Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon
Classement des meilleurs critiques: 1.627.047

Client Amazon (Waremme, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Sin City 2 : J'ai tué pour elle [Édition Collector Limitée Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Mickey Rourke

1.0 étoiles sur 5 Ras-le-bol des coffrets collectors., 28 janvier 2015
J'en ai un peu marre de ces coffrets collectors...
Ils ne savent pas vendre le BR, le BR3D, le DVD dans un boitier bleue en plastique pour 20 EUR ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2015 7:14 PM CET

Nova
Nova

1.0 étoiles sur 5 Mise en page pourrie, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova (Format Kindle)
Ras-le-bol des ebook de Bragelonne. La mise en page est complètement pourrie. Pourquoi prévoir une double-ligne dans le texte et entre chaque paragraphe ?
Je ne vous dit pas le plaisir de lire ca lors des nombreux dialogues.
Pourquoi donc changer la mise en page du livre original ? J'ai le livre papier devant moi au moment de faire ce commentaire.

De plus ce ebook est buggé. Sur le kindle touch, si on veut accéder au début du livre, on se retrouve au chapitre 7.

Me reste plus qu'à lire le livre papier original en espérant apprécier l'histoire.

Pourri ce ebook !

Diablo III
Diablo III

1.0 étoiles sur 5 Injouable, 16 mai 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
Problème il faut se créer un compte battlenet pour jouer. Hors tous les servers sont down...
Blizzard vient d'inventer les jeux vidéos auxquels on ne peut pas jouer. Génial !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2012 1:07 PM MEST

Conan - Édition Combo Blu-ray 2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Conan - Édition Combo Blu-ray 2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jason Momoa

1.0 étoiles sur 5 Connard le barbant, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan - Édition Combo Blu-ray 2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Et oui, il existe réelement.
Ce jeu de mot a souvent été utilisé injustement pour la version originale avec Schwarzeneger.
Aujourd'hui elle mérite tout à fait son appellation.
Malheureusement, il est absolument impossible de mettre moin qu'une étoile pour ce navet totalement insipide et mortellement ennuyeux.
Rien mais absolument rien nous donné envie de voir ce film.
Le heros manque de charisme (pourtan je l'aimais bien dans stargate atlantis), des mechants pas mechants, des décors inexistants, j'ai l'impression que les acteurs se sont autant ennuyés que nous en se demandant ce qu'il faisait dans cette daube.....

Bref evité ce navet....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2012 3:43 PM MEST

Des choses fragiles : Nouvelles et merveilles
Des choses fragiles : Nouvelles et merveilles
par Neil Gaiman

1.0 étoiles sur 5 Dans la poubelle, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des choses fragiles : Nouvelles et merveilles (Poche)
Pénibles à lire. Certaines histoires sont sans interet et j'ai plus l'impression que Gaiman se surestime, attrape un gros coup et se croit comme un maitre de la littérature (commentaire au début du livre). J'ai lu une partie du livre dans le train. Arrivé à la gare, j'ai jeter le livre à la poubelle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2013 2:20 PM MEST

Man From Earth [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Man From Earth [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ David Lee Smith

1.0 étoiles sur 5 Ce film est une véritable nullité, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man From Earth [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
On dit énormément de bien de ce film et j'en attendais donc énormément. Et bien c'est super decevant.
Le personnage est un universitaire qui recoit la visite de ses amis (des intellectuels universitaires) chez lui (l'endroit est vraiment minable avec des vieux meubles => ils ont pas dépensé beaucoup d'argent pour les décors) a la veille de son départ. En pendant les 86 minutes du films, ils n'arrêtent pas de parler. Bla et bla et bla....
Bref le genre de ce truc facilement adaptable en piece de theatre.
De plus je vois pas l'interet du bluray. L'image est une véritable catastrophe. C'est moche comme tout. Un grain omniprésent et très désagréable. Quant à la bande son on a droit à un bete DD 5.1

Karaté Kid [Combo Blu-ray + DVD]
Karaté Kid [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jaden Smith
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Un bete remake, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté Kid [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Impossible de voir ce film sans le comparer avec l'original.
Cette nouvelle version n'est pas à la hauteur de l'original.
Jackie Chan n'a pas le charisme, l'humour et le naturel de Pat Morita.
Le gosse de star (Jaden Smith) est une pâle imitation de Ralph Macchio. Certe, il sait faire le grand écart.
On s'ennuie pendant tout le film et on se demande qu'est-ce que ce film va nous apporter en plus... (en fait rien du tout).
Le tournoi est une copie absolument identique au tournoi original. Aucun suspens, les évènements se produisent comme dans l'original, tout est prévisible à l'avance. Certes c'est plus violent, plus rapide et plus de chorégraphie. Mais est-ce vraiment utile ?
Au niveau musical, y a rien du tout. C'est beaucoup du rap. Totalement dispensable.
Cela ne vaut pas la magnifique partition musicale de l'original réalisée par Bill Conti.
Cela se passe en Chine, donc on a de joli décor. Mais est-ce vraiment utile ?
Il y a déjà plein de film chinois d'art martiaux avec de jolis paysages...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2013 5:11 PM CET

The last day [Blu-ray]
The last day [Blu-ray]
DVD ~ Ji-won Ha
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 Archi nul, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The last day [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai regardé la 1ère heure. Et puis j'en ai eu marre. C'est nul comme tout. C'est une comédie avec des gags complètement stupides.
Et j'ai alors arréter et je suis passer à autre chose.
Plus tard, j'ai décidé de faire preuve de courage et de voir la suite et voir au moins la catastrophe. Après 20 min, ca arrive et c'est vraiment bof.
Sorry mais des tsunamis, on en a déjà vus plein dans Deep impact, The day after et 2012. Celui-ci est le pire.

Kalidor [Blu-ray]
Kalidor [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

3.0 étoiles sur 5 RED SONJA, 7 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kalidor [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film s'appelait au départ Red sonja afin de promouvoir l'actrice Brigit Nielsen. Comme sur le long terme, Arnold Schwarzeneger a fait une meilleure carrière, les producteurs ont décidé de changer le titre du film.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2010 9:16 PM MEST

Blanche Neige et les sept nains [Combo Blu-ray + DVD]
Blanche Neige et les sept nains [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Adriana Caselotti
Proposé par CVRD-Médias

1.0 étoiles sur 5 Une version 4/3, 5 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et les sept nains [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Mais qu'est-ce qui a bien pu prendre a Walt Disney pour sortir une version 4/3 alors que les écrans sont en 16/9° ?
Resultat on a une image carée avec deux grosses bandes noires verticales sur les cotes. On peut opter pour une version disneyview avec des bandes verticales
un peu plus jolie. Certe l'image est belle bien retravaillée mais le son n'est pas terrible. Cela faut-il la peine de racheter ces dessins animés en blu-ray ?
La version DVD était déjà très belle.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2014 1:28 PM CET

Page : 1 | 2 | 3