Profil de CL > Commentaires

Les mots qui manquent aux Parisiens - My Little Paris
par Amandine Pechiodat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LOVE, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots qui manquent aux Parisiens - My Little Paris (Relié)
J'adore les illustrations de Kanako. Ce livre est amusant, les expressions originales inspirées de la vie Parisienne m'ont beaucoup plues! Un livre pertinent et bien illustré sur la vie des Parisiens.

J'ai deux amours, mon sac et Paris
J'ai deux amours, mon sac et Paris
par Fabienne LEGRAND
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adooore!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai deux amours, mon sac et Paris (Album)
Très beau livre, j'adore les illustrations. Drôle, féminin, fashion... tout ce que j'aime! Je ne connaissais pas cette illustratrice, c'est une agréable découverte!

Precision Toning [Import USA Zone 1]
Precision Toning [Import USA Zone 1]
DVD ~ Tracy Anderson
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 TONIC, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Precision Toning [Import USA Zone 1] (DVD)
J'adore ce nouveau DVD de Tracy!
Il y a 4 sections pour travailler: les bras, les jambes, les fesses et les abdos. Dans chaque section, Tracy explique bien les mouvements ( en anglais) .
Pour les bras vous avez besoin d'haltères. Pour les jambes et les fesses il faut une chaise et un tapis de gym, et pour les abdos il faut aussi le tapis.
Les séances font chacune 15min.
Les exercices sont efficaces, les résultats se voient rapidement, surtout si vous alterner avec les autres DVD de Tracy, workout et cardio.

Fuji Instamax Mini 7 Appareil photo argentique Blanc/Bleu
Fuji Instamax Mini 7 Appareil photo argentique Blanc/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 septembre 2013
Livraison très rapide et l'appareil était bien emballé.
Je l'adore cette appareil photo! Il est pratique et simple d'utilisation. Les photos au format carte de crédit sont parfaites! Le résultat est comme celui des anciens Polaroïd. C'est une autre façon de prendre des photos, ça change du numérique! Un plaisir retrouvé avec une touche de vintage, un format sympa de photo et l'appareil ressemble un peu a un gadget! C'est simple, je l'adore!

Tracy Anderson - Total Cardio Workout [Import anglais]
Tracy Anderson - Total Cardio Workout [Import anglais]
Proposé par comedyfactory

4.0 étoiles sur 5 CARDIO DYNAMIQUE, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracy Anderson - Total Cardio Workout [Import anglais] (DVD)
Le DVD se compose de plusieurs parties. Il y a le warm up (échauffement) qui réveille les muscles et les étire. Ensuite 4 chorégraphies (une de Tracy et 3 autres de ses amies qui font le cardio avec elle)
Avant chaque chorégraphie il y a l'explication des mouvements, il vaut mieux les apprendre avant de se lancer! Sinon, il est difficile de suivre!
Pour les étirements à la fin de la séance, je fais de nouveau le warm up.
Le rythme est soutenue, les 4 chorégraphies sont vraiment différentes, j'apprécie de le faire régulièrement.
Vous pouvez choisir les chorégraphies que vous voulez faire ou faire la séance entièrement!
Prévoir une paire de basket avec un excellent amorti, de l'espace car on bouge d'avant en arrière et de droite à gauche, et de l'énergie!
Contient également une interview de Tracy.
J'aime ses DVD, ils ne sont pas comme les autres, sa méthode est différente et EFFICACE!
J'alterne les séances de cardio et de work out (le DVD "mat work out" est très bien aussi)

Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent
Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent
par My Little Paris
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent (Album)
Un beau livre avec de très belles illustrations de Kanako. Il n'y a pas beaucoup de textes certes, mais ce n'est pas le but de ce livre! Ce sont les illustrations qui font le livre, avec de l'humour et de la bonne humeur, Kanako a su recréer à la perfection l'univers des Parisiens!

Tout sur Alice
Tout sur Alice
par Hannah Read-Baldrey

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur Alice (Broché)
Un livre avec de très jolies photos. Tous les loisirs créatifs sont bien expliqués. Il y a pleins d'idées déco, de cuisine, de papèterie... Des minis couronnes très jolies! j'en ai fait, c'est facile! L'univers d'Alice est magnifique! Un beau cadeau à offrir, le livre contient également des adresses en France et en Angleterre, des sites internet sont recommandés par les créatrices ou l'on peut acheter du tissus, des accessoires pour se faire des bijoux... J'adore ce livre!

Tracy Anderson Method [Import anglais]
Tracy Anderson Method [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 GO!, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracy Anderson Method [Import anglais] (DVD)
Le DVD est en anglais mais pas besoin de connaître la langue de Shakespeare par coeur pour comprendre les exercices! Il faut visualiser le DVD avant de le faire pour se familiariser avec la méthode. J'adore les exercices pour les abdos debout et au sol, ils sont très efficaces! Il faut un tapis de gym et des poids, pas trop lourd, 1kg ou 500 gr chacun c'est suffisant, surtout si on débute! Toutes les parties du corps travaillent, les exercices se présentent pour chaque partie du corps donc on peut choisir ce que l'on veut travailler ou faire la séance entière. Un DVD de Fitness qui change vraiment la façon de travailler son corps!

Le scrapbooking une façon de parler de soi
Le scrapbooking une façon de parler de soi
par Stéphanie Leschiera

5.0 étoiles sur 5 Inspiration, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le scrapbooking une façon de parler de soi (Broché)
Un livre de scrap vraiment différent! J'utilise ce livre pour m'inspirer quand je veux faire une page de scrap sur moi, des personnes que j'aime, mes centres d'intérêts. C'est très ludique! Les explications et les exemples de pages sont claires et commentées. J'aime beaucoup ce livre qui est à la fois différent et original dans les idées de personnalisation de scrap!

Douceurs de Noël
Douceurs de Noël
par Nicole RENAUD
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceurs de Noël (Relié)
Un petit livre de 45 recettes et 3 emporte-pièces, le coffret idéal pour moi qui n'a jamais fait de gâteaux! J'ai commencé par faire les Demi lune à la vanille, assez simple pour moi qui suis débutante! C'est trop bon! Ensuite j'ai fait les coeurs de framboises sablés, délicieux! J'ai mis un peu plus de temps pour faire ces gâteaux, mais le résultat est excellent! Je suis très contente de cet achat, en plus les illustrations du livre sont très jolies!