Profil de Vincent Pétré > Commentaires

Vincent Pétré (France)

Parrot Zik 2.0 Casque audio Bluetooth by Philippe Starck - Noir
Parrot Zik 2.0 Casque audio Bluetooth by Philippe Starck - Noir
Proposé par Luzern

2.0 étoiles sur 5 Excellente qualité sonore, qualité de fabrication médiocre, 13 octobre 2015
J'utilise ce casque presque tous les jours depuis fin janvier 2015 (en vélo, au bureau, en avion...)
Les +
La qualité sonore et les fonctionnalités d'ajustement du son sont excellents. La réduction du bruit, aussi bien passive qu'active est au sommet de ce qui se fait en ce moment (au dessus de Dr Dre, Bose ...).
Les -
CEPENDANT: la qualité de fabrication et plus particulièrement, la qualité de fixation de la toile entourant les coussinets est des plus médiocres. Aujourd'hui la mousse de mon casque est apparente sur les deux écouteurs et engendre ainsi l'arrêt par intermittence du son (via les capteurs).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

tour du monde en 80 jours, Le
tour du monde en 80 jours, Le

5.0 étoiles sur 5 80 jours à la recherche du bonheur, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : tour du monde en 80 jours, Le (Format Kindle)
Excellent livre ou les protagonistes nous offrent un voyage autour du monde au temps de Jules Vernes. Le bonheur est-il dans le voyage ?

IK Multimedia iRigMic Microphone à main pour iPhone/iPad
IK Multimedia iRigMic Microphone à main pour iPhone/iPad

4.0 étoiles sur 5 Excellente prise de son, 21 septembre 2011
Mirco qui convient parfaitement à mes besoins (interviews et autres prises de sons).
Elimine très bien les sons parasites (micro correctement orienté).

The Oxford Companion to Wine
The Oxford Companion to Wine
par Jancis Robinson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Useful, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Oxford Companion to Wine (Relié)
Wrote on the direction of one of the most famous wine writer, also Master of Wine, Jancis Robinson this big book is also great.
Now wine definitions will have no more secrets for you. All definitions are clear, with historic aspect and easily understandable even if you're not english native.

Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet
Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet
par Martin Tissier

4.0 étoiles sur 5 Un guide fort utile, 14 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet (Broché)
Etudiant en école de commerce tout en étant en alternance auprès d'une société de distribution sur internet, ce livre m'est fort utile pour développer et améliorer la stratégie des sites internet.