Profil de michel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Under Armour   Coldblack SS T-Shirt manches courtes homme Blanc M
Under Armour Coldblack SS T-Shirt manches courtes homme Blanc M

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Coldblack SS T-Shirt manches courtes homme (Sports Apparel)
bonjour , je ne connaissait pas cette marque avant de la découvrir sur AMAZON c'est parfait produit de qualité certes un peu cher mais c'est comme tout la qualité se paie

Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir compatibilité Canon Pixma MG2150/3150

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2014
encre de qualité qui ne pose aucun problème comme les générique, et bien moins chez amazon que dans le commerce de détail
très satisfait

Touchlines T-shirt homme Something Somewhere... Noir noir Small
Touchlines T-shirt homme Something Somewhere... Noir noir Small
Proposé par DSguided

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines T-shirt homme Something Somewhere... (Vêtements)
t-shirt de qualité très bon rapport qualité prix , j'en ai pris un pour moi pour commencer et puis j'en ai vite commandé deux autres un pour mon fils et l'autre pour mon petit fils
et AMAZON toujours du sérieux .

Under Armour New EU Charged Cotton SS T-Shirt manches courtes homme Carbon Heather L

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juin 2014
plus que parfait , comme tous les commentaires , produit de qualité aucun regret pour cet achat , je recommande cette marque .

Under Armour Headline Stretch Fit Casquette Homme Noir/Noir FR : M-L (Taille Fabricant : M/L)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2014
d'accord avec tous les commentaires , produit de qualité , je ne connaissait pas cette marque j'ai acheté plusieurs produits que de la qualité .

GORE RUNNING WEAR, Homme, chaussettes courtes, socquettes spciale course  pied, Air, white, FR : 41-43 (Taille Fabricant : L), FEAIRR010008
GORE RUNNING WEAR, Homme, chaussettes courtes, socquettes spciale course pied, Air, white, FR : 41-43 (Taille Fabricant : L), FEAIRR010008

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GORE RUNNING WEAR, Homme (Sports Apparel)
très bonne chaussettes j'ai ésayé sur 16 kms de marche rapide un peu d'échauffement sur le talon mais sans plus
conclusion bon produit .

Triton 330110/SJA420 Plateau-support pour outils
Triton 330110/SJA420 Plateau-support pour outils

4.0 étoiles sur 5 pratique, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triton 330110/SJA420 Plateau-support pour outils (Outils et accessoires)
bonjour,

plateau support outils pratique mais , si vous avez une grande planche par exemple positionnée sur l'étau il n'est pas facile d'accéder au plateau car il est masqué . bon produit quand même et c'est AMAZON qui est le moins cher du web et livraison sans problème comme d'habitude .

Roberts Revival 250 Radio Vintage FM/MW/LW Caisson Bois Haute Densité Finition Simili Cuir Bordeaux

5.0 étoiles sur 5 une vraie radio, 24 avril 2014
bonjour,
1ere surprise , j'ai commandé le mardi 22 avril et reçu la radio le 24 c'est du super rapide du jamais vu en ce qui me concerne car le site se situe en Angleterre .
le site HIFIX est digne de confiance .
pour ce qui est de la radio ROBERTS revival 250 c'est tout simplement superbe , digne d'une grande marque . je suis surpris comme tous les commentaires de la qualité du son et des finitions , la réception des stations se fait sans aucun problème ,pour conclure je suis totalement satisfait de mon achat ,du site HIFIX pour sa rapidité et d'AMAZON .

Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme Marron (Moth Brown) 43.5

2.0 étoiles sur 5 bien mais 8 !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme (Chaussures)
bonjour,
contrairement à tous ou presque des commentaires ces chaussures sont bien mais chaussent vraiment trop petit , j'ai pris 1pointure 1/2 en plus mais c'était encore trop petit surtout sur l'avant du pied au bout de 1/4 d'heure ces chaussures me devenait insupportable , j'ai du les renvoyer , comme d'habitude à peine reçu AMAZON m'a remboursé
cordialement et bonne marche .

Samsung SE-208DB/TSRS - graveur dvd externe USB 2.0 rouge
Samsung SE-208DB/TSRS - graveur dvd externe USB 2.0 rouge
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208DB/TSRS - graveur dvd externe USB 2.0 rouge (Personal Computers)
petit mais il fait bien son travail, je recommande samsung est parfait en informatique et tv , et dire qu'il a quelques c'était vraiment pas terrible aujourd'hui il est à la pointe de la technologie .

Page : 1 | 2 | 3 | 4