Profil de michel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Blanc AZERTY
Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Blanc AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Bon clavier, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Blanc AZERTY (Personal Computers)
Bien mais cela reste un clavier les touches sont sympathiques la touche acrobase me fonctionne pas avec un .Mac il faut aller en bas à gauche à côté de la touche W pour la faire fonctionner j'ai galeré pour trouver .

Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette, noir, 350 ml
Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette, noir, 350 ml

4.0 étoiles sur 5 Shaker, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette, noir, 350 ml (Cuisine)
Ce n'est pas encore le top mais c'est pas mal quand même, attention avant de secouer bien faire attention que ce petit bijou soit bien fermé

La Isla Femme Maillot de bain Combishort 1 pièce Amincissante Slim Noir FR:40
La Isla Femme Maillot de bain Combishort 1 pièce Amincissante Slim Noir FR:40
Proposé par La Isla

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Maillot de bain Combishort 1 pièce Amincissante Slim (Divers)
bonjour , ce maillot de bain est un cadeau pour mon épouse , j'ai lu les commentaires beaucoup de positifs.
au vu du prix rien à redire , coupe et taille correct .

PIXNOR New Style Fashion Housse Etui Portable sac de transport pour JBL Pulse sans fil haut-parleur Bluetooth
Proposé par Buydealpe

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 janvier 2016
bonjour ,

protection de bonne qualité je ne peux pas trouver mieux pour ce prix là , imbattable .
les dimensions sont parfaites , le mousqueton est bien pratique pour porter à la ceinture .
aucune hésitation vraiment .
merci

VKTECH® Produits de haute populaires 16 couleurs changeantes 10W 5W magique 6W E27 Ampoule LED RGB avec Télécommande Infrarouge
Proposé par Vakind

3.0 étoiles sur 5 Simple mais bien pour le prix, 30 décembre 2015
Bonjour,

Lampe reçu pas très rapidement mais reçu, par contre aucune protection pour le transport elle est arrivée en bon état vu l'emballage écrasé j'ai eu peur mais la lampe fonctionne.la télécommande est simple il faut être près de la lampe.
Au niveau éclairage c'est une lampe d'ambiance il ne faut pas s'attendre à éclairer une pièce même petite.
Pour le prix c'est raisonnable à voir dans le temps
Cordialement

JBL Flip 2 - Enceinte Portable Rechargeable avec Connexion Sans Fil NFC Bluetooth, Microphone Intégré, compatible avec Smartphones et Tablettes Apple iOS/Android et Lecteurs MP3  - Black Edition
JBL Flip 2 - Enceinte Portable Rechargeable avec Connexion Sans Fil NFC Bluetooth, Microphone Intégré, compatible avec Smartphones et Tablettes Apple iOS/Android et Lecteurs MP3 - Black Edition

4.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2015
enceinte parfaite , je met 4 étoiles car la perfection n'existe pas elle vaut certainement 5 .
le seul petit bémol , on ne voit pas bien le volume du son .
bonne sonorité tout est là .
le prix AMAZON super vraiment je n'ai pas trouvé moins cher et la livraison comme d'habitude parfaite .

NiceEshop Creative Clé USB en forme de panda 8 Go  - Noir/blanc
NiceEshop Creative Clé USB en forme de panda 8 Go - Noir/blanc
Proposé par sun shop886

4.0 étoiles sur 5 panda, 12 décembre 2015
bonjour ,
sympa ce panda , il fonctionne bien pour le moment , à voir dans le temps .
la livraison est un peu longue mais pour le prix rien à dire il faut être patient .

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
très bon répéteur wifi , j'avoue que j'ai galèré un peu pour le configurer , j'ai une live box orange et je ne pouvais pas le configurer via la touche
wps du répéteur .
il a fallu que le réinitialiser et là cela devient plus facile .
satisfait de ce produit j'ai bien la wifi partout un gain de 40% environ .

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par SUPER TITAN

5.0 étoiles sur 5 samsung, 20 novembre 2015
bonjour ,

pourquoi 5 étoiles par ce qu'il le vaut bien , petit mais très bien , le prix Amazon et le service en plus .
vitesse de lecture et d'écriture très rapide
conclusion je suis satisfait et recommande ce disque vraiment.

Under Armour   Coldblack SS T-Shirt manches courtes homme Blanc M
Under Armour Coldblack SS T-Shirt manches courtes homme Blanc M

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Coldblack SS T-Shirt manches courtes homme (Sports Apparel)
bonjour , je ne connaissait pas cette marque avant de la découvrir sur AMAZON c'est parfait produit de qualité certes un peu cher mais c'est comme tout la qualité se paie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5