Profil de D. Talhouet > Commentaires

Red dead redemption
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop dur !, 12 novembre 2010
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption (Jeu vidéo)
Voila, j'ai 40 ans, j'adore les jeux vidéos, et j'aimerais me défouler en jouant 20-30 minutes le soir.

Je rentre du bureau, je suis fatigué, je n'ai pas le temps ni l'envie de me mettre en phase d'apprentissage.

Elevé au joystick, je ne sais pas faire des combos avec 14 doigts en même temps.

Avec Red Dead Redemption, je suis très déçu : commandes trop sensibles (même au réglage minimum), trop de boutons à apprendre = injouable pour la génération Atari...

En plus, je suis bloqué très rapidement quand il faut conduire une diligence et tuer des bandits en même temps, tout en restant sur la route pour ramener le type en ville avant qu'il ne meurre.

Conclusion = trop déçu, je vais le revendre.

Borderlands est bien plus pédagogique, avec un tutorial génial et une montée en puissance de la difficulté.

A quand des jeux pour les "vieux" gamers ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2011 11:21 PM MEST

Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 6 : Le Joyau du halfelin
Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 6 : Le Joyau du halfelin
par R.A. Salvatore
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 une bonne continuation, 1 juillet 2009
la saga de drizzt continue et c'est avec un réel plaisir que l'on accompagne les héros dans la suite de leurs aventures.
Vivement la suite !

Les Royaumes oubliés - Mercenaires, tome 1 : Serviteur du cristal
Les Royaumes oubliés - Mercenaires, tome 1 : Serviteur du cristal
par R.A. Salvatore

1.0 étoiles sur 5 logique de parution bizarre, 29 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes oubliés - Mercenaires, tome 1 : Serviteur du cristal (Broché)
J'ai commencé ce livre après avoir lu le tome 5 de la légende de Drizzt "Les torrents d'argent".
le choix de l'éditeur de sortir cet épisode est absurde : l'histoire se passe bien près toute la légende de Drizzt ! A chaque page on a l'impression d'avoir raté 5 ou 5 volumes.
Donc impossible de raccrocher les wagons de l'histoire.
En plus des raccourcis inacceptables à ce moment de la saga / des milliers d'elfes noirs à la surface, des personnages aux capacités magiques peu crédibles dans le monde de Drizzt.
Bref, à garder en mémoire pour beaucoup plus tard, après la Légende de Drizzt.
Je vais commander le tome 6 "Le joyau du Halfelin" qui vient de sortir, et lui suit la saga de façon chronologique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2013 5:10 PM MEST