Profil de Vincent Pétré > Commentaires

Vincent Pétré (France)

tour du monde en 80 jours, Le
tour du monde en 80 jours, Le

5.0 étoiles sur 5 80 jours à la recherche du bonheur, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : tour du monde en 80 jours, Le (Format Kindle)
Excellent livre ou les protagonistes nous offrent un voyage autour du monde au temps de Jules Vernes. Le bonheur est-il dans le voyage ?

iRigMic 2108044845 Microphone à main pour iPhone/iPad
iRigMic 2108044845 Microphone à main pour iPhone/iPad

4.0 étoiles sur 5 Excellente prise de son, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRigMic 2108044845 Microphone à main pour iPhone/iPad (Appareils électroniques)
Mirco qui convient parfaitement à mes besoins (interviews et autres prises de sons).
Elimine très bien les sons parasites (micro correctement orienté).

The Oxford Companion to Wine
The Oxford Companion to Wine
par Jancis Robinson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Useful, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Oxford Companion to Wine (Relié)
Wrote on the direction of one of the most famous wine writer, also Master of Wine, Jancis Robinson this big book is also great.
Now wine definitions will have no more secrets for you. All definitions are clear, with historic aspect and easily understandable even if you're not english native.

Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet
Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet
par Martin Tissier

4.0 étoiles sur 5 Un guide fort utile, 14 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet (Broché)
Etudiant en école de commerce tout en étant en alternance auprès d'une société de distribution sur internet, ce livre m'est fort utile pour développer et améliorer la stratégie des sites internet.