Profil de quelqu'un > Commentaires

Contenu rédigé par quelqu'un

quelqu'un

Paroi de la qualité cuisine salle de bains hotte aspirante 150mm avec tirette fan prim de ventilation

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 17 mars 2015
Installée sur un puits d'aération dans une (très) petite salle de bain, suite à de gros problèmes d'humidité dans la chambre juxtaposée (90% à l'hygromètre), elle fonctionne parfaitement depuis un mois et l'humidité est retombée à 44% dans la chambre.

Extrêmement silencieuse, beaucoup plus que d'autres plus petits extracteurs !
La tirette est fonctionnelle, c'est pratique.

Excellent rapport qualité/prix !

Cooler Master CM Force 500 Boîtier PC ATX Noir
Cooler Master CM Force 500 Boîtier PC ATX Noir
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 Bien mais attention au SSD, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master CM Force 500 Boîtier PC ATX Noir (Accessoire)
Attention, l'emplacement prévu pour les SSD 2,5" n'est pas bon ! Il se situe tout en bas du boîtier, il faut impérativement un adaptateur 3,5" > 2,5" sinon le cable SATA de l'alimentation ne rentre pas !

Autrement aucun soucis pour ce boîtier qui est fournie avec de la visserie à foison. Très bon rapport qualité prix !

TeckNet® Performance Mouse 2.4G sans fil - 6 boutons programmables (2) - 18 mois de la vie de la batterie - Indicateur du niveau de batterie - 2.4 GHz -3 niveaux de DPI réglables: 2000/1500/1000dPi - récepteur sans fil USB Nano
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 Bien, mais que 5 boutons configurables, 9 septembre 2014
Attention, il n'y a que 5 boutons configurables !
Les 2 sur le côté (pratique), le clic droit/gauche et le bouton central...
Les 2 boutons du dessus (à côté du clic gauche) ne sont pas configurables et ne servent qu'à ouvrir le navigateur par défaut et la messagerie... même si vous êtes dans un logiciel ou un jeu, le plein écran se désactive pour ouvrir le navigateur...
Option strictement inutile donc, quel dommage d'offrir de configurer les clics gauche/droits et pas ces boutons !!!

Le clic n'est pas si bruyant que ça je trouve, il est discret comparé à ce que j'avais avant...

L'ergonomie est juste parfaite et elle est assez légère.

En bref, déçu pour les 2 boutons du dessus, mais tout de même ravi !

Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir
Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir (Personal Computers)
Je n'ai pas testé l'étanchéité mais la qualité est bonne, comme d'habitude avec Logitech, la frappe est assez silencieuse, le clavier esthétiue, peu encombrant , bref, je suis satisfait.

COLEMETER® MICROSCOPE DE POCHE A LED UV ULTRAVIOLET LAMPE 60X 60F [Appareils électroniques]
Proposé par Winnet FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 août 2014
Excellent microscope, de petite taille et très performant. Les LED éclairent de manière puissante ou douce (lumière bleutée), le grossissement est bien réglable. Livré avec une petite housse et correctement emballé. Avec ce prix microscopique, rien à dire c'est parfait ! 5/5

B&F Mobiles - Chargeur Secteur - Compatible Nokia
B&F Mobiles - Chargeur Secteur - Compatible Nokia
Proposé par *** B&F Mobiles ***

2.0 étoiles sur 5 Description mensongère !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B&F Mobiles - Chargeur Secteur - Compatible Nokia (Appareils électroniques)
Livraison très rapide mais le chargeur n'est pas compatible avec le nokia 1600, je suppose qu'il en est de même avec d'autres modèles donc méfiez-vous !

Vaincre la dépendance affective - Pour ne plus vivre uniquement par le regard des autres
par Sylvie Tenenbaum

5.0 étoiles sur 5 Une claque..., 18 juillet 2014
...c'est ce que m'a dit ma copine, ayant appris récemment sa DA (à un stade élevé), elle est désormais confiante et + décidée que jamais à en sortir !
Merci à l'auteur et courage aux personnes concernées, vous êtes des gens en or, alors prenez soin de vous !!! :)

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir

5.0 étoiles sur 5 Boum!, 14 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
Excellente petite enceinte, le temps de charge est légérement long mais l'autonomie qui en résulte vaut largement la peine!
Très faible saturation à pleine puissance, je l'utilise dés que je suis calé à l'extérieur, partout ou je vais et on entends pas mal loin...

La taille est surprenante, et l'élégance y est!
Le son est clair, les basses sont belles, a condition d'ouvrir le résonateur.

Enfin, chose que les autres acquéreurs ont omis:
Une partie des bénéfices est versée à Children International,(organisation de soins pour enfants défavorisés) et...
Elle peut servir de LAMPE!!! héhé!

Achetez-là, elle en vaut la peine!

@+

Inovalley RP 05 Radio Réveils
Inovalley RP 05 Radio Réveils

3.0 étoiles sur 5 + ou - correct, 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inovalley RP 05 Radio Réveils (Accessoire)
+ = Bonne rétroprojection, assez net et bien réglable selon la distance, température et écran lumineux...
- = Trop encombrant, bien faire attention aux dimensions, fonctions assez réduites, pas de réveil...