Profil de LudLaw > Commentaires

Contenu rédigé par LudLaw

LudLaw (Belgique)

Page : 1 | 2
Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Phone 8 Rouge
Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Phone 8 Rouge
Proposé par WestCom

3.0 étoiles sur 5 Appareil nickel - état et livraison moyen, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Phone 8 Rouge (Appareils électroniques)
Je ne m'attarde pas sur les performances de l'appareil qui sont bien au delà de mes espérances. La réactivité est parfaite, il ne bugue jamais et l'appareil photo est plus que correct.

Par contre, j'ai eu l'impression que la boite avait déjà été ouverte et mise à part un film de protection sur l'écran, le téléphone n'était pas emballé. Il était d'ailleurs légèrement griffé à l'arrière. Un téléphone configuré en italien pour un import allemagne... assez bizarre... Donc très insatisfait de la livraison pour cette fois. D'ou mes 3 étoiles.

J'attends une explication de l'expéditeur mais... ca tarde...

Sinon 5 étoiles pour le téléphone.

Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel
Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel

4.0 étoiles sur 5 Comme la majorité, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel (Accessoire)
Je pense que tout a été dit. Livraison parfaite, facile à utiliser, et on sent la différence sur pas mal de jeux, dans les limites de la Wii bien entendu. Pas de miracles mais des améliorations visuelles intéressantes !

TFA Dostmann 30.5015 Thermomètre hygromètre numérique avec affichage de la température et de l'humidité pour le contrôle de l'air ambiant, affichage des valeurs maximales et minimales quotidiennes avec remise à zéro automatique

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour ma cave... à vin !, 29 mai 2013
Appareil facile et très clair. L'affichage est très utile avec les maxima et minima du jour plus un taux d'humidité très précis (testé avec et sans déshumidificateur en marche et la sensibilité est impressionnante pour le prix)

Je l'utilise dans ma cave à vin pour vérifier que la température ne varie pas trop tout en gardant un taux d'humidité stable.
La 5 éme étoile est malheureusement restée sur le carreau à cause de l'inexistance d'un rétro éclairage ! Dans une cave mal éclairée ca peux rapidement devenir illisible.

Je le recommande!

Blackberry HDW-18962-001 Etui Synthétique pour BlackBerry Curve 8900
Blackberry HDW-18962-001 Etui Synthétique pour BlackBerry Curve 8900
Proposé par Invero France

3.0 étoiles sur 5 Parfait seul mais pas avec la coque, 29 mai 2013
L'étui est très bien conçu mais il ne peut pas être combiné avec la coque en silicone avec extérieur rigide.
Elle est beaucoup trop étroite. Mais pris individuellement rien à redire, idéal pour ceux que ca ne gêne pas de devoir systématiquement retirer le GSM de l'étui pour pouvoir l'utiliser.

Asmodee - JP41 - Jeu d'ambiance - Bluff Party 2
Asmodee - JP41 - Jeu d'ambiance - Bluff Party 2
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JP41 - Jeu d'ambiance - Bluff Party 2 (Jouet)
Ce jeu peut transformer une soirée ennuyante en soirée délirante et ce seulement avec quelques cartes et quelques défis bien pensés !

Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5
Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Facile, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5 (Personal Computers)
Produit tout à fait conforme à la description et très facile à utiliser. Il m'a permit de récupéré des tonnes de fichiers perdus !

BlackBerry ACC-46610-202 Coque rigide avec intérieur en silicone pour BlackBerry 9320/9310/9220 Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Elégante et pratique, 18 janvier 2013
Rien à redire, la coque est en deux parties, l'une en silicone l'autre en plastique dur. Elle change complètement le design du smartphone et en bien !

Niederlander - Pendentif chausson de ballet - Argent 925/1000 - 2.40 gr - 19 mm
Niederlander - Pendentif chausson de ballet - Argent 925/1000 - 2.40 gr - 19 mm
Proposé par Niederlander

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, 18 janvier 2013
Un bel objet, bien fini. Je l'ai offert à ma femme (ancienne danseuse classique) qui en est folle ! De plus, le service du vendeur est excellent. Délai respecté, certificat pour les assurances reçu et un agenda 2013 en cadeau ! Que demander de plus ?

Boys & Girls
Boys & Girls

5.0 étoiles sur 5 A découvrir ABSOLUMENT !, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys & Girls (CD)
Ne vous fier pas au premier titre de l'album, Alabama Shakes n'a pas envie d'attendre. Oh non ! Et
aujourd'hui, je n'ai pas envie de perdre mon temps afin de savoir si tout le raffut fait autour de ce
groupe est justifié.

La vérité, et ce sont juste des faits, c'est qu'aujourd'hui dans leur style musical, il s'agit tout simplement
de la révélation la plus convaincante de ces dernières années.

Cet album est un diamant brut qui se taille au fur et à mesure des écoutes. A la première, il nous étonne
sans nous transcender, à la deuxième vous appréciez la maturité d'un « si » jeune groupe et à partir de
la troisième, il vous parait incontournable et déjà familier.

La formule ? Des sons old school efficaces, de la rage, de la douceur, de la sincérité, de la spontanéité
mais surtout de la simplicité. Parce que oui, Brittany n'a pas le physique d'une diva de magazine mais
mettez la derrière un micro et le temps s'arrêtera pour profiter du spectacle avec vous !

Que ce soit le refrain de « Hang Loose » accompagné de son riff vintage, l'énergie sauvage de « Rise To
the Sun », l'interlude « Goin' To the party », le dechirant « You Ain't Alone », la balade déjà culte « Boys
and Girls », les très rock'n'roll « I Ain't The Same » et « On Your Way », rien n'est à jeter.

Un dernier conseil, j'ai eu la chance de les voir en concert et c'est là qu'ils imposent le respect absolu. La
discretion des musiciens, Heath Fogg (guitare), Zac Cockrell (basse) et Steve Johnson (batterie) contraste
avec le charisme indiscutable de Brittany Howard (voix). Bien ancrée sur ses deux jambes, Brittany
ne fait pas que chanter et gratter sa guitare, elle interprète, elle vie ses chansons, de la première à
la dernière elle passe en revue tous les sentiments qui animent cet album, de la tristesse, à la colère
(écouter la dernière minute de « Be mine » où sa comparaison à la grande Janis prend tout son sens) en
passant par une absolue fragilité. A découvrir absolument.

Le bro code
Le bro code
par Barney Stinson

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bro code (Broché)
Toute la folie et la personnalité de Barney Stinson condensé en un livre. Drôle et cohérent du début à la fin, on ne s'en lasse pas. On peut le lire et le relire sans arrêt ! Une perle à posséder pour tout les amateurs de la série et du personnage de Barney ! Note spéciale à la traduction : je regarde la série en anglais et l'esprit a été parfaitement retranscrit en français. Un must !

Page : 1 | 2