Profil de Swie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Be Only Alba, Chaussons Doublé Chaud femme, Noir, 40 EU
Be Only Alba, Chaussons Doublé Chaud femme, Noir, 40 EU

2.0 étoiles sur 5 Chausson trop petit, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Alba, Chaussons Doublé Chaud femme (Chaussures)
J'ai acheté ce chausson taille 39 mais il chausse vraiment trop petit et il faut prendre une taille supérieure, sinon attention les orteils !!!
Sinon, ils sont sympa et ne glissent pas.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul !!, 23 septembre 2014
Cet adaptateur ne fonctionne pas sur les stations d'accueil, contrairement à ce qui est indiqué dans la description de l'article. Or je l'avais acheté pour ça ! Achat inutile donc...

Philips GC4846/32 Fer à repasser Azur 2400W 45 grs pressing 170grs Semelle Steamglide Pointe effilée

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 8 juin 2014
je suis enchantée par ce fer à repasser qui est beaucoup plus léger que celui que j'avais auparavant et qui repasse nettement mieux.
je le recommande

Hudora HD-07 / 37133 Roller Enfant Noir/bleu Taille 30 33
Hudora HD-07 / 37133 Roller Enfant Noir/bleu Taille 30 33

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora HD-07 / 37137 Roller Enfant (Sport)
Parfaitement adaptés à un débutant.
Très faciles d'utilisation et ils ont l'air assez solides
Mon petit fils a été ravi

Crocs Lightning McQueen, Sabots mixte enfant, Rouge (Red), EU 24-26, (US C8C9)
Crocs Lightning McQueen, Sabots mixte enfant, Rouge (Red), EU 24-26, (US C8C9)

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Lightning McQueen, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Cette paire de Crocs est bien petite et ne correspond pas tout à fait à la pointure indiquée.
Son usage en sera réduit...

Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
Tout à fait conforme à la description et en plus il fonctionne très bien ...
Très facile d'utilisation mais pour être sur du résultat il faut suivre correctement les instructions, notamment bien respecter la position indiquée.

Tatkraft Wild Power Crochet Plastique Chrome Ventouse D 65 mm
Tatkraft Wild Power Crochet Plastique Chrome Ventouse D 65 mm
Proposé par Tatkraft

3.0 étoiles sur 5 Trop gros, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Wild Power Crochet Plastique Chrome Ventouse D 65 mm
Ce crochet est beaucoup plus gros que je ne le pensais, mais peut -être n'avais-je pas suffisamment lu la description...

50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO
50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE !!!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO (Divers)
Ce vendeur commercialise les capsules à 0.68€, soit le double du prix de Nespresso !!!
Je ne comprends pas : vous ne vérifiez pas les annonces que l'on met sur votre site ? C'est du vol manifeste !!!
Je viens de commander 200 capsules chez Nespresso et je n'en ai eu que pour 72.40€ puisque à partir de 200 capsules les frais de port sont offerts...
Quand vous n'avez pas de boutique près de chez vous, commandez donc directement en ligne !
Je ne vous félicite pas chez Amazon et il serait judicieux de supprimer cette annonce.
En ce qui concerne le produit il n'y a pas de problème, il est excellent, c'est le vendeur que je conteste !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2014 9:39 AM CET

New ananas Eplucheur Trancheur conception facile ananas coupé dispositif d'épluchage couteau
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 10 avril 2013
Très pratique pour éplucher et découper l'ananas en une opération. Par contre il faut vraiment appuyer en tournant pour découper les tranches.
Peut-être qu'un en métal serait mieux .

Oxo 1119700 Tranche / Vide Mangue
Oxo 1119700 Tranche / Vide Mangue
Proposé par BELLE COCOTTE

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1119700 Tranche / Vide Mangue (Cuisine)
Très pratique pour bien couper la mangue autour du noyau, alors qu'avec un simple couteau ce n'est pas si facile.

Page : 1 | 2 | 3