et l'appareil photo est plus que correct.

Par contre, j'ai eu l'impression que la boite avait déjà été ouverte et mise à part un film de protection sur l'écran, le téléphone n'était pas emballé. Il était d'ailleurs légèrement griffé à l'arrière. Un téléphone configuré en italien pour un import allemagne... assez bizarre... Donc très insatisfait de la livraison pour cette fois. D'ou mes 3 étoiles.

J'attends une explication de l'expéditeur mais... ca tarde...

Sinon 5 étoiles pour le téléphone.

Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel
Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel
Proposé par ARIZ5

4.0 étoiles sur 5 Comme la majorité, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel (Accessoire)
Je pense que tout a été dit. Livraison parfaite, facile à utiliser, et on sent la différence sur pas mal de jeux, dans les limites de la Wii bien entendu. Pas de miracles mais des améliorations visuelles intéressantes !

TFA Dostmann 30.5015 Thermomètre hygromètre numérique avec affichage de la température et de l'humidité pour le contrôle de l'air ambiant, affichage des valeurs maximales et minimales quotidiennes avec remise à zéro automatique

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour ma cave... à vin !, 29 mai 2013
Appareil facile et très clair. L'affichage est très utile avec les maxima et minima du jour plus un taux d'humidité très précis (testé avec et sans déshumidificateur en marche et la sensibilité est impressionnante pour le prix)

Je l'utilise dans ma cave à vin pour vérifier que la température ne varie pas trop tout en gardant un taux d'humidité stable.
La 5 éme étoile est malheureusement restée sur le carreau à cause de l'inexistance d'un rétro éclairage ! Dans une cave mal éclairée ca peux rapidement devenir illisible.

Je le recommande!

Blackberry HDW-18962-001 Etui Synthétique pour BlackBerry Curve 8900
Blackberry HDW-18962-001 Etui Synthétique pour BlackBerry Curve 8900
Proposé par Invero France

3.0 étoiles sur 5 Parfait seul mais pas avec la coque, 29 mai 2013
L'étui est très bien conçu mais il ne peut pas être combiné avec la coque en silicone avec extérieur rigide.
Elle est beaucoup trop étroite. Mais pris individuellement rien à redire, idéal pour ceux que ca ne gêne pas de devoir systématiquement retirer le GSM de l'étui pour pouvoir l'utiliser.

Asmodee - JP41 - Jeu d'ambiance - Bluff Party 2
Asmodee - JP41 - Jeu d'ambiance - Bluff Party 2
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JP41 - Jeu d'ambiance - Bluff Party 2 (Jouet)
Ce jeu peut transformer une soirée ennuyante en soirée délirante et ce seulement avec quelques cartes et quelques défis bien pensés !

Page : 1 | 2