undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de LudLaw > Commentaires

Contenu rédigé par LudLaw

LudLaw (Belgique)

Page : 1 | 2
Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5
Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5
Proposé par IKUIKU

5.0 étoiles sur 5 Facile, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5 (Personal Computers)
Produit tout à fait conforme à la description et très facile à utiliser. Il m'a permit de récupéré des tonnes de fichiers perdus !

BlackBerry ACC-46610-202 Coque rigide avec intérieur en silicone pour BlackBerry 9320/9310/9220 Noir/Blanc
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Elégante et pratique, 18 janvier 2013
Rien à redire, la coque est en deux parties, l'une en silicone l'autre en plastique dur. Elle change complètement le design du smartphone et en bien !

Niederlander - Pendentif chausson de ballet - Argent 925/1000 - 2.40 gr - 19 mm
Niederlander - Pendentif chausson de ballet - Argent 925/1000 - 2.40 gr - 19 mm

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, 18 janvier 2013
Un bel objet, bien fini. Je l'ai offert à ma femme (ancienne danseuse classique) qui en est folle ! De plus, le service du vendeur est excellent. Délai respecté, certificat pour les assurances reçu et un agenda 2013 en cadeau ! Que demander de plus ?

Boys & Girls
Boys & Girls

5.0 étoiles sur 5 A découvrir ABSOLUMENT !, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys & Girls (CD)
Ne vous fier pas au premier titre de l'album, Alabama Shakes n'a pas envie d'attendre. Oh non ! Et
aujourd'hui, je n'ai pas envie de perdre mon temps afin de savoir si tout le raffut fait autour de ce
groupe est justifié.

La vérité, et ce sont juste des faits, c'est qu'aujourd'hui dans leur style musical, il s'agit tout simplement
de la révélation la plus convaincante de ces dernières années.

Cet album est un diamant brut qui se taille au fur et à mesure des écoutes. A la première, il nous étonne
sans nous transcender, à la deuxième vous appréciez la maturité d'un « si » jeune groupe et à partir de
la troisième, il vous parait incontournable et déjà familier.

La formule ? Des sons old school efficaces, de la rage, de la douceur, de la sincérité, de la spontanéité
mais surtout de la simplicité. Parce que oui, Brittany n'a pas le physique d'une diva de magazine mais
mettez la derrière un micro et le temps s'arrêtera pour profiter du spectacle avec vous !

Que ce soit le refrain de « Hang Loose » accompagné de son riff vintage, l'énergie sauvage de « Rise To
the Sun », l'interlude « Goin' To the party », le dechirant « You Ain't Alone », la balade déjà culte « Boys
and Girls », les très rock'n'roll « I Ain't The Same » et « On Your Way », rien n'est à jeter.

Un dernier conseil, j'ai eu la chance de les voir en concert et c'est là qu'ils imposent le respect absolu. La
discretion des musiciens, Heath Fogg (guitare), Zac Cockrell (basse) et Steve Johnson (batterie) contraste
avec le charisme indiscutable de Brittany Howard (voix). Bien ancrée sur ses deux jambes, Brittany
ne fait pas que chanter et gratter sa guitare, elle interprète, elle vie ses chansons, de la première à
la dernière elle passe en revue tous les sentiments qui animent cet album, de la tristesse, à la colère
(écouter la dernière minute de « Be mine » où sa comparaison à la grande Janis prend tout son sens) en
passant par une absolue fragilité. A découvrir absolument.

Le bro code
Le bro code
par Barney Stinson

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bro code (Broché)
Toute la folie et la personnalité de Barney Stinson condensé en un livre. Drôle et cohérent du début à la fin, on ne s'en lasse pas. On peut le lire et le relire sans arrêt ! Une perle à posséder pour tout les amateurs de la série et du personnage de Barney ! Note spéciale à la traduction : je regarde la série en anglais et l'esprit a été parfaitement retranscrit en français. Un must !

Coussins rapides & faciles : 50 projets de couture
Coussins rapides & faciles : 50 projets de couture
par Gail Abbott

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée !, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussins rapides & faciles : 50 projets de couture (Broché)
Offert à ma compagne, elle en est très contente. Enormément de bonnes idées, des explications simples et claires. Ce livre vous fait prendre conscience d'une chose que personne n'ignorait vraiment : Non seulement, on est jamais mieux servi que par soi-même mais surtout à un prix 4 à 5 fois inférieur à un achat équivalent dans un magasin pour un résultat tout aussi satisfaisant (peut-être même PLUS!).

HP V210W Clé USB 16 Go
HP V210W Clé USB 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP V210W Clé USB 16 Go (Appareils électroniques)
Très compacte (sans doute trop pour certain), design, facile d'utilisation... un must pour le prix et la capacité (16GO) non négligeable! Je la conseille vivement.

X-men Quadrilogy [Blu-ray] [Import anglais]
X-men Quadrilogy [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 Un seul bluray propose des sous-titres en français, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-men Quadrilogy [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Assez déçu. En effet, un seul des bluray seulement propose un sous-titrages en français alors que toutes les versions IMPORT que j'ai pu acquérir les proposaient (Notamment 6 bluray d'Harry Potter). Dommage mais la qualité des films n'en reste pas moins bonne.

La petite bibliothèque des cocktails
La petite bibliothèque des cocktails
par Sandrine Houdré-Grégoire
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bonne base !, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite bibliothèque des cocktails (Relié)
Cette petite bibliothèque a tout pour plaire aux amateurs de cocktails !
Classé par type d'alcool (Rhum/Vodka/Champagne...), elle est également très pratique. Une mise en page agréable, de très belles photos. On retrouve les classiques du genre mais également quelques cocktails farfelus qui valent le détour ! En bonus, un petit livre qui donne des idées d'accompagnement. Un vrai régal. Un seul bémol, la petite roue des cocktails fournie n'est pas très intuitive, on aura plus vite fait de consulter la table des matière.

Page : 1 | 2